25-03-2005, 16:28
Ghundar Gronk a écrit :Bah les deux interview de Georges ..... j'ai rien inventé, juste recoupé les ITWtain chuis un ane, j'ai pas encore eu le temps de me mettre dedans
paddy sur orbite
25-03-2005, 16:28
Ghundar Gronk a écrit :Bah les deux interview de Georges ..... j'ai rien inventé, juste recoupé les ITWtain chuis un ane, j'ai pas encore eu le temps de me mettre dedans paddy sur orbite
25-03-2005, 16:31
Comme le disait le Monsieur qui crèche près de la fontaine, rien ne sert de le dire, il faut partir à point, ou visser Versailles...
Je fais confiance à la trousse pour annoncer la chose sans en faire une affaire d'états d'âme, et l'issue de cet OM-psg n'est certainement pas si anecdotique que ça, même si son choix ne se focalisera pas uniquement sur le résultat de ce match qui n'est pas un ultimatum ou un casus belli Quoiqu'il décide, je m'y suis habitué à Troussier, fini les remous intempestifs de certains, un calme apparent dans l'encadrement du sportif, bref la trousse a remis de l'ordre là où le désordre devenait récurrent, alors simple façade ou statu quo de circonstance ? Ma foi, encore quelques jours à patienter et on aura notre reponse :santa3: Après y'a toujours matière à critiquer, l'équipe est loin d'être performante, le mois de Mars a mal été négocié, le choc contre paris, la fin de championnat qui s'annonce terrible ... Alors ouaip, je suis pas un farouche adorateur de la trousse, mais faudrait pitêtre voir un de ces quatre à mettre en pratique ce qu'on balance à longueur de journée dans les médias bien informés, à savoir bâtir sur la continuité et la stabilité, et ça, ça commence par un entraineur qