15-06-2010, 06:59
J'ai demandé au boss.
19-06-2010, 10:15
Il reste encore deux places. On a une demi-solution éventuelle avec quelqu'un qui se libère dans 10 jours mais il va falloir faire jouer vos relations les gars
Tiens, il m'avait manqué se smiley çui là aussi remarque Salut au fait comment ça va ?
Back in town
19-06-2010, 11:55
Pas de solution de mon coté pour les jeunes ...
Je zieute au cas ou le forum si un nouveau manager cherche une ligue ... chez les grands, match decisif ce week end pour la deuxieme place synonime de montée et d6 ... Rencontre contre le troisieme, et en cas de victoire je le boute a 9 points ce qui devrait suffir pour tenir le rang ... Meme en cas de defaite, rien de trop grave puisqu'il lui reste encore a rencontrer le 1er chez lui ...
19-06-2010, 13:18
peñiscola a écrit :Bien et toi ? IRL fort bien même si je suis très très occupé. olympiquement excellemment bien oeuf courge. D'ailleurs faudra que je vous partage les vidéos d'OM-Rennes. Je fais pas 15 matchs au vel par saison mais là je suis pas mécontent de mon choix du tout niveau Hattrick un peu moins. Je suis passé de la dIV à la dVI en un seul match (SE surconfiance qui me nique le titre, m'envoie en 4e place et le barrage injouable derrière alors que celui qui a finalement terminé champion avait un barrage plus que gagnable pour moi... tant pis...)
Back in town
23-06-2010, 23:31
peñiscola a écrit :Felicitations Polatch !!! Merci :)
29-06-2010, 22:49
c'est en route !
au passage, on a lancé un petit concours de pronos sur la ligue, j'ai spammé tous les participants, ça pourrait peut etre faire vivre la conf :p
01-07-2010, 17:20
Bonne grosse tolle et 2 blessés... Ca joue sans pitié je vois.
Je sens que la mise en place de mon académie de jeune va être un long et douloureux calvaire...:vodevill
11-07-2010, 11:47
Ça y est, c'est confirmé, le Peñiscola FC est relégué en IX...
Frana a jamais président !!!!
11-07-2010, 16:10
el-slipou a écrit : héhé ... Tiens salut Slipou je viens de me rendre compte qu'on etait dans la meme poule! Mon équipe: Les beaufs skient Bravo a toi pour ta fututre montée qui se dessine
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
Frana a jamais président !!!!
25-07-2010, 11:39
Bon, remontée en DV cette saison, le hic, je tombe sur une div de fous (11/256).
DVI, prépares toi à mon retour!
25-07-2010, 17:11
Deuxième de ma DVIII avec la meilleure attaque, en jouant un peu n'importe comment.
ça perd un peu de saveur hattrick |
|