01-05-2005, 12:44
Ghundar Gronk a écrit :Rien à voir avec Jean Michel ????
:censored Ton carnet !
Solide comme un wok !
01-05-2005, 12:44
Ghundar Gronk a écrit :Rien à voir avec Jean Michel ???? :censored Ton carnet !
Solide comme un wok !
01-05-2005, 14:21
01-05-2005, 17:18
ça avait de la gueule parce qu'on gagnait :happy2:
gagne la champion's league avec le maillot à croix et dans dix ans on se seguera tous sur ce maillot a croix :pouce: Bon on est pas prets de trouver un maillot a notre gout alors
01-05-2005, 17:45
Si il a bien une chose qui me passe à des années lumière au dessus de ma tête, c'est bien le maillot...
De toute façon, ce n'est juste qu'un élément de plus du club sur lequel les supporters n'ont aucun droit de regard... Enfin... C'est vrai que c'est moche... Mais comme tout les ans, celà va focaliser l'attention sur un gros détail, tandis qu'en coulisse...
01-05-2005, 17:54
(Modification du message : 01-05-2005, 17:57 par Ghundar Gronk.)
ultrAsud a écrit : La Croix-Bleue est une Institution humanitaire fondée en Suisse en 1877 pour aider les personnes dépendantes de l’alcool. Messieurs, c'est notre sponsort
01-05-2005, 18:08
Je suis le seul à le trouver mieux que celui des dernières années alors ? :choque:
Deviendrais-je
01-05-2005, 18:36
Moi j'aimais bien celui-la :vod: :
Vite, le quartier des optimistes:( ...
01-05-2005, 18:46
Moi je trouve ça beau, ça vous ira très bien
01-05-2005, 20:08
clair que le mayo, c'est l'apparat des gogos... il pourrait être vert à petit pois, si y développe du jeu, moi je suis preneur... le mayo c'est bon pour la légende, ça se reconnait après comme le dit en substance pixie, sans ça, c'est juste un fantasme en textile pour midinettes en socks... :happy2:
01-05-2005, 20:38
boeuf mode a écrit :clair que le mayo, c'est l'apparat des gogos... il pourrait être vert à petit pois, si y développe du jeu, moi je suis preneur... le mayo c'est bon pour la légende, ça se reconnait après comme le dit en substance pixie, sans ça, c'est juste un fantasme en textile pour midinettes en socks... :happy2:Oc hier soir aussi affirmait: " La mayo c'est bon pour la légende !"montrant ostensiblement sa dernière création néotachiste où sur une toile bien tendue , les tons lie de vin cotoyaient sans aucune vergogne le rouge ketchup et le jaune poussin ( pas Nicolas le peintre plutôt le négociant en vin! ) Oc je t'aime en ce jour de jauni aïoli day ! :happy2:
01-05-2005, 21:05
Oc avec ses étonnantes peintures rupestres de fin de soirée, c'est plutôt d'apparat des fêtes dont il faut lui parler!
01-05-2005, 21:53
Kalamáta a écrit :Oc avec ses étonnantes peintures rupestres de fin de soirée, c'est plutôt d'apparat des fêtes dont il faut lui parler! Tu voulais surement parler de ses apparat pour la peche héhé il va nous la raconter celle là je le sens
01-05-2005, 23:19
voué, c'est pas tant le maillot au final qui importe mais ce qu'on y met dedans :santa3: , alors un fiofio ou un bamogo dans un maillot du barça reste tout aussi risible qu'un fiofio ou un bamogo dans un maillot olympien, sauf que là c'est la réalité du moment et qu'est ce qu'on se marre
L'émail haut et bien blanc, mais qu'on se le dise, l'apparat chute quoiqu'il arrive en fin de saison, un saut dans le vide sans jamais atteindre le 7ème ciel |