31-08-2007, 17:50
la caution Marseillaise entraineur
31-08-2007, 17:51
CaveMan a écrit :Bon pour rattraper tout ça, d'ici ce soir on récupère Ilan et Clerc on refourgue Oruma et Fiorese au Quatar et tout ça sera rondement mené.. CaveMan porte bien son pseudo
31-08-2007, 17:51
Mais c'est prévu qu'on recrute quelqu'un avant ce soir ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-08-2007, 17:55
keyser a écrit :Foot-Transferts - Ceara: «Enrichir mon palmarès» Allez une rumeur : Marcella Gallardo vers Marseille...
31-08-2007, 17:56
Gamba a écrit :Mais c'est prévu qu'on recrute quelqu'un avant ce soir ? C'est la tradition non ? un attaquant de plus ne serai pas pas du luxe quand même
31-08-2007, 17:59
Gamba a écrit :Mais c'est prévu qu'on recrute quelqu'un avant ce soir ? On va recruter 2 chomeurs de l'unfp......
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
31-08-2007, 18:03
C'est que de la déprime sur ce post, là aussi y a un problème d'Emmenthal
31-08-2007, 18:05
Anthony Le Tallec rejoint le club de seconde zone écossaise Heart of Midlothian
le latéral gauche de l’Atalanta Bergame, Adriano, est arrivé à Monaco pour finaliser son transfert. Vargas, qui doit libérer une place extracommunautaire sur le Rocher ; serait en contacts avec Sochaux source footmercato ...
31-08-2007, 18:09
Et rien sur l'OM. Ca me suprendra toujours cette non reactivité de la part de nos dirigeants. M'enfin je prefere encore ça a un mec type moussilou
31-08-2007, 18:09
Au fait, Sevilla veut préter Chevanton. Ils le proposent à n'importe qui, à Santander etc...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 18:16
La chèvre a écrit :Et rien sur l'OM. Ca me suprendra toujours cette non reactivité de la part de nos dirigeants. M'enfin je prefere encore ça a un mec type moussilouSonge à la jurisprudence Givet/Zenden...Ils ont signé sans qu'aucun organe de presse ne l'annonce !
31-08-2007, 18:16
Pancrate à sochaux .. pour un prêt ... oufff :mf_popean
31-08-2007, 18:18
Sur lequipe ils parlent du Tallec au Mans...
Chevanton, pourquoi pas en prêt chez nous ?
31-08-2007, 18:19
Tim89 a écrit :Chevanton, pourquoi pas en prêt chez nous ?Parce que. Tu ne trouves pas qu'la caution Marseillaise ressemble à Shrek ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 18:20
Tim89 a écrit :Sur lequipe ils parlent du Tallec au Mans... Il faut arreter avec les avants centres, nous avons déjà Cissé et Mouss Diouf... Chevanton, il est couloir droit comme FioFio ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-08-2007, 18:21
Tim89 a écrit :Sur lequipe ils parlent du Tallec au Mans... Chevanton si je me souviens c'est quand même plutôt un attaquant axial avec une superbe frappe mais qui en abuse un peu. Vu notre nombre d'attaquant ça serait un renfort , mais ça laisserait notre aile droite toujours aussi déserte.
31-08-2007, 18:22
JCh a écrit :Il faut arreter avec les avants centres, nous avons déjà Cissé et Mouss Diouf... On a vu ça contre Nice, on a tellement d'attaquants que Bébert "doit" mettre Niang brulant de fièvre... A la limite on a Moussilou pour dépanner sur le côté, mais je suis d'accord avec keyser, pourquoi ne pas relancer Fiofio, mais j'ai un peu peur pour l'ambiance... A moins qu'il ne soit prêté à Angers avant minuit.
31-08-2007, 18:30
Bobby La pointe?
|