10-08-2007, 22:23
jdp a écrit :Sur la fin de saison dernière il a joué à droite en alternance avec Ribéry et aucun des deux n'a été bon sur ce côté.Bizarre pour un droitier. Mais, puisque c'est un futur ballon d'or, ne le critiquons pas.
10-08-2007, 22:23
jdp a écrit :Sur la fin de saison dernière il a joué à droite en alternance avec Ribéry et aucun des deux n'a été bon sur ce côté.Bizarre pour un droitier. Mais, puisque c'est un futur ballon d'or, ne le critiquons pas.
10-08-2007, 22:28
madinmars a écrit :Bizarre pour un droitier. Mais, puisque c'est un futur ballon d'or, ne le critiquons pas. Pires était plus performant à gauche qu' à droite alors qu'il est aussi droitier. En ce qui concerne Mamadou l'avantage qu'il a côté gauche c'est qu'il peut repiquer dans l'axe ce qui l'ouvre l'angle de frappe avec son pieds droit. Côté droit c'est plus dur pour lui qu'à part centrer il ne peut pas faire grand chose d'autre.
10-08-2007, 23:35
jdp a écrit :Sur la fin de saison dernière il a joué à droite en alternance avec Ribéry et aucun des deux n'a été bon sur ce côté. C'est rigoureusement exact et je suis entièrement d'accord. ![]() Bon ce qui est vrai pour Mamadou ne l'est pas forcemment pour Pirès. Ses premières années à Metz, il jouait plutôt à droite et il était fabuleux. C'est dans l'axe qu'il était moins bon. Pour revenir à Mamadou, le côté gauche lui permet de repiquer, et il le fait systématiquement, je ne comprends d'ailleurs même pas que ça fonctionne encore... Mais bon il le fait bien ! Il a le pied gauche tordu, alors à droite c'est plus dur, et la dernière passe c'est pas vraiment son truc... Dans l'axe, il est vraiment pas terrible, alors je vois pas à quel autre poste il pourrait être aussi bon. Je pense que faire jouer Zenden titulaire et faire rentrer Niang après la 60 ème au même poste pourrait être dévastateur, mais bon ça va pas vraiment ménager sa susceptibilité. ![]()
10-08-2007, 23:38
Quelle idée de finir son mercato le 5 juillet aussi... Franchement cette année ils sont pas marrants les dirigeants.
![]()
...
11-08-2007, 02:22
jdp a écrit :Pires était plus performant à gauche qu' à droite alors qu'il est aussi droitier. Et donc problématique quand on ne sait pas centrer...
11-08-2007, 08:13
jdp a écrit :En ce qui concerne Mamadou l'avantage qu'il a côté gauche c'est qu'il peut repiquer dans l'axe ce qui l'ouvre l'angle de frappe avec son pieds droit. il peut faire la meme chose du gauche, il l'a fait contre st etienne en amical.....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-08-2007, 08:59
Alfred.Wallace a écrit :Je pense que faire jouer Zenden titulaire et faire rentrer Niang après la 60 ème au même poste pourrait être dévastateur, mais bon ça va pas vraiment ménager sa susceptibilité. Je pesne aussi que ça serait la meilleure solution de faire alterner Zenden et Niang sur le côté gauche. winners92 a écrit :il peut faire la meme chose du gauche, il l'a fait contre st etienne en amical..... Je parlais en général, tant mieux s'il a réussi à marquer du gache en amical mais on ne pet dire que Mamadou est un super pieds gauche.
11-08-2007, 10:09
(Modification du message : 11-08-2007, 10:38 par Old Trafford.)
Nathan a écrit :M'Bami sur le départ ? Ce serait dommage de le laisser partir. C'est une bonne doublure pour Cana. D'ailleurs, sur les matches amicaux et celui contre le RCS, il a été meilleur que Cana, visiblement pas encore à 100%. Pour remplacer Cheyrou, il y a Zenden ou encore Gragnic, mais pour remplacer Cana, il y a personne, sauf M'Bami.
2
11-08-2007, 11:27
Encore de la rumeur en bois, Pape a bien affirmé dans La Provence qu'ils ne le laisseraient pas partir.
11-08-2007, 11:40
Ben oui, mais maintenant il ne reste plus qu'un attaquant supplémentaire à recruter, faut bien qu'ils mangent ces gens là ^^.
11-08-2007, 12:38
Y'a Gudjohnsen qui est libéré sinon...
![]() ![]()
11-08-2007, 13:59
Il faut absolument garder M'bami !
En ce qui concerne Gudjohnsen ça serait une super recrue, mais je ne suis pas sûr qu'on ait les moyens et surtout qu'il accepte de venir comme doublure.
11-08-2007, 14:00
Gamba a écrit :Y'a Gudjohnsen qui est libéré sinon...Oui mais c'est pas gratuit... Frana a jamais président !!!!
11-08-2007, 14:06
jdp a écrit :Il faut absolument garder M'bami ! Oui c'est clair qu'il acceptera pas d'être un joker et c'est encore pus clair qu'on n'a pas les moyens. Mais bon c'est le topic fantasmes ici ![]() ![]()
11-08-2007, 14:07
A priori Mido restera en Angleterre et je m'en réjouis de toute façon on aurait jammais pu mettre 10M.
http://www.morefoot.com/actualite-8198.html
11-08-2007, 14:11
Ce qui m'inquiete un peu, et malgre la reussite de notre mercato, c'est qu'on cherche plus une doublure qu'un titulaire. Et on risque de se retrouver avec un second couteau...
![]()
11-08-2007, 14:12
jdp a écrit :A priori Mido restera en Angleterre et je m'en réjouis de toute façon on aurait jammais pu mettre 10M. Normal on l'avait vendu 5M pour acheter Fiofio à 4M ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
11-08-2007, 14:14
jdp a écrit :A priori Mido restera en Angleterre et je m'en réjouis de toute façon on aurait jammais pu mettre 10M. L'agent de Mido doit se gaver toutes les saisons en commissions. ![]()
2
11-08-2007, 14:22
Bakamaster a écrit :Normal on l'avait vendu 5M pour acheter Fiofio à 4M Et en plus je ne suis pas sûr que la Roma nous a payé tout ce qu'elle nous devait. Pour le prix ça montre qu'il y a des débiles et surtout que les clubs anglais n'ont pas les mêmes moyens que nous.
11-08-2007, 15:32
La chèvre a écrit :Ce qui m'inquiete un peu, et malgre la reussite de notre mercato, c'est qu'on cherche plus une doublure qu'un titulaire. Et on risque de se retrouver avec un second couteau... Ben on peut prier pour que Cissé ne se blesse pas... Sans aligner Ayew (même pour des fins de matchs), on n'a plus que Cissé et donc Niang quand il sera rétabli. Je passe sur Arrache qui reste un milieu offensif gauche, pas un attaquant. C'est pas comme çà qu'on va pouvoir s'assurer la qualif' pour la prochaine LdC. Et encore moins avec "davantage de sécurité" comme dirait le ![]() Si Cissé venait à se blesser avant le 31, hors de question d'avoir un 2nd couteau ou alors on peut arrêter tout de suite nos ambitions. Le recrutement d'un autre attaquant ne pourra pas attendre le mercato d'hiver. Il faudra sans doute encore réinvestir et pour Diouf, j'espère qu'il convaincra RLD de cette nécessité. Jusque-là, on aura eu un mercato intelligent et judicieux mais notre attaque est trop juste :(. ![]() |