26-03-2005, 02:45
pour l'an prochain, mon seul souhait est DE LA CONTINUITE :santa3: et Ronaldinho aussi siou plait
26-03-2005, 02:45
pour l'an prochain, mon seul souhait est DE LA CONTINUITE :santa3: et Ronaldinho aussi siou plait
26-03-2005, 03:04
Yankee a écrit :pour l'an prochain, mon seul souhait est DE LA CONTINUITE :santa3: et Ronaldinho aussi siou plait Tu es sure que ça suffirait????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-03-2005, 03:12
Posté par Hellborg
Le problème c'est que Meriem n'est bon que dans l'axe, un peu comme Nasri :corse: Si on va en LDL faudra doubler les postes j'aimerais aussi Kallou. :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-03-2005, 08:44
CrainDegun a écrit ::vod: Au punaise ils veulent faire venir pauleta a Marseille.... hhaaa... grrrr.... couic.... Pas d'accord, il marque il célèbre son but peut-être plus que d'habitude et c'est tout. Je ne l'ai jamais vu faire de bras ni de doigt d'honneur ou autre incivilité gestuelle. Correct dans ses interviews etc... Ce mec est un tueur et il le restera. Il est toujours dans les meilleurs buteurs même dans une saison en demi-teinte. Et un mec qui se prend la tête avec le public parisien ne peut pas être foncièrement mauvais!
26-03-2005, 09:40
mouss.13 a écrit :Si on va en LDL faudra doubler les postes C'est quoi la LDL???...La Ligue Des Lampions?
26-03-2005, 10:24
Oc ! a écrit :C'est quoi la LDL???...La Ligue Des Lampions?à mon avis, il l'a écrit sans la lumière
26-03-2005, 15:30
bazon62 a écrit :Pas d'accord, il marque il célèbre son but peut-être plus que d'habitude et c'est tout. Je ne l'ai jamais vu faire de bras ni de doigt d'honneur ou autre incivilité gestuelle. Correct dans ses interviews etc... Ce mec est un tueur et il le restera. Il est toujours dans les meilleurs buteurs même dans une saison en demi-teinte. Et un mec qui se prend la tête avec le public parisien ne peut pas être foncièrement mauvais! punaise, mais t'as pas vu quand il s'est foutu de la gueule de Didier ou quoi? C'est inacceptable! Si il l'achettent je fait un malheur!!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
26-03-2005, 15:56
on est plus à un malheur pres...
26-03-2005, 16:04
CrainDegun a écrit :punaise, mais t'as pas vu quand il s'est foutu de la gueule de Didier ou quoi? C'est inacceptable! Si il l'achettent je fait un malheur!!! Tu dis ça a chaque fois... Tu vas faire quoi?
26-03-2005, 16:11
On lui file un stock de Leerdammer avant le début de chaque mercato, et comme ça il nous fait pas de malheur...
:jout1:
26-03-2005, 18:40
Gillou a écrit :TOUT ! Le plus chokant a mon avis a été le départ de MIDO engendré par cette absurdité....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
26-03-2005, 18:46
Oc ! a écrit :C'est quoi la LDL???...La Ligue Des Lampions? C'est Peut-être LuyinDuLa J'espère pas que ca sera onLaDansLos ( c'est pas la dernière recrue grec du mercato) :mf_dribbl
26-03-2005, 19:47
thelaw a écrit :Le plus chokant a mon avis a été le départ de MIDO engendré par cette absurdité.... Ah, Fabrice ... LA boulette du mercato. Autant garder DD relevait du fantasme, autant garder le Pharaon relevait de la logique
26-03-2005, 20:00
Oc ! a écrit :C'est quoi la LDL???...La Ligue Des Lampions? LDL (Lernen duch lehren) c'est l'antithèse de HDL c'est ici : http://www.americanheart.org/presenter.j...tifier=180:langue:
26-03-2005, 20:15
Et le canari??:lpouletda
vous avez pensé au Canari?? le notre commence à se miter sur la frange un peu. je verrais bien RUNJE, dans "le retour", je trouve qui'il chantait bien moi!:Pixie
26-03-2005, 20:42
En arrière gauche, il y en a un qui me fait bonne impression dans le championnat c'est le strasbourgeois Arthur Boka....En plus, il n'a que 21 ans
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
26-03-2005, 21:06
Bah! Tant que Troussier n'est pas confirmé et que les retours de prêts ne sont règlés, pas la peine de se (re)faire du mal
26-03-2005, 21:10
Ichiro a écrit :En arrière gauche, il y en a un qui me fait bonne impression dans le championnat c'est le strasbourgeois Arthur Boka....En plus, il n'a que 21 ans Oui je suis tout a fait d'accord , très bon joueur de couloir et pas du tout maladroit
27-03-2005, 02:04
KOKOPELLI a écrit :LDL (Lernen duch lehren) c'est l'antithèse de HDL
27-03-2005, 02:06
KOKOPELLI a écrit :LDL (Lernen duch lehren) c'est l'antithèse de HDL Wo hast du Deutsch gelernt Koko ? |