18-04-2005, 12:12
cetace a écrit :que:
- Article du Douanier trés intéressant dans l'Equipe où l'on apprend
"Le club sera-t-il échapper à ses démons?" conclut-il clairvoyant !
- Troussier aurait annoncé à ses joueurs qu'il ne serait plus là ( Pétula )la saison prochaine.
- Qu'il briguait le poste de directeur sportif du Pape en vain.
- Que le dit Pape se sent isolé, entouré de gens peu solidaires.
- Que RLD était présent samedi et fomenterait un changement prochain.
- Que l'attitude de Diouf refusant de signer les lettres de licenciement jadis a été peu appréciée.
- Qu'on évoque le nom de Francis Collado comme possible présidentiable, marseillais ex-président de Martigues et actuellement lensois( proche de Courbis !)
- Que la tendance serait à une marseillisation (air connu!) avec la constitution d'une paire la caution Marseillaise directeur sportif, Antonetti entraîneur
Et encore ! je pense que le douanier ne dit pas tt dans cet article...
Qui travail sur la saison prochaine ? Quelle politique pour les années à venir ?
la caution Marseillaise en directeur sportif j'éspère que RLD plaisante toute proportion gardé je me rappel de Cano ou DiMeco...bonjours tristesse !
la caution Marseillaise c'est un homme de terrain pas de dossiers ou de politique générale pour un club enfin bref on marche sur la tête !
José est un super mec mais peut être trop passionné pour guider la politique sportive du club.
Messieurs les dirigeants, ayez de l'amour propre si ce n'est pour vous au moins pour vos supporters, car la situation dans laquelle nous sommes en traint de sombrer faire rire tte la France !
Go MAVS