13-05-2005, 12:43
Ne vous faites pas de souci il y a carasso qui revient de guimgamp ca ira pour le poste de gardien par contre sur les autres postes
13-05-2005, 12:43
Ne vous faites pas de souci il y a carasso qui revient de guimgamp ca ira pour le poste de gardien par contre sur les autres postes
13-05-2005, 12:47
Pouvait-il en être autrement qu'un alourdissement de la sanction apres tout le boxon médiatique des uns et le jugement partial et inopportun de notre ministère amer ??!!??
on a eu notre réponse, enfin surtout Fabfab, une sentence politiquement correct oeuf corse. Barthez responsable soit, mais de là a en faire le bouc émissaire responsable de tout ce qui s'est passé durant ce match , c'est quand même un peu abusé j'espère que coupet aura l'accueil mérité au Vel pour la rencontre au sommet Quant à la fédé, une bien pitoyable annexe du pouvoir politique, tout juste bonne à prendre le flouz, se taper des gueuletons aux frais de la princesse et le moment venu, se fendre d'un jugement partisan afin de satisfaire le plus grand nombre :censored
13-05-2005, 13:04
ben voila j'ai rendu :(
C'est possible aprés qu'elle se dise independante cette commission, aprés les déclarations d'Escalette, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui a donné sa sanction à Barthez. De la à parler d'un match "sympas et agréable" c'est se foutre ouvertement de la gueule de Barthez et de l'OM (et de nous). Maintenant j'espere pour eux que tous les matchs amateurs et même professionnels deviennent "sympas et agréable" aprés on verra bien s'ils gardent les mêmes arguments, enc** :censored "Coupet ta femme est juste là devant nous, Coupet ta femme est juste là devant nous, elle nous suceu le bout"( et nous on te crache à la gueule !!)
13-05-2005, 13:04
Barthez m'a tuer
Une main vengeresse s'est abattue sur Barthez. La main a été encore plus lourde contre Marseille, car finalement c'est l'OM qui se retrouve le plus pénalisé. Barthez va peut -être arrêter sa carrière, sur une note sordide. Lui il s'en fout, et nous, on n'aura jamais une excuse pour le préjudice subit. Si l'OM se retrouve dans cette bouse, elle le doit avant tout à la connerie de son gardien de buts. Bien plus qu'à cette parodie de justice. Je l'ai toujours défendu dans cette affaire. Surtout quand il était de bon ton de souffler dans le sens du vent. Il ne sert à rien de refaire le monde, mais comment rester de marbre devant une fédé qui ne sait pas s'arbitrer et qui se contredit? Et qui plus est, qui monte sur ses petits poneys comme un prof rigide, ou un flic complexé qui veut montrer ses biscottos. Malgré tout cela : ne serait-ce que par respect pour l'OM et son public, Barthez doit se bouger le fion afin d'être opérationnel au 15 octobre 2005. Barthez ne voudrait pas se rabaisser avec les TIG et c'est l'OM qui mangera les fleurs par la racine? Ce serait un peu fort. La retraite serait du mépris. Pour tout le monde. Alors que l'on doit se plier à cette décision qyui ne satisfait personne: Qui serait dans la bouse demain? Et puisque dans le foot moderne seul le fric compte, la seule façon pour l'OM de ne pas payer en plus l'addition, resterait, en cas de retraite, d'invoquer la faute professionnelle. Rupture de contrat et basta ! Avant d'en arriver là, prions pour que Fab ne prenne pas sa retraite.:echarpe-o
Solide comme un wok !
13-05-2005, 13:15
F F F : Flop Flop Flop
F F F : Faut lui Foutre à Fab F F F : Flan Fourré au Fab F F F : et après ?
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
13-05-2005, 13:30
Faut taper sur le nerf de guerre du
Footballeur, c'est à dire le Fric :echarpe-o
Solide comme un wok !
13-05-2005, 13:35
Bravo, ca c'est une sanction exemplaire, celle que meritait vraiment barthez.
Y a pas de privilege qui tienne, il fallait faire un exemple, surtout en ce moment. Moi je dis bravo et j'applaudis des 2 mains :pouce:
13-05-2005, 13:38
"Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice." dis Escalope.
Effectivement, ça n'est pas ton style ... sombre clown
13-05-2005, 13:39
fjohn a écrit :Bravo, ca c'est une sanction exemplaire, celle que meritait vraiment barthez. Non il fallait juste un jugement équitable, est ce n'est pas le cas ...
13-05-2005, 13:44
fjohn a écrit :Bravo, ca c'est une sanction exemplaire, celle que meritait vraiment barthez. Si tu applaudis des 2 mains, ben pourquoi tu commence aujourd'hui :n: ...désolé c la fatigue
13-05-2005, 14:05
La réaction de Bernard Saules au micro d'Europe 1...
