16-12-2008, 17:10
Kodiak a écrit :C'est ballot tu allais avoir un superbe logo :hum:
Hahaha j'avais oublié !!!
Je leur dis d'attendre ?
Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 17:10
Kodiak a écrit :C'est ballot tu allais avoir un superbe logo :hum: Hahaha j'avais oublié !!! Je leur dis d'attendre ? Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 17:11
Quelqu'un peut me passer les résultats des minots ?
16-12-2008, 17:12
2 mois d'attente donc au pire tu l'auras pour ta nouvelle équipe
16-12-2008, 17:13
Kodiak a écrit :C'est ballot tu allais avoir un superbe logo :hum:[b]sganarel [/b]vient de s'y mettre, excrément de phacochère Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 17:15
Je me sens un peu dans la peau de l'Atletico Madrid ou du PSG aprés la banderole des Ch'tis...
16-12-2008, 17:15
Tu l'auras dans la semaine alors
16-12-2008, 18:08
Kodiak a écrit :Tu l'auras dans la semaine alorsTu disais quoi ? Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 18:21
Rahh je suis au Taf, je ne peux pas voir le logo
16-12-2008, 18:23
Kodiak a écrit :Rahh je suis au Taf, je ne peux pas voir le logo Hahaha tu travailles dans une mine ou quoi ? Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 18:42
Houla, c'est chaud là !
Désolé pour toi Penis, tu as un beau logo, mais plus d'équipe, c'est ballot en espérant que ça s'arrange pour toi. Pour l'instant j'ai rien reçu de la part d'hattrick, mais m'est avis que s'ils cherchent un peu, ils vont pas mettre longtemps à faire des rapprochements (surtout que j'étais supporter de Penis), enfin, je suis prêt à leur dire que je deviendrais supporter du PSG, jusqu'à la fin de la saison s'ils le veulent. Mais pas sûr que ça suffise. Je crois qu'il va falloir serrer les miches.
16-12-2008, 18:50
jax a écrit :Houla, c'est chaud là !C'est pas tellement le fait que tu soit supp. de moi, mais si ils épluchent tous les transfert de Dougue, ça va faire du grabuche (ça existe ce mot ?), surtout si comme moi vous avez acheté des joueurs à Dougue. Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 18:53
moi ce qui me parait bizarre, c'est que y'a environ 22000 transferts par jour, et faut qu'un truc qui date de y'a deux mois tombe maintenant....
16-12-2008, 18:58
El chi a écrit :moi ce qui me parait bizarre, c'est que y'a environ 22000 transferts par jour, et faut qu'un truc qui date de y'a deux mois tombe maintenant....Un adversaire de ma ligue m'a peut être dénoncé !!! Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 19:04
j'avoue que moi aussi , ça m'étonne.....
peut-étre aussi que le foro étant ouvert aux quatres vents..... enfin, je suis navré, l'enfer est pavé de bonnes intentions, la preuve en est!! beau logo, péniscolà
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-12-2008, 23:47
peñiscola a écrit :Un adversaire de ma ligue m'a peut être dénoncé !!! ça doit pas être très dur pour eux de faire l'historique des transferts louches de Dougue. Clair que si t'es le seul à prendre c'est que tu dois avoir un :183zm: ami quelque part... ça t'apprendra à vouloir défendre Santos sur tous les forums des journaux espagnols, la mafia des matelassiers t'a retrouvé
17-12-2008, 00:00
Vu que nous faisons partie de la même fédération OpiOM, il ne sert à rien d'enlever le logo de nos maillots, nous sommes vite repérés...J'espère qu'ils te mettront une amende à la hauteur de ton bénéfice sur transferts, et basta!
17-12-2008, 00:33
foutcheubol a écrit :ça doit pas être très dur pour eux de faire l'historique des transferts louches de Dougue. Clair que si t'es le seul à prendre c'est que tu dois avoir un :183zm: ami quelque part...Oh punaise maintenant que tu le dis, la semaine dernière en regardant un peu les équipes de la 1ere division españole sur HT et leur site web respectif, j'ai laissé un message sur un blog d'un fan colchonero qui disait que les marseillais démontaient tous sur leur passage, tout cela poliment et je l'ai même feliciter pour son blog, tu vas voir que c'est cet enculé, rraaaahhhhhh Frana a jamais président !!!!
Je l'ai retouvé en plus je lui avait laissé mon ID, hahaha je me suis fait eu....
https://www.blogger.com/comment.g?blogID...2158528328 et voilà son équipe Atlético de Javi FC (122377) Merci à l'historial de Firefox... Frana a jamais président !!!!
|
|