31-08-2007, 21:56
On y est en crise non? L'OM potentiellement 17ème, un jeu proche du néant, surclassé par Strasbourg, Rennes, Valenciennes et Nice, il faut quoi de plus pour décréter la crise?
31-08-2007, 21:56
On y est en crise non? L'OM potentiellement 17ème, un jeu proche du néant, surclassé par Strasbourg, Rennes, Valenciennes et Nice, il faut quoi de plus pour décréter la crise?
31-08-2007, 21:57
Draikin a écrit :Le coté droit est sinistré, prière aux adversaires de ne pas passer par là :mf_popean Ils passent presque à chaque fois à gauche ... là ils vont équilibrer la chose ils vont passer à droite et à gauche !! :add_vache
31-08-2007, 21:58
Meme sans la caution Marseillaise, RLD sera toujours là ... il pourra toujours trouver pire.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-08-2007, 21:59
Tant bien c'est un coup a la Diouf....dire que c'est mort et a 23h59 et 59 secondes annoncer une voir deux bombes....ha non, je cofond avec 24h Chrono.......
Ma foi c'est ainsi, on est un club qui c'est rabaisser....et on ai bien bas...
31-08-2007, 22:05
Lengatse a écrit :Qu'on se prenne une branlée au parc emon degagera l'la caution Marseillaise prendra l'equipe avec ses joueurs et devant le fiasco il sera viré et pis voila j'espere qu'on sera pas en d2 quand meme.La dernière fois qu'il s'est fait viré, il a eu une promotion... la caution Marseillaise Président!!!!
31-08-2007, 22:09
Puis Acarien nous fera son audit avant l'hiver !!!
31-08-2007, 22:11
efulan a écrit :La dernière fois qu'il s'est fait viré, il a eu une promotion... la caution Marseillaise Président!!!! Robert....Rappelle Jack!!!!:mf_laug2
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
31-08-2007, 22:12
je sais pas ce que ça vaut, mais je sens un transfert avant minuit..
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
31-08-2007, 22:14
jeroemba a écrit ::lol: Des pitres!C'est quand tu veux pour nous rejoindre. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 22:18
chichiman a écrit :aucune logique. Elephant Bird a écrit ::nono1: Excellent Et trop vrai en même temps .
31-08-2007, 22:21
punaise chui parti 2 heures et il s'est rien passé !!!
Frana a jamais président !!!!
Bon sinon, pas de recrue : c'est donc vraiment des tocards sans nom en cette période nos dirigeants. :Beep
Un véritable scandale encore une fois et HONTEUX de voir çà dans un club qui se veut jouer un rôle sérieux.
Mikelacanaille a écrit :je sais pas ce que ça vaut, mais je sens un transfert avant minuit.. Wilson Oruma ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
31-08-2007, 22:23
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Wilson Oruma ? Fiorese?
31-08-2007, 22:24
chichiman a écrit :Bah on va prendre personne et demain on aura le droit au discours: "on attend les ajustements du mercato d'hiver". Mais cet hiver y'aura personne vu qu'on sera éliminé de la LDC, des coupes, et que de toutes façons pour rentrer dans les liquidités à cause de notre 16è place, on est obligé de vendre Nasri dès Noel. Quant à la CAN, Niang n'ira pas vu que ses ligaments internes du genoux l'auront laché en Novembre. C'est exactement çà : on va se prendre un platane en pleine poire et ca n'en sera que plus mérité. Vraiment des guignols là, ma foi je ne comprends toujours pas. Il faut pourtant pas être sorti de Saint-Cyr pour voir qu'on n'y arrivera pas à cette LdC avec notre misérable attaque.
31-08-2007, 22:25
PassiOM a écrit :Bon sinon, pas de recrue : c'est donc vraiment des tocards sans nom en cette période nos dirigeants. :Beep Il faut être cléments et patients avec l'OM, José l'a supplié hier sur OMTV, il n'y a que les vilains pas beaux qui veule qu'on recasse tout à l'OM :mf_laug2
31-08-2007, 22:30
Repositionner Fiorese arriere droit avec le brassard de capitaine , ca ! c'est une solution interne !
31-08-2007, 22:30
Ce club est géré d'une manière pitoyable...
|