17-04-2006, 15:13
manostsyr a écrit :Heu...ca veut dire quoi pour toi hebdomadaire...? :mf_popean
ça veut dire par semaine...:lol:
en angleterre les joueurs ne sont pas payés au mois mais à la semaine...

17-04-2006, 15:13
manostsyr a écrit :Heu...ca veut dire quoi pour toi hebdomadaire...? :mf_popean ça veut dire par semaine...:lol: en angleterre les joueurs ne sont pas payés au mois mais à la semaine... ![]()
17-04-2006, 15:16
(Modification du message : 17-04-2006, 15:32 par Mano Steer.)
bilout76du27 a écrit :ça veut dire par semaine...:lol: Toi t'es trop fort !!! :fou: :lpouletda ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
17-04-2006, 15:23
manostsyr a écrit :Heu...ca veut dire quoi pour toi hebdomadaire...? :mf_popean Japa compris la blague... :blondblush1:
17-04-2006, 15:27
Paolo a écrit :Japa compris la blague... :blondblush1: bah c'est tout simple paolo ! ![]() tu nous fais faire un calcul pour connaître son salaire par semaine (hebdomadaire donc) alors que tu nous dis directement au début qu'il gagne 64000€ par semaine... y'a comme une erreur dans l'énoncé, non ? Paolo a écrit :Boumsong a un salaire énorme :la rumeur http://thescotsman.scotsman.com/sport.cfm?id=1389732003 lui attribue 64 000 € / semaine, net d'impot (pour vous faire peur, vous divisez par 0,65 puis par 0,8, vous aurez une idée de son salaire brut hebdomadaire)
17-04-2006, 15:30
(Modification du message : 17-04-2006, 15:35 par Mano Steer.)
toutes mes confuses paolo, c'était juste pour la conversion en brut en fait !!
![]() ca fait 123076.923 C'est ENORME !!
17-04-2006, 15:47
manostsyr a écrit :Toi t'es trop fort !!! :fou: :lpouletda merci, merci, pour mensuel, trimestriel, semestriel, et encore beaucoup d'autres contactes moi en MP ![]()
17-04-2006, 15:50
bilout76du27 a écrit :pour mensuel, trimestriel, semestriel, et encore beaucoup d'autres contactes moi en MP je n'y manquerais pas !! ![]()
17-04-2006, 16:39
et pour menstruelles on appelle qui?
:jout1: ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
17-04-2006, 18:26
RMC infos : Jeannot serait fatigué apres un an à Marseille et Deschamps le remplacerait
17-04-2006, 18:30
jici a écrit :RMC infos : Jeannot serait fatigué apres un an à Marseille et Deschamps le remplacerait Il me semble que Deschamps avait dit il-y-a quelques mois qu'il entrainerait à l'étranger... Quant à Fernandez : "Désireux de quitter l'OM il y a un mois, il souffrait de ne plus avoir les pleins pouvoirs dans le domaine sportif, notamment pour composer comme bon lui semble son groupe... La victoire à Lyon, comme l'avènement d'une équipe offensive, enfin, lui ont redonné l'envie !" http://www.ledauphine.com/sport/national/art_66956.php ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2006, 18:37
-Mars- a écrit :Il me semble que Deschamps avait dit il-y-a quelques mois qu'il entrainerait à l'étranger... Pinaise, ça fait peur quand même! On a pu lui reprocher sa frilosité tactique etc, mais je persiste à croire que c'est l'homme qu'il faut pour l'OM. Le minimum de continuité passe par garder l'entraîneur, car malgré tous les obstacles rencontrés (et notamment cette non-liberté de composer son groupe), les progrès réalisés par l'équipe sont bien visibles. ![]()
17-04-2006, 18:52
tant qu'la caution Marseillaise redescent pas sur le banc!
17-04-2006, 18:53
jici a écrit :RMC infos : Jeannot serait fatigué apres un an à Marseille et Deschamps le remplacerait Si RMC le dit ... c'est que ca doit etre vrai ![]()
17-04-2006, 18:59
Deschamps avec la caution Marseillaise, impossible, si il y a bien un entraineur qui ne se laisse pas démonter par ses superieurs c'est bien lui
![]()
17-04-2006, 19:01
évidemment, étant donné qu'la caution Marseillaise "chapote" le sportif et qu'il veut jouer au boss la cohabitation semble difficile, mais quelle légitimité à ce mec ?
17-04-2006, 19:27
Ernesto a écrit :Deschamps avec la caution Marseillaise, impossible, si il y a bien un entraineur qui ne se laisse pas démonter par ses superieurs c'est bien lui Entièrement d'accord. Je conçois mal Deschamps se justifier devant la caution Marseillaise pour la composition de l'équipe... En même temps je ne sais pas si Jeannot le fait... ![]()
17-04-2006, 19:36
Deschamps devant rendre des comptes à qqn d'autre (excepté le président), ca m'étonnerait, surtout s'il s'agit d'la caution Marseillaise !
Deschamps a un minimum de fierté. S'il vient entraîner l'OM, ce n'est pas pour avoir de nouveau les mêmes pbs qu'il a eu à Monaco ! Fernandez dit qu'il ne peut pas composer son équipe comme il le veut si je comprends bien, ca prouve bien que l'OM n'a pas évolué depuis une bonne dizaine d'années de ce point de vue.. toujours des gens (dirigeants ? d'autres personnes pas membres du club à la base ? ...) qui "parasitent" le travail de dirigeants ; on a vu ce que ca a donné niveau résultats, pas moyen d'arriver à quelque chose de concret si certaines personnes à quelque niveau que ce soit ne pense qu'à leurs intérêts personnels... On est toujours dans les mêmes travers... En tout cas, si JF part à la fin de la saison, il partira au moment où il avait commencé à avoir une véritable équipe, avec une bonne base défensive, et qui commencait à bien tourner sur le plan offensif. Mon souhait est en tout cas de conserver une stabilité, en se débarassant des personnes (type la caution Marseillaise) qui affectent le désir de stabilité et de construction raisonné de certains autres dirigeants (Diouf et la plupart des supporters) et qui de ce fait nuisent ainsi aux bonnes performances du club. ![]()
17-04-2006, 19:37
C'est surtout que Deschamps ne se laissera pas faire par Canal pour sa compo d'équipe... :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-04-2006, 19:38
Maussanais a écrit :Paris Hilton, à quel poste? :perv2: Pariss Hilton quelle position ? ![]() ![]()
17-04-2006, 19:44
Elephant Bird a écrit :Pariss Hilton quelle position ? Tendre latérale (position officielle du kama)... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|