14-04-2005, 14:27
Yankee a écrit :Koko si Troussier, fait qu'on gagne tous nos matchs 4/3 3/2 ...enfin avec un but de plus, on en sera tous content
Pour l'exemple, si on joue plus long, on va sauter le milieu et on dira que notre jeu est trop direct et n'emmene à rien, qu'on a pas les joueurs pour une fois encore...
AU fait on a des joueurs pour quoi alors?
Je ne sais pas, je crois vraiment que Troussier est plus fute que ça, je peux pas croire qu'il donne pour consignes de jouer comme ça ou meme de ne pas presser, de jouer bas....
Moi je crois que ce sont les joueurs qui foutent tout en l'air, enfin certains joueurs!
Dos Santos, je tiens à signaler, que comme Perez dans une moindre mesure, il a été quand meme souvent decrie meme si il a connu une periode un peu meilleur, Dos Santos, c'etait mieux que Nakata et Olembe on est d'accord, mais c'est pas non plus le lateral que l'OM est en droit d'avoir
Mais laissez un peu de temps à Nakata, ça sert à rien de lui tirer dessus. Pour le Dos moi je ne le regrette pas car il ne m'a jamais fait bonne impression plus de 1 mois par saison et encore).
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis