30-04-2005, 09:51
Vous avez eu peur hein ???
Histoire de garder la pression sur vos épaules je vous fais part des modalités de fin d'année du grand jeu interplanétaire d'opiOM...(excusez du peu)
Il reste 4 journées qui s'annoncent acharnées et rugueuses sur le plan du jeu !
Je vous rappelle que le classement général fourni par Revenir13 à la fin des remises de notes est seul garant de la désignation du grand vainqueur.
- Pour le premier du général : un maillot de l'OM non officiel (faut pas déconner non plus !) + une surprise au choix (deux possibilités : l'un des cadeaux pour moi n'a pas de prix n'est ce pas Revenir13 ?)
- Pour le premier de 4ème T : un coussin estampillé Olympique de Marseille pour regarder les matches ou dormir avec le logo sous la tête + un second cadeau surprise
- Ces deux élèves répondront à l'interview croisée de la fouine (reporter officiel interne au site)
- Dans un système de relégation et de montée les meilleurs et les plus mauvais de chaque classe monteront ou descendront en classe supérieure ou inférieure (histoire de bien chambrer !)
NB : Les premiers de 3ème et les derniers de 4ème orientation ne sont pas concernés par ce point !
- Un tableau d'honneur viendra récompenser les participants après le dernier conseil de classe !
Liste des prix et récompenses honorifiques :
Champion du monde du loto école 2005 : grand vainqueur
Lanterne rouge 2005 (dernier du classement quoi !) :
Meilleur de 4ème T :
Meilleur de 4ème Orientation :
Félicitations du jury :
Meilleur grimpeur (meilleure note lors de la journée la plus catastrophique) :
Meilleur sprinter (meilleure note lors de la journée la plus facile) :
La meilleure grille :
Les pronos qui tuent le classement (ou les 0/10 si vous préférez) :
Prix de la régularité ( 0 absence) :
L’élève le plus fantômatique :
Champion d’automne :
Champion des matches retour :
L’élève le plus collé :
Soulier d’or 2005 (wouha t’as vu sa paire de shoes !) :
Prix citron (ou élève le plus chieur) :
Prix orange (ou élève le plus lèche-bottes) :
Elève le plus bavard :
Elève le plus frimeur :
Prix « Le Parisien » (fallait penser à la ségrégation !) :
Prix de la camaraderie :
Prix du fair play :
Médaille du chambreur :
Elève le plus disjoncté :
Meilleur pion de l’année :
Prix du prof tête en l’air :
Voili voilou ! J'espère que je n'ai rien oublié ! Nous répondrons aux questions dans la limite de nos possibilités intellectuelles...
Pour l'an prochain, toute l'organisation du loto école réfléchit au prolongement des contrats de certains ! Les négociations sont âpres et je ne suis pas certain que loto école rouvrira ses portes mais je ferai le maximum...
Histoire de garder la pression sur vos épaules je vous fais part des modalités de fin d'année du grand jeu interplanétaire d'opiOM...(excusez du peu)
Il reste 4 journées qui s'annoncent acharnées et rugueuses sur le plan du jeu !
Je vous rappelle que le classement général fourni par Revenir13 à la fin des remises de notes est seul garant de la désignation du grand vainqueur.
- Pour le premier du général : un maillot de l'OM non officiel (faut pas déconner non plus !) + une surprise au choix (deux possibilités : l'un des cadeaux pour moi n'a pas de prix n'est ce pas Revenir13 ?)
- Pour le premier de 4ème T : un coussin estampillé Olympique de Marseille pour regarder les matches ou dormir avec le logo sous la tête + un second cadeau surprise
- Ces deux élèves répondront à l'interview croisée de la fouine (reporter officiel interne au site)
- Dans un système de relégation et de montée les meilleurs et les plus mauvais de chaque classe monteront ou descendront en classe supérieure ou inférieure (histoire de bien chambrer !)
NB : Les premiers de 3ème et les derniers de 4ème orientation ne sont pas concernés par ce point !
- Un tableau d'honneur viendra récompenser les participants après le dernier conseil de classe !
Liste des prix et récompenses honorifiques :
Champion du monde du loto école 2005 : grand vainqueur
Lanterne rouge 2005 (dernier du classement quoi !) :
Meilleur de 4ème T :
Meilleur de 4ème Orientation :
Félicitations du jury :
Meilleur grimpeur (meilleure note lors de la journée la plus catastrophique) :
Meilleur sprinter (meilleure note lors de la journée la plus facile) :
La meilleure grille :
Les pronos qui tuent le classement (ou les 0/10 si vous préférez) :
Prix de la régularité ( 0 absence) :
L’élève le plus fantômatique :
Champion d’automne :
Champion des matches retour :
L’élève le plus collé :
Soulier d’or 2005 (wouha t’as vu sa paire de shoes !) :
Prix citron (ou élève le plus chieur) :
Prix orange (ou élève le plus lèche-bottes) :
Elève le plus bavard :
Elève le plus frimeur :
Prix « Le Parisien » (fallait penser à la ségrégation !) :
Prix de la camaraderie :
Prix du fair play :
Médaille du chambreur :
Elève le plus disjoncté :
Meilleur pion de l’année :
Prix du prof tête en l’air :
Voili voilou ! J'espère que je n'ai rien oublié ! Nous répondrons aux questions dans la limite de nos possibilités intellectuelles...
Pour l'an prochain, toute l'organisation du loto école réfléchit au prolongement des contrats de certains ! Les négociations sont âpres et je ne suis pas certain que loto école rouvrira ses portes mais je ferai le maximum...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor