13-04-2005, 15:15
le douanier Rousseau a écrit :Sont gentils les choupinets mais y'a une place en LDC en jeu qui est valorisante pour tous, ceux qui veulent rester, ceux qui veulent partir. Alors l'avenir de Troussier, ils se le mettent sous le bras en attendant la fin de la saison. Leur truc, c'est la Commanderie, le terrain et basta. Le reste, Troussier ou pas la saison prochaine, c'est pour le 29 mai quand le championnat sera fini.
C'est clair que la Trousse à outils en ce moment, il patine. Avec ses choix tactiques, de remettre la même équipe à Strasbourg que celle qui a patiné dans la semoule contre Paris, c'est de l'entêtement. Faire jouer Batlles et laisser Nasri sur le banc, itou. Je veux bien entendre les joueurs s'ils estiment que ce sont des erreurs tactiques du coach mais à condition qu'ils donnent tout sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas à Strasbourg. En clair, ils n'ont pas forcément tort mais qu'ils crédibilisent leur arguments sur le terrain.
Pas mieux que le douanier !
Mais au moin ceux qui sont allés voir Le Pape ils ont dévoillés leur manière de faire...
Pour Nasri c une évidence meme si il ne faut pas le griller...mais je m'interroge sur la mentalité du garçon...
Go MAVS