05-05-2005, 18:44
Oc ! a écrit :Un étroit Suisse peut-être?:fou:
Edit: Gégé a déjà tout foutu en l'air mon jeu de mots.... :vod:...Pas assez rapide!bouse!
"Abondance de bien ne nuit pas" me disait Valerie à la maison, hier ....:happy2:
05-05-2005, 18:44
Oc ! a écrit :Un étroit Suisse peut-être?:fou: "Abondance de bien ne nuit pas" me disait Valerie à la maison, hier ....:happy2:
05-05-2005, 18:54
huhu, marche plus ce con de portable, erf, vite un fixe (oupela calmos, j'ai pas dit que j'allais me faire un fix :smoke1: )
- Mr jean pierre, oh jip, c'est cappelo ici, vi je débarque à 20H00, parait que les jeux sont faits!! Hein , quoi, qué cochonnet, pourquoi tu veux fourrer un cochonnet, oh arrête la suze, vi la linda de suze, elle te rend gaga.... Pinaise, mais je suis où là moi, qui est à l'appareil, allo, allo :mf_bluesb l'étroit suisse pourra t-il se soustraire au juge landou dans l'affaire du cochonnet, qui a cassé le vase de jean pierre soisson, Pam est là mais qui est donc sous l'aine, autant d'interrogations qui ne méritent aucune réponse :fou:
05-05-2005, 20:05
Georges Profond a écrit :Gavanon, Arphexad Quand je lis les trois derniers noms, je pleure Comment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier
05-05-2005, 20:20
RAZIBUS a écrit ::fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1: ), Mais pour mettre qui?? Le choix dont dispose le père Troussier c'est quand que des "chavroux in chèvres-land", non? L'attaque par définition n'a aucune allure, alors l'un ou l'autre...
05-05-2005, 20:23
Je persiste à penser que Lulu n'est pas une chèvre, mais on ne le fait pas jouer dans de bonnes conditions, pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on ne peut pas
05-05-2005, 20:27
Ernesto a écrit :Je persiste à penser que Lulu n'est pas une chèvre, mais on ne le fait pas jouer dans de bonnes conditions, pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on ne peut pas bien sûr... qu'on l'associe avec un VOH et on verra ! :happy2:
05-05-2005, 21:26
Oc ! a écrit :Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1: ), Mais pour mettre qui??Pourquoi ne pas tenter Koke Barry avec Battles en soutien. Continuer à faire confiance après 34 journées à la triplette de bouse BLM çà relève non pas de la connerie mais de la malhonnêteté
05-05-2005, 21:47
boeuf mode a écrit :bien sûr... qu'on l'associe avec un VOH et on verra ! :happy2: Tu savais que VOH était la réunion de deux villes ? Rien à voir avec Cherbourg :mf_bluesb
05-05-2005, 22:09
Ernesto a écrit :Tu savais que VOH était la réunion de deux vieilles ? nan rien !
05-05-2005, 22:25
06-05-2005, 00:13
RAZIBUS a écrit :Quand je lis les trois derniers noms, je pleure Comment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier Juste ces trois derniers noms,je te trouve très gentil ce soir.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
06-05-2005, 09:21
Oc ! a écrit :Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1: ) Je vous ai apporté des bonbons Parce que les fleurs c'est périssable Puis les bonbons c'est tellement bon Bien que les fleurs soient plus présentables Surtout quand elles sont en boutons Mais je vous ai apporté des bonbons J'espère qu'on pourra se promener Que madame votre mère ne dira rien On ira voir passer les trains A huit heures je vous ramènerai Quel beau dimanche pour la saison Je vous ai apporté des bonbons Si vous saviez ce que je suis fier De vous voir pendue à mon bras Les gens me regardent de travers Y en a même qui rient derrière moi Le monde est plein de polissons Je vous ai apporté des bonbons Oh oui Germaine est moins bien que vous Oh oui Germaine elle est moins belle C'est vrai que Germaine a des cheveux roux C'est vrai que Germaine elle est cruelle Ça vous avez mille fois raison Je vous ai apporté des bonbons Et nous voilà sur la Grand' Place Sur le kiosque on joue Mozart Mais dites-moi que c'est par hasard Qu'il y a là votre ami Léon Si vous voulez que je cède ma place J'avais apporté des bonbons Mais bonjour mademoiselle Germaine Je vous ai apporté des bonbons Parce que les fleurs c'est périssable Puis les bonbons c'est tellement bon Bien que les fleurs soient plus présentables... ------------------------------------------------------------------------ Ou alors des chrysantèmes...
06-05-2005, 17:52
Remy vient d'être limogé. Caen 1 - 0 OM (mais on s'apprête à égaliser non?)
Back in town
06-05-2005, 17:56
J.R. a écrit :Remy vient d'être limogé. Caen 1 - 0 OM (mais on s'apprête à égaliser non?) Honnêtement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ....:hum: Les deux se tiennent.
06-05-2005, 18:00
L'equipe probable selon le site off.
GAVANON BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA FIORESE- BATLLES - S.N'DIAYE - NASRI LUYINDULA - MARLET Droit au but Par ici la suite : http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10319
06-05-2005, 18:13
Ghundar Gronk a écrit :Honnêtement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ....:hum:Bonne c'est Dumas l'entraineur !:echarpe-o
06-05-2005, 22:46
Les analystes graphiques de la Bourse prédiraient une 5ème place à la fin du championnat :echarpe-o. 13 fois sur 34 journées on a occupé cette position... Et une victoire demain, associée au nul de l'AJA ce soir, nous empêcherait quasiment de tomber plus bas . J'y connais pas grnd chose, mais je me suis amusé à tracer des traits .
07-05-2005, 02:17
2ème info en bois d'affilée, ne me remerciez pas...
Au micro de Canal tout à l'heure, on aura droit à David "El Batón" Berger et Frank Sauzée. Il est à noter que l'ami Balbir semble un peu hors-jeu en ce moment, puisque c'est le tandem Margotton-Rouyer qui commentera le sacre lyonnais dimanche . Ah oui, pour les non-abonnés, j'ai trouvé ce site: http://www.tvmix.net/francaise.html
07-05-2005, 02:31
Kala
07-05-2005, 02:38
Meuh non, c'était pas un coup de blues! C'est juste que je compense mon absence de la semaine par des posts plus ou moins intéressants...:santa3: Si y'avait eu un lien spéchiole avec l'info de nos amis de C+, j'en aurais même fait une news... Pour dire au point où j'en suis! :roll1: |