31-08-2007, 16:01
jdp a écrit :Pourquoi ?
De la tapenade sans anchois !!! :lol:
31-08-2007, 16:04
jdp a écrit :Pourquoi ? Parce que Emon est déjà la solution interne...le remplacer par Cuperly, c'est remplacer le remplaçant par le remplaçant, un mec du club qui n'a de plus jamais entraîné une équipe de L1. Emon a au moins pour lui d'avoir assuré pas mal d'intérims avant de devenir l'entraîneur, il partait pas dans l'inconnu. Et puis niveau cachet c'est encore un cran en dessous. Maintenant c'est une opinion personnelle, si jamais Cuperly est l'entraîneur surprise du siècle je me la prends et je me la mange, mais il a pour moi, pas plus de crédit que n'en aurait un Georges Eo
Frakaveli a écrit :SVP arretez avec Fiorese, je vous en prie !!!:mf_popean Pourquoi ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
cch a écrit :Au fait, est-ce-qu'on a des nouvelles de ceux qui ont proféré ces messages?:BeepIls sont biensûr au fond du Vieux-Port à jouer avec les vieux bidons d'huile et les poulpes fracassés. Quelle question, Monsieur Annie Matheur.
31-08-2007, 16:06
Bicho a écrit :Parce que Emon est déjà la solution interne...le remplacer par Cuperly,.../... Heu non... La tu prends le pire, EO a savonné la planche de son chef, je ne crois pas que Cuperly ait fait pareil !!! Allez Hop, Fiofio à Paris avec nous, mouaaaaarf...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-08-2007, 16:09
JCh a écrit :Pourquoi ??? parceque c'est une buse ! Meme Metz n'en veulent pas, il n'a pas reussi a Lorient, c'est bon sa suffi, arretons le massacre
31-08-2007, 16:09
j'ai oublié de posté ou on m'a supprimé mon message ??
31-08-2007, 16:14
Frakaveli a écrit :parceque c'est une buse ! Meme Metz n'en veulent pas, il n'a pas reussi a Lorient, c'est bon sa suffi, arretons le massacre Sais tu pourquoi Metz n'en veut pas et pourquoi à Lorient cela n'a pas marché ? N'imagines tu pas, 2", qu'un Fiofio, mis en condition, pourrait apporter 2 ou 3 centres à Cissé (s'il joue) durant une mi temps, mais aussi et surtout, quelques coup franc bien placé vu l'ambiance autour de lui ? Il aurait tout a gagner à faire une perf et il n'a jamais été aussi bon que dans des matchs à poudre... Tu as une autre solution qui ne coute pas plus cher aujourd'hui ??? Je veux bien te lire !
31-08-2007, 16:14
Bicho a écrit :Parce que Emon est déjà la solution interne...le remplacer par Cuperly, c'est remplacer le remplaçant par le remplaçant, un mec du club qui n'a de plus jamais entraîné une équipe de L1. Si on doit avoir un nouvel entraineur il faut avant tout qu'il soit competent, Cuperly n'a jammais etait entraineur en chef mais il a quand meme une sacree experience dans le metier et pas dans un seul club.
31-08-2007, 16:16
JCh a écrit :Sais tu pourquoi Metz n'en veut pas et pourquoi à Lorient cela n'a pas marché ? Attend on vend Beye,ok, on recupere des tunes,ok,on les reinjecte dans le transfert d'un vraie joueur de ballon est non pas des danseuses,ok? Tu boss pas a la cellule de recrutement de l'OM toi? Et ca n'a pas marcher tout simplement du fait qu'il est mauvais !
31-08-2007, 16:18
jdp a écrit :Si on doit avoir un nouvel entraineur il faut avant tout qu'il soit competent, Cuperly n'a jammais etait entraineur en chef mais il a quand meme une sacree experience dans le metier et pas dans un seul club. si cuperly a la casquette d'adjoint, c'est pas pour rien
31-08-2007, 16:20
Cuperly est un super numéro 2, mais pour un numéro un cela ne s'improvise pas, il faut du vécu.
La seul expérience de Cuperly en n°1 a viré au fiasco avec Grenoble.
31-08-2007, 16:21
keyser a écrit :Trabelsi, Camara, Niang, Ziani, Taiwo, Mbami... Trabelsi a pris sa retraite internationale
31-08-2007, 16:22
Frakaveli a écrit :La tres bonne alalyse de deschamps apres le match face a Caen, il dit qu'il manque a l'OM des joueurs de couloirs, on n'as pris des defenseurs, des millieux offensifs, mais pas de joueurs qui font des apels en profondeurs, qui longe la ligne de touche........a mediter... Zenden est un pur ailier...mais taillé pour un 4-4-2
31-08-2007, 16:36
"L'équipe d'opiOM" rappelle à son aimable clientèle que les propos diffamatoires divers et variés n'ont pas leur place ici.
Pour toute réclamation s'adresser au ministère de la justice ou à défaut à rpavarotti.
31-08-2007, 16:39
Frakaveli a écrit :Attend on vend Beye,ok, on recupere des tunes,ok,on les reinjecte dans le transfert d'un vraie joueur de ballon est non pas des danseuses,ok? C'est quoi un VRAI joueur pour toi aujourd'hui ??? Des noms, des noms !!! Et surtout un joueur qui ait vraiment envie Dimanche, de s'arracher la gueule au Parc des Princes ! Jsuis avide d'en connaitre !!!
31-08-2007, 16:43
JCh a écrit :C'est quoi un VRAI joueur pour toi aujourd'hui ???Surement pas Fiorese..........:mf_laug2
31-08-2007, 16:46
peñiscola a écrit :Oh Grand GP pas de nouvelles du front ???GP il est plutôt du côté de Menton, à son age, c'est plus prudent... |