07-05-2005, 02:47
Le coup de blues s' est généralisé !
07-05-2005, 02:47
Le coup de blues s' est généralisé !
07-05-2005, 08:59
Kala... énorme ton lien. :echarpe-o :y:
J'en ai testé 25 en aléatoire, 100% de réception de qualité avec 3 secondes de délai... Maintenant, ne dites plus : "je ne sais pas bien faire le goulash..." Une chaîne de cuisine hongroise est à votre disposition ! Pareil pour les résultats au Loto Ecole ! bon visionnages en perspective... Encore une fois [mode redondance on] KALAMATA :incline: :incline:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
07-05-2005, 11:51
revenir13 a écrit : Fanf :ball: rloDans La Provence du jour Thierry Muratelle s'essaie à l'acrostiche.... En tant qu'arbitre de chaise je lui compterais bien quelques fautes de pieds Mais se faire " voler " l'idée est bien honorifique...Tout à fait Thierry :ange:
07-05-2005, 12:12
cetace a écrit :Dans La Provence du jour Thierry Muratelle s'essaie à l'acrostiche....HEEuuuhh ! Je te trouve bien gentil Baleineau. Dieu que c' est laborieux, il aurait du prendre un pseudo . Merci Revenir :incline:
07-05-2005, 12:18
Ca tient de l'apôprêstiche effectivement ..... :)
Ce que j'ai bien aimé dans le genre revue de presse, c'est la petite phrase de Troussier dans le : Marseille rejoue l'OM sans qualités, de la page d'accueil. "Avec tout ça, quand on lui demande s'il jouera en 4-4-2, contre Caen, Troussier répond : «Non, on va se mettre en file indienne.» Ne ratez pas le match." Il devrait venir dans la fumerie, on deviendrait vite copain comme cochon avec lui ... :D
07-05-2005, 12:37
Kalamáta a écrit : Ben je verrais bien l'objectif tester la trend line haussière à 2. Stop loss à 5 :happy2:
Back in town
07-05-2005, 12:42
cetace a écrit :Dans La Provence du jour Thierry Muratelle s'essaie à l'acrostiche.... C'est tout à l'honneur d'OpiOM ! :echarpe-o Merci Cetace d'avoir relayé l'info ! :y: Bah... si on publie en fin d'année l'intégrule, je demanderai une préface à Thierry...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
07-05-2005, 13:33
Allez, le tour du Web des cons de Pau :Pixie.
OM.net: [indent][indent][indent]Gavanon
[/indent][/indent][/indent] Beye-----------Déhu---Méité-----------Nakata[indent][indent]Batlles------S.N'Diaye [/indent][/indent]Fiorèse-----------------------------------Nasri[indent][indent] Luyindula------Marlet [/indent][/indent] Foot365:[indent][indent][indent]Gavanon
[/indent][/indent][/indent] Beye-----------Déhu---Méité-----------Nakata[indent][indent]S.N'Diaye------Olembé [/indent][/indent]Koke-----------------------------------Nasri[indent][indent] Luyindula------Marlet [/indent][/indent]L'Equipe:[indent][indent][indent]Gavanon [/indent][/indent][/indent] Beye-----------Déhu---Méité-----------Ferreira [indent][indent]S.N'Diaye------Yahiaoui[indent]......Nasri [/indent][/indent]Marlet-------Luyindula------Bamogo [/indent]Eurosport:[indent][indent][indent]Gavanon [/indent]Beye---Déhu---Méité [/indent][/indent]Ferreira-----------S.N'Diaye-----------Olembé[indent][indent]Batlles----------Nasri [/indent][indent] Luyindula-----Marlet
[/indent][/indent]Sports.fr:[indent][indent][indent]Gavanon
[indent] [/indent][/indent][/indent][/indent] Beye-----------Déhu---Méité-----------Olembé[indent][indent]Batlles------S.N'Diaye [/indent][/indent]Fiorèse-----------------------------------Bamogo[indent][indent] Luyindula------Marlet [/indent][/indent]Une chose est sûre, personne n'a mis Costa...
07-05-2005, 17:27
De ce que je vois depuis dix minutes, j'espère que je ne vais pas regretter de m'être levé à 5 heures du mat'.
Bon il fait encor frais, c'est déjà ça!
07-05-2005, 17:36
t'as un lien qui marche koko??
07-05-2005, 17:37
Ah, Koko
Je trouvais personne pour parler du match. Je crois qu'on est encore passe pres de la catastrophe en ce debut de match. On verra bien....
07-05-2005, 17:45
07-05-2005, 17:45
:helpsmili
07-05-2005, 17:47
Hellborg a écrit :t'as un lien qui marche koko?? Ben j'ai canal...... et 1 à 0 pour Caen........ qu'est ce que je disais...
07-05-2005, 17:50
J'hesite entre
hang: et
07-05-2005, 17:51
Nono, essaie ça:
http://www.tvmix.net/francaise.html c'est un truc à Kala.:incline: Tu devrais voir le match avec ça!
07-05-2005, 17:54
Heureusement que je suis au boulot et que je ne vois pas ce foutu match !!! J'ai vraiment les nerfs là
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
07-05-2005, 17:55
Merci koko, c'est ce j'essayai tout à l'heure, mais ça pmarche pas :mf_laug2
07-05-2005, 17:55
Merci Koko et Kala pour le lien mais je tente le coup depuis le debut du match mais je n'arrive pas a me connecter non plus.
Et dire qu'Avi nous promettait une victoire...
07-05-2005, 17:56
Batlles, forever
Heureusement qu'il est là, sinon... |