En cliquant sur le lien, une page s'ouvre. Aller en bas, à Select your download et sélectionner Free Une autre page s'ouvre, avec un compte à rebours tout en bas (70 secondes ici). Une fois le temps écoulé, le lien du son apparait. Il suffit alors de l'enregistrer classiquement...:paysan:
13-05-2005, 14:08
"match agréable et sympa" : mardre, les aggressés dehu et meité auraient dû porter plainte pour coups et blesssures suite à non assistance à personne en danger de la part de l'arbitre:punk1: car l'une des fonctions de l'homme en noir est bien de protéger les joueurs non?
6mois pour un jet salivaire, combien pour des coups donnés dans l'intention de faire mal?? le respect,le devoir et la responsabilité , entre l'arbitre et les joueurs ,doivent être réciproques et évalués de manière équitable quant à l'escsalopette , l'affidé institutionalisé, qu'il commence déjà à ne pas faire appel des décisions de sa commission, car par là , c'est ipso facto le début d'un commentaire hihi:punk1: pffft aux armes citoyens....
13-05-2005, 14:09
personne ne trouve ca scandaleux qu'il n'ait finalement pas pris 6 mois mais seulement 5 mois et 20 jours? :mf_laug2 Faudrait savoir, le reglement c'est le reglement
13-05-2005, 14:16
Les sanctionneurs doivent se taper dans les mains. Ils ont contents et vont se faire une bonne bouffe. Alors qu'ils s'étouffent.
Mon rêve, que la France ne se qualifie pas pour la coupe du Monde. Que Coupet se prenne buts casquettes sur buts casquettes. :echarpe-o
13-05-2005, 14:31
L'avocat de Barthez avait dit que toute sanction pouvait être nuancée en fonction de circonstances atténuantes.
C'est ce qu'a fait la fédé : suspension de 8 mois, éventuellement ramenée à 6 mois si Fabien souhaite nettoyer les chiottes de la fédé, et vu ce qu'ils chiment... Hop, ça s'arrose
13-05-2005, 14:40
Albibac a écrit :L'avocat de Barthez avait dit que toute sanction pouvait être nuancée en fonction de circonstances atténuantes. C'est vrai je n'avais pas vu la côté obscur de la chose
13-05-2005, 14:55
fjohn a écrit :Bravo, ca c'est une sanction exemplaire, celle que meritait vraiment barthez. une sanction exemplaire ou tout juste pour plaire... On a été nombreux, ici notamment, à dire que Barthez avait fait une boulette et méritait d'être sanctionné. il l'a été en première instance (3 fermes+3 avé sursis). mais qu'apres, sur injonction d'un lamour qui n'est pas un enfant de bohème mais un fils de quelque chose que je ne nommerai pas ici pour ne pas tomber dans les travers de l'insulte facile (et pourtant ça me démange sévère ), vienne carrément ordonner la mise au vert pour 6 mois du Chauve, faut arrêter les débilités profondes. Moi j'aurais tout comme toi applaudi des 2 mains si chichi avait été mis en examen et condamné à des TIG pour le financement du rpr, les frais de bouche de la mairie de paname, les emplois fictifs, tiens on va voir si le sauteur de haies se bouffe une condamnation dans son histoire de taf fictif ou s'il passe l'obstacle avé souplesse et moultes contorsions à l'amiable On ne peut pas être juge et partie à la fois, sinon ça s'appelle de l'instruction à charge et pas besoin de commission, de censeur ni de juge puisque tout est joué à l'avance , faut croire que lamour se fait une idée bien précise de comment rendre la justice quand il ne s'agit pas d'un de ses potos Pis des exemples dans la société actuelle plutôt se crever les yeux et les tympans direct
13-05-2005, 14:56
deepbluebdr a écrit :Les sanctionneurs doivent se taper dans les mains. Ils ont contents et vont se faire une bonne bouffe. Alors qu'ils s'étouffent. T'inquiète, c'est pas avec leur mix de losers Lyon/Arsenal qu'ils vont gagner quelque chose ! Et Coupet, qui a été le seul à profiter crassement de cette situation va être humilié : doublé de la part du remplaçant de Marlet, Bakamogo ! l'humiliation suprême.
Solide comme un wok !
13-05-2005, 14:58
pas mieux Clarky
13-05-2005, 14:59
Espigoulien a écrit : T'inquiète, c'est pas avec leur mix de losers Lyon/Arsenal qu'ils vont gagner quelque chose !Ah punaise...la haine qu'ils me font remonter.... |