Alcantar a écrit :Je sais pas, mais j'ai des doutes. Il est trop blanc pour etre crédible.
:( Ja pas compris???
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Ben pour une fois qu'un mec est honnête, on va le lui reprocher quand même!
Mais c'est vrai que c'est chaud d'être honnête à LMarseille et d'avoir les pleins pouvoir.
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
DDLALALALA a écrit :Ben pour une fois qu'un mec est honnête, on va le lui reprocher quand même!
Mais c'est vrai que c'est chaud d'être honnête à LMarseille et d'avoir les pleins pouvoir.
Ouai mais tout de meme la c'est trop flagrant pour etre vrai
Tu sais le connaissant, je ne pense pas qu'il resterait si qq au dessus de lui lui dictait sa conduite!
Il a les pleins pouvoir pour le moment.
Le jour où on les lui enlevera, il s'en ira.
Peut être bientôt d'ailleurs!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Alcantar a écrit :Ouai mais tout de meme la c'est trop flagrant pour etre vrai
Tu prefererais Tapis et/ou Courbis, au moins eux y'a pas à se poser de question sur leur honneteté. On sais à quoi s'en tenir, pas de mauvaise surprise
:langue:
DDLALALALA a écrit :Tu sais le connaissant, je ne pense pas qu'il resterait si qq au dessus de lui lui dictait sa conduite!
Il a les pleins pouvoir pour le moment.
Le jour où on les lui enlevera, il s'en ira.
Peut être bientôt d'ailleurs!
Il n'a pas réelement les pleins pouvoirs, la pruve, lorsque'on lui demande pourquoi il n'ecarte pas du club les personnes soit disant nefaste de l'entourage, il repond "mollo mollo, je suis la que depuis 8 mois", c'est le signe qu'il y'a anguille sous roche tout de meme.
A la question Tapie ou Courbis, moi je repond Steve Jobs, tout ce qu'il touche ce transforme en Or
mac-boulette a écrit :Si la caution Marseillaise était un entraineur, ça se saurait........
D'autant plus que c'est la caution Marseillaise qui a décidé l'an dernier de laisser tomber le championnat....à 10 journées de la fin. Impardonnable. Et Bouchet qui refuse l'intertoto....pff...