25-03-2005, 10:39
Coco
Toulalan
Danic
Cruz
Toulalan
Danic
Cruz
25-03-2005, 10:39
Coco
Toulalan Danic Cruz
25-03-2005, 10:44
LXhere a écrit :-wilhelmsson (mon avatar) mis à part sionko (la filière tchèque je me méfie un peu et je rappelle qu'on récupere Vachou) je cautionne!!!!! "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-03-2005, 10:45
RAZIBUS a écrit :Attaquants : Frei ou Pauleta pourquoi tant de haine:pouce: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
25-03-2005, 10:46
RAZIBUS a écrit :On pourrait aussi se séparer de Lulu, Marlaid, Bamogo, N'Diaye, Olembe, Philou, La cerise, Ferreira, Cheyroux et quelques éclopés dont j'ai oublié le nom. Un gros paquet de millions d'euros çà. Bravo encore rantanplan Diouf :mf_laug2 euh, la révolution permanete jusqu'à la dictature du prolétariat j'ai l'impression que ça marche jamais "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
25-03-2005, 10:51
Avant de recruter je vous renvoie à ce post
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1811
25-03-2005, 11:04
Pixie a écrit :Avant de recruter je vous renvoie à ce postroololo, comment qu'il dépoussière lui t'as sorti les vieux cartons ?
25-03-2005, 11:10
Pixie a écrit :Avant de recruter je vous renvoie à ce post on a réussi à vendre merlin, on peut vendre (donner) n'importe qui:smoke1: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
25-03-2005, 12:46
Pious Ndiefy, Coulibaly et Jérémy Berthaud et........... Kluivert
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
25-03-2005, 16:00
Sergei Kipetrovitchy et boris Chidbou comme lateraux
Kipetrovitchy / chidbou sur les cotés :jout1:
25-03-2005, 16:11
Fallait pas te mettre dans cet état Gégé...
Tout ça à cause d'un toiletteur à l'Ouest et d'une couleur ratée...
25-03-2005, 16:15
:vod: une bonne douche froide me ferait le plus grand bien ...
Excellent le greffier à l'ouest :roll1:
25-03-2005, 16:24
Gardien : faut voir où en est Carasso, sinon Frey
Arrière gauche : Sorin Milieu off. : Gallardo Devant : Recoba Et puis ça suffit, on ne va pas chambouler tous les ans, hein ?
25-03-2005, 16:29
Ghundar Gronk a écrit :Sergei Kipetrovitchy et boris Chidbou comme lateraux Mais comment fait-il ??
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
25-03-2005, 16:46
Il faut prendre des gars dont on est sur!
Gardien : Gavanon (on lui laisse sa chance) Latéral gauche : Mathieu (Meilleur latéral gauche français) Milieu offensif : Meriem (Connait la maison, EDF, et qui fait plaisir a voir jouer) Attaquant : Adebayor (Complémentaire avec Lulu, connait les championnat, et très fort a mon gout pour un gars de son age!) ------------------------ Gavanon ----------------------- -- Beye ---------- Meite ------- Dehu -------- Mathieu -- -------------- Pedretti ------------ Costa --------------- ----- Battles ------------------------------- Meriem ----- ------------------ Adebayor -- Luyndula ----------------- Banc : Hemdani, Taiwo, Marlet, Nasri, UnGardien
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
25-03-2005, 16:47
punaise ça yest ça ma repris, faut que jarette la section Mercato
25-03-2005, 16:52
CrainDegun a écrit : punaise ça yest ça ma repris, faut que jarette la section Mercatoj'aime quand tu rechutes, ça me donne des idées pour ma compo sur pro evolution soccer en mode league master
25-03-2005, 17:04
paddy a écrit : j'aime quand tu rechutes, ça me donne des idées pour ma compo sur pro evolution soccer en mode league master punaise, si tu fait cette équipe en league master pour marseille, c'est que ta vraiment pas d'ambition! ;)
25-03-2005, 17:15
CrainDegun a écrit :punaise, si tu fait cette équipe en league master pour marseille, c'est que ta vraiment pas d'ambition!j'ai même vendu drogba, t'as qu'à voir
25-03-2005, 17:18
|