Georgio, y'a possibilité d'avoir un peu le sentiment de Luyindula stp ?
La saison approche de la fin et je voudrais savoir un peu ce qui se passe meme si il dira pas tout, ce serait bien de l'avoir.
Je suis curieux aussi de savoir comment il voit l'avenir, si il aconscience de sa saison pourrie, si il se sent un peu redevable pour la prochaine?
c'est un sacre casse tete ce joueur, le garder, ou pas le garder, c'est pas evident de savoir, c'est meme pas evident de savoir si il est concerné
Georgio, y'a possibilité d'avoir un peu le sentiment de Luyindula stp ?
La saison approche de la fin et je voudrais savoir un peu ce qui se passe meme si il dira pas tout, ce serait bien de l'avoir.
Je suis curieux aussi de savoir comment il voit l'avenir, si il aconscience de sa saison pourrie, si il se sent un peu redevable pour la prochaine?
c'est un sacre casse tete ce joueur, le garder, ou pas le garder, c'est pas evident de savoir, c'est meme pas evident de savoir si il est concerné
Il ne parle pas trop. Il répond oui non. C'est pas un bon client pour la presse surout lorsqu'il n'a pas envie.
Je pense qu'il risque d'être écarté à Strasbourg. Il regrette de ne pas jouer à son véritable poste. Mais franchement je ne pense pas qu'il montre son vrai visage aujourd'hui. Il va certainement resté puisque l'OM l'a payé un maxi et peut-être que la saison prochaine sera la sienne. Enfin il est concerné mais conscient de ses petites prestations.
On va essayé de le faire venir en conf vendredi ou la semaine prochaine. Promis
Georges Profond a écrit :Georgio, y'a possibilité d'avoir un peu le sentiment de Luyindula stp ?
Il ne parle pas trop. Il répond oui non. C'est pas un bon client pour la presse surout lorsqu'il n'a pas envie.
Je pense qu'il risque d'être écarté à Strasbourg. Il regrette de ne pas jouer à son véritable poste. Mais franchement je ne pense pas qu'il montre son vrai visage aujourd'hui. Il va certainement resté puisque l'OM l'a payé un maxi et peut-être que la saison prochaine sera la sienne. Enfin il est concerné mais conscient de ses petites prestations.
On va essayé de le faire venir en conf vendredi ou la semaine prochaine. Promis
ShinO a écrit :Et toi georges comment tu te portes?
ya deux gars de ta génération qui viennent de nous quitter, nous on veut garder notre doyen sur opiOM
Georges est toujours le premier, il n' a pas participé à cette course !:jout1:
Troussier n'est qu'un beau parleur. Je crois qu'il nous prend sérieusement pour des cons
Si on perd à Strasbourg (ce qui est fort probable) et vu que Monaco Lille est ajourné il se gargarisera une fois de plus avec la 3ème place
Aux chiottes Troussier
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.