20-05-2005, 12:08
Je peux dire une connerie?... et si on prenait Campos le Mexicain qui joue goal et attaquant? arf arf arf
Solide comme un wok !
20-05-2005, 12:08
Je peux dire une connerie?... et si on prenait Campos le Mexicain qui joue goal et attaquant? arf arf arf
Solide comme un wok !
20-05-2005, 12:16
Espigoulien a écrit :Je peux dire une connerie?... et si on prenait Campos le Mexicain qui joue goal et attaquant? arf arf arf Il joue encore ?
Go MAVS
20-05-2005, 12:20
jpp reviens,jpp reviens....
20-05-2005, 13:09
Kalamáta a écrit :Mais non, c'est pas Ibou qui revient de Norvège...je ne comprends pus rien, s'en est fini de mes derniers neurones on repart avec Khalifa sur le maillot devant et un nouveau joueur retrouvera le nom de BA derrière ?
20-05-2005, 13:32
paddy a écrit :je ne comprends pus rien, s'en est fini de mes derniers neurones On prépare la succession de Leyti N'Diaye et Christanval. Et c'est reparti ! Zou
Solide comme un wok !
23-05-2005, 15:28
dites, si on prends trois joueurs, mathieu meriem et pagis, ce serait pas mal non? à la rigueur, on en prend un autre un peu exotique et hop, on a notre recrutement pour la coupe à toto...non mais je suis sérieux, c'est pas cher et c'est du sur
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-05-2005, 15:36
Je sais pas si Mathieu c'est du sur, j'aurai dit la même chose de Pedretti l'année dernière mais avec le recul j'en sais trop rien.
Mathieu n'a "brillé" qu'a sochaux je demande à voir dans un aute club quand même, avec l'experience je me mefi des mecs qui sont bon 1 ou 2 saisons dans le même club
23-05-2005, 16:05
Pagis... :hum: faut pas déconner non ... ok il est meilleur buteur de L1, mais bon y a eu Loko, Guivarch, ...
23-05-2005, 16:16
Oé de toute maniere on ne peux esperer que des joueurs de se calibre la pour l'année prochaine, et encore mathieu et meriem seront surement convoités par des club européens alors fo pas trop se faire d'idée sur le recrutement de l'année prochaine :(
marseillais à jamais
23-05-2005, 19:02
Qu'attend on pour faire signer quelques uns de ces joueurs gratuits? (Radet par exemple
http://www.football365.fr/transferts/story_173341.shtml "Plusieurs joueurs en fin de contrat sont des affaires à saisir à moindre coût mais souvent à gros salaire pour les clubs de l’élite. Parmi les pépites les plus convoitées, l’Ajaccien Demont, les Lillois Brunel et Landrin, les Auxerrois Jaurès et Radet ou encore le Monégasque Nonda. Sorlin a lui choisi de jouer à Monaco la saison prochaine." Non, c'est vrai que le Nigaud attendra le dernier jour du mercato pour annoncer la signature de Bakari
23-05-2005, 19:43
hassenovitch a écrit :Qu'attend on pour faire signer quelques uns de ces joueurs gratuits? (Radet par exemple T'es malade il compte annocé sa signature de suite pour booster les abonenements !
Go MAVS
23-05-2005, 19:53
voivi une petite liste qui pourrait être intéressante pour les gens qui "veulent" recruter intéligemment :
Libre : Oruma, tainio, ramé,jaurès,montano,seydou keita,landrin,farnerud,nonda,mansare,ibrahim tall .... c déja pas mal non ? qu'en pensez vous ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23-05-2005, 19:57
Espigoulien a écrit :De toutes façons, on espère quoi?.... Qu'enfin les dirigeants agissent avec leurs têtes et non avec leur coeur parce que ça commence à devenir un peu relou.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23-05-2005, 20:00
kokou13 a écrit :voivi une petite liste qui pourrait être intéressante pour les gens qui "veulent" recruter intéligemment : on peut aligner ad vitam eternam, sur les pages de nos illusions perdues, des patronymes de joueurs comme on enfile des perles sur un collier... le problemo est qu'on a oublié depuis des lustres la monture... :vod: Ah dada sur mon bide (t) !
23-05-2005, 20:43
D'après RTL Meité essaye de convaincre kalou de venir et ce dernier en a très envie...
Go MAVS
23-05-2005, 20:48
je suis sur le cul
attendons attendons ne referait on le coup juste avant la campagne d'abonnement?
23-05-2005, 21:09
Le nikoairways morderait-il à l'hameçon ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |