28-05-2005, 15:21
A priori Nonda c'est Juve ou Rangers
28-05-2005, 15:21
A priori Nonda c'est Juve ou Rangers
28-05-2005, 17:05
boeuf mode a écrit :attends gégé, tu déconnes ! Ljuboja, c'est quand y veut ! le blaireau, y tripote ! c'est autre choses que les buses qu'on élève chez nous...mais ça n'exclut pas le problème du tueur de surface... Un Frei, un Trézégoal, un Drogba.. Ljuboja ? le skonce... on parle bien du même qui est resté un an sans marquer à Paris ?? ahahaha. Il est pote avec Beye ? bon alors, si il est pote avec Beye... ca va... rien à dire... un peu comme Fiorèse qui est pote avec Dehu quoi... y avait Pires qu'était pote avec Pouget... on est une équipe de potes en somme... on boit le fly, on se fait un pistou, on est une bande de jeune mais on s'fend pas trop la gueule... au stade, dumoins. Oh, ya degun qu'est pote avec des vrais joueurs de D1 ici ?
28-05-2005, 17:56
arf, qui soit pote avec beye ou avec ma grand-mère, j'en ai rien à caguer... c'est un bon tripoteur de ballon qui apporterait un plus technique au secteur offensif de notre aréopage de chèvres... il sait garder le ballon, dribbler, orienter le jeu, faire des passes décisives, voire marquer... que demande le populo ? maintenant qu'il vienne du psg, de tamanrasset ou du vatican, j'en ai rien à foutre... je regarde pas les origines... :happy2:
28-05-2005, 18:00
Pour nympho, Beye a pas dit que c'était son pote ... je crois pas que Ljuboja ai de potes !
Beye a dit que c'était l'attaquant de L1 qui l'impressionnait le plus, maintenant c'est clair qu'on peut se demander : "qu'est-ce qu'il y connait au foot, Beye ?"
28-05-2005, 18:06
Ghundar Gronk a écrit :Pour nympho, Beye a pas dit que c'était son pote ... je crois pas que Ljuboja ai de potes !http://www.om.net/saison/detail_news.aspx?newsid=10108
28-05-2005, 18:42
boeuf mode a écrit :arf, qui soit pote avec beye ou avec ma grand-mère, j'en ai rien à caguer... c'est un bon tripoteur de ballon qui apporterait un plus technique au secteur offensif de notre aréopage de chèvres... il sait garder le ballon, dribbler, orienter le jeu, faire des passes décisives, voire marquer... que demande le populo ? maintenant qu'il vienne du psg, de tamanrasset ou du vatican, j'en ai rien à foutre... je regarde pas les origines... :happy2: C'est vrai bordel, qu'est ce qu'il y connait au foot, Beye... Ca doit être son air de mouflette qui ne me plait pas... quand j'y pense comme ça, 5 choses me viennent immédiatement à l'esprit : 1 - c'est une plongeuse, et on en a assez à l'OM... 2 - quand on a une coupe de cheveux comme ça, il faut être achtement balèze en foot, sinon tu passes pour un con. 3 - j'ai l'impression d'avoir plus entendu parler de lui dans les faits divers que pour ses exploits sportifs. 4 - c'est avec des joueurs de ce calibre qu'on compte atteindre les sommets ? à par quelques buts à Strasbourg et un désastre au PSG, c'est quoi son CV ?. 5 - C'était pas lui la taupe au PSG ? nan, décidemment, ça me fais pas triper d'avoir ça pour 4 ans chez nous... vraiment pas. Mais mérite-t-on mieux que cette chèvre... sûrement pas actuellement... c'est affligeant.
28-05-2005, 19:39
jcrois qu'on doit etre le seul club de foot toutes division confondues a ne pas avoir de véritable projet sportif...
ya rien
28-05-2005, 19:50
nikoairways a écrit :jcrois qu'on doit etre le seul club de foot toutes division confondues a ne pas avoir de véritable projet sportif... Pouah, tu penses, ca fait 10 ans que le but à l'OM n'est pas de faire dans le sportif, mais dans la vitrine de sociétés annexes, voire de couverture à des opérations plus ou moins douteuses... en gros si Dreyfus n'avait jamais eu l'idée de monter LDcom par chez nous, jamais on aurait entendu parler de ce sinistre individu. Ce qui somme toute bon an mal an ne nous empêche pas de raffler un ballon de plomb par ci, un trophée Marrionaud par là... Les Lyonnais ne peuvent pas en dire autant, avec leur 4 malheureux titres qui auraient dû nous revenir de droit...
