Juste comme ça pour rire. Si Cana est blessé, tu vois qu'elle duo en milieu défensif (Cheyrou -Oruma ; Cheyrou -Zenden ; Cheyrou-Granic ; Granic-Oruma...).
efulan a écrit :Juste comme ça pour rire. Si Cana est blessé, tu vois qu'elle duo en milieu défensif (Cheyrou -Oruma ; Cheyrou -Zenden ; Cheyrou-Granic ; Granic-Oruma...).
efulan a écrit :Juste comme ça pour rire. Si Cana est blessé, tu vois qu'elle duo en milieu défensif (Cheyrou -Oruma ; Cheyrou -Zenden ; Cheyrou-Granic ; Granic-Oruma...).
hawaii a écrit :Alors Zubar fait parfaitement l'affaire!
C'est clair que c'était la strétégie du staff. Depuis plus d'un an qu'il est à l'OM il n'a jamais joué MD même lors des matchs de préparation. Ca me paraît assez osé de penser que du jour au lendemain Zubar fera parfaitement l'affaire...
Ce que je déplore c'est la gestion à la petite semaine de l'effectif. Soit, ZUbar peut peut-être jouer ce rôle (personnellement je n'en sais rien) mais la moindre des choses aurait été de le tester à ce poste, évaluer son potentiel, son entente avec Cheyrou, etc. Or, là que nenni, on vend M'bami et on se dit ensuite "pas de problème Zubar va faire l'affaire..."
A l'heure actuelle plus que la vente de M'bami (en éspèrant que si elle se fait signifie que l'on a une solution de rechange fiable) c'est la blessure de Cissé qui me préocupe le plus, on ne sait rien de ce qu'il a si ce n'est ce que Nasri a dit hier au micro d'OM tv et qui n'est pas une version officielle ou alors Nasri er devenu le medecin de l'OM
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
efulan a écrit :C'est clair que c'était la strétégie du staff. Depuis plus d'un an qu'il est à l'OM il n'a jamais joué MD même lors des matchs de préparation. Ca me paraît assez osé de penser que du jour au lendemain Zubar fera parfaitement l'affaire...
Ce que je déplore c'est la gestion à la petite semaine de l'effectif. Soit, ZUbar peut peut-être jouer ce rôle (personnellement je n'en sais rien) mais la moindre des choses aurait été de le tester à ce poste, évaluer son potentiel, son entente avec Cheyrou, etc. Or, là que nenni, on vend M'bami et on se dit ensuite "pas de problème Zubar va faire l'affaire..."
Ben normal qu'on ne l'ait pas fait jouer MD avant vu qu'on avait M'Bami...
Usual a écrit :Il a joué milieu défensif à Caen, et en EdF Espoirs sans problème. C'est d'ailleurs à ce poste là qu'il peut utiliser au mieux sa puissance.
Je sais bien que Zubar a joué MD en équipe de France Espoir et à Caen, mon problème n'est pas là. Une gestion intelligente aurait été de le préparer à ce poste avec l'OM. Sauf erreur de ma part, il a été recruté à l'OM pour être défenseur central et, depuis plus d'un an, joue à ce poste. Si on avait voulu remplacé M'bami par ZUbar, la moindre des choses aurait été de le tester durant la préparation à ce poste non ? Tu conviendras avec moi que la "stratégie" du staff n'a jamais été de placer Zubar en MD. AUjourd'hui on joue les pompier ; on vend M'bami pour d'obscurs raisons et on dit "c'est pas grave ZUbar peut tout à fait être à la hauteur". Trouves-tu cela cohérent ?
kdom93 a écrit :Parce qu'il veut partir?
Parce qu'il fait la CAN?
Parce qu'il nous faut des sioux pour recruter un attaquant?
Réponse 1, je pense. C'est toujours la raison que l'on donne...
Pour la réponse 2, on devrait vendre aussi Niang et Taiwo, non ?
Pour la réponse 3, je trouve ça assez extraordinaire que l'on ait pas d'argent alors que l'on joue la LDC et que notre balance départ -arrivées est positive...
efulan a écrit :Réponse 1, je pense. C'est toujours la raison que l'on donne...
Pour la réponse 2, on devrait vendre aussi Niang et Taiwo, non ?
Pour la réponse 3, je trouve ça assez extraordinaire que l'on ait pas d'argent alors que l'on joue la LDC et que notre balance départ -arrivées est positive...
A mon avis faut aller fouiner dans les poches de RLD.......
kdom93 a écrit :Bon alors allons y pour les "obscures raisons"...c'est fait plus mystérieux, c'est bien plus intéressant, ça laisse libre cours à l'imagination.
J'ai toujours pensé qu'il était préférable d'avoir trop d'imagination que pas assez...
Ensuite je veux bien que tu t'arrêtes sur le terme obscurs pour extrapoler mais il faudrait peut-être rester plus basic et se limiter au sens premier du terme, à savoir "raisons qui ne sont pas claires" c'est-à-dire non expliquées.
philsiz a écrit :je propose Benjamin GAVANON.........un petit retour à la maison ne pourrai pas lui faire de mal !
Ca serait très bien, mais je ne pense pas qu'il accepte de venir comme remplaçant. Par contre dans le futur un milieu en losange avec Cana-Gavanon,Cheyrou-Nasri ça aurait de la gueule.