09-06-2008, 12:06
Yeesssss, tu peux me filer l'ID de tes minots
09-06-2008, 12:06
Yeesssss, tu peux me filer l'ID de tes minots
09-06-2008, 12:10
peñiscola a écrit :Rafael Aunes comme dit ci-dessus, et sinon, fais-moi signe si tu n'entraine pas buteur.... au pire, je te ferai avancer tes enchères;) au mieux, il sera heureux chez heureux:paysan:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-06-2008, 12:27
Kodiak a écrit :Yeesssss, tu peux me filer l'ID de tes minots 977946 Je te laisse le soin d'organiser. Pour info je joue le mardi en championnat.
09-06-2008, 12:29
Les matchs de championnat sont repousser, l'académie fait une pause de 15 jours.
Défier pour Mercredi 20h30 à la place de mon match de championnat ;)
09-06-2008, 12:33
Dougue a écrit :comme dit ci-dessus, et sinon, fais-moi signe si tu n'entraine pas buteur.... au pire, je te ferai avancer tes enchères;)Je l'essayerai contre toi ce mercredi, tu pourras le superviser , ou me le tordre en deux Frana a jamais président !!!!
09-06-2008, 12:35
peñiscola a écrit :Je l'essayerai contre toi ce mercredi, tu pourras le superviser , ou me le tordre en deux Pour te donner une idée, le miens 19 ans excellent, technique, est estimé à 285.000, j'attends de l'upgrader Formidable pour le vendre
09-06-2008, 12:39
peñiscola a écrit :Je l'essayerai contre toi ce mercredi, tu pourras le superviser , ou me le tordre en deux ok, tu pourras tester les miens:pouce: Kodiak a écrit :Pour te donner une idée, le miens 19 ans excellent, technique, est estimé à 285.000, j'attends de l'upgrader Formidable pour le vendre ça sent le jackpot, tout çà:mf_bluesb avec une spé, ça grimpe encore!!
09-06-2008, 12:42
Je garde les meilleurs spé pour moi, vu que j'en ai un Jeu de tête qui suit le même chemin et un imprévisible. Le technique c'est moins intéressant pour les buteurs.
09-06-2008, 12:45
pfffffff j'ai fait une enchère à trois minutes de la fin, pile-poil donc sur un joueur terrible!!
légendaire constru et passable défense, à 25 ans .... 70 000 euros!!:40tf: dans les dernières secondes, une petite sur-enchère, et le joueur est monté pour l'instant au-delà des 750.000 et ça monte à toute allure.... j'ai arrété de regarder, pour ne pas me faire trop de mal
09-06-2008, 12:58
pour ceux qui ont des sous -sous en nombre conséquents, cette équipe se saborde visiblement, et met en vente tous ses joueurs.....
je ne suis pas assez riche , sauf pour deux, dont un excellent gardien!! merci d'éviter de me griller sur celui-ci, même si je ne vais pas suivre longtemps, mais il y a de tout, d'inadéquat à titanesque, à tous les prix , et ça fini pour 13H20-30 avis aux amateurs id : 417731 kewell's krew
09-06-2008, 13:05
173000 ... le champ est libre pour le gardien
Théodore Peyronnet (64030967) 28 ans et 52 jours, médiocre forme, en bonne santé Un type populaire qui est caractériel et honnête. Possède un inadéquat niveau dexpérience et un mauvais tempérament de chef. Prochain anniversaire : 08-08-2008 Nationalité : Schweiz Total Skill Index (TSI) : 3 360Salaire : 3 818 /semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Kewell's Krew Avertissements : 0 Blessure :Aucune Endurance : honorable Gardien : excellent Construction : catastrophique Passe : catastrophique Ailier : inexistant Défense : médiocre Buteur : catastrophique Coup franc : faible
09-06-2008, 13:51
Dougue a écrit :un petit doute, puis un petit tour sur tomattrick, et : tu négliges le niveau dans la carac non ? Ne pas oublier que ça intervient maintenant Kodiak a écrit :C'est 5-6 pour entraînement passe et du niveau dans la carac
Back in town
09-06-2008, 13:54
Oh tu fais caguer , j'en avis un à vendre (regarde dans ma liste de joueurs)
Back in town
10-06-2008, 11:33
Enfin une bonne nouvelle:
Nouvel éditorial : Remplacements conditionnels pour les équipes de jeunes N’avez-vous jamais rêvé de remplacer votre défenseur par un attaquant supplémentaire lorsque vous êtes mené au score ? Ou de transformer votre équipe offensive en un mur défensif infranchissable lorsque vous menez ? Avec l’arrivée des remplacements, c’est désormais possible ! Aujourd’hui, nous lançons les remplacements conditionnels dans les académies de jeunes, en tant que beta-test. Plus tard, nous espérons également les rendre disponibles pour les équipes séniors. Pour savoir comment utiliser les remplacements, vous pouvez lire le manuel. Si vous désirez en savoir plus sur le processus de développement et sur nos motivations, lisez cet éditorial. Frana a jamais président !!!!
10-06-2008, 11:36
Yesss, vraiment une super avancée et en plus c'est vraiment génial pour détecter les postes plus vites
10-06-2008, 16:28
Par contre ça va être un beau bordel tactique. Vivent les prises de tête quand ça va être implanté en A ^^
Back in town
10-06-2008, 16:42
moi je suis pas trop pour que ca passe chez les seniors, parce que de ce fait ca va largement favoriser les joueurs no-life qui sont devant leur pc le samedi soir... D'accord je suis chez moi de temps en temps le samedi soir, mais jpréfère à ce moment la me regarder un bon film avec ma copine (ou autre chose...) plutot que de devoir faire le coach sur hattrick...
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
10-06-2008, 16:48
Je pense que ce sont des remplacements que tu prévois avant un match au cas où la situation se présente en cours de match.
Je l'ai compris comme ça en tout cas.
10-06-2008, 17:04
C'est quoi ce match? Match des minots? c'est un amical?
|
|