28-05-2005, 23:28
boeuf mode a écrit :arf, qui soit pote avec beye ou avec ma grand-mère, j'en ai rien à caguer... c'est un bon tripoteur de ballon qui apporterait un plus technique au secteur offensif de notre aréopage de chèvres... il sait garder le ballon, dribbler, orienter le jeu, faire des passes décisives, voire marquer... que demande le populo ? maintenant qu'il vienne du psg, de tamanrasset ou du vatican, j'en ai rien à foutre... je regarde pas les origines... :happy2: ouai d'accord sur le principe mais si c que Ljuboja qui vient je vais fair ela gueule Tu mets n'importe quel abruti avec Drogba ça m'ira Ljuboja est plutot pas mal dans la role de l'abruti
28-05-2005, 23:32
Quelques pistes pour le Nigo si il nous lit, en vue de remporter l’Intertoto la saison prochaine.
Eric Mouloungui : Apres une excellente saison 2003-2004, Eric s’est blessé après seulement trois match durant cette saison. Mais durant ces trois matchs, il a une nouvelle fois éclaboussé le Stade de la Meinau de sa technique hors pair et de son sens inné de la passe. Une valeur sure. Abdoulaye Cissé : L’avant centre titulaire du Montpellier Heraut, c’est lui, il a même réussi à faire oublier Habib Bamogo en l’espace de quelques mois. Des qualités de vitesse, de percussion, il a tout pour taper dans l’½il de nos fidèles recruteurs. En poursuivant la grande tradition qui nous unit aux attaquants de Louis Nicollin, il a la carrure pour nous rejoindre. Cedric Hengbart : 29 matchs de L1 seulement et pourtant quel engagement dans chaque duel, quel sens du devoir, quel expérience pour diriger sa défense ! Cedric s’est imposé comme une pierre angulaire de la défense caennaise et les résultats sont là, seulement 60 buts encaissés cette saison. Le jeune défenseur malgré sa réussite, a envie de découvrir de nouveaux horizons.
28-05-2005, 23:43
Le renard des surfaces tant espéré ne sera pas Frei, qui a annoncé son souhait de rester à Rennes après s'être entendu avec ses dirigeants (départ en libre en 2006? prolongation "à la Pedretti" avec une clause libératoire faible?)
http://www.lequipe.fr/Football/20050528_232610_01.html
28-05-2005, 23:47
Dav : que des joueurs que je rêve d'avoir à Paris pour épauler Landrin...
28-05-2005, 23:58
Seb_ a écrit :Dav : que des joueurs que je rêve d'avoir à Paris pour épauler Landrin... Avec Landrin, vous avez malgré tout, frapper un gros coup. Ca va être dur de vous rattraper, je déprime depuis que j'ai appris cette signature
29-05-2005, 00:06
Dav_ a écrit :Avec Landrin, vous avez malgré tout, frapper un gros coup. Ca va être dur de vous rattraper, je déprime depuis que j'ai appris cette signature T'inquiète pas Dav_, on va bientôt refaire notre retard avec la signature de yapi Yapo :mf_laug2
29-05-2005, 00:19
Hellborg a écrit :T'inquiète pas Dav_, on va bientôt refaire notre retard avec la signature de yapi Yapo :mf_laug2 C'est sur que l'arrivée de Gilles Donald, les mettrait en difficulté
29-05-2005, 02:18
Dav_ a écrit :Quelques pistes pour le Nigo si il nous lit, en vue de remporter l’Intertoto la saison prochaine.Et pour étayer ta liste je suggererais : - Rui Pataca le grand cannonier de Créteil - Guilherme Mauricio l'aillier faible de Laval - Pierre Yves André le demi buteur de Bastia Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
29-05-2005, 06:32
Est-il raisonnable de penser que le retour du Nigo entrainera la prolongation du prêt de Marlet et le retour au premier plan de Fio ?
29-05-2005, 09:11
Ghundar Gronk a écrit :Est-il raisonnable de penser que le retour du Nigo entrainera la prolongation du prêt de Marlet et le retour au premier plan de Fio ? je crois que Marlet est en fin de contrat à fulham non ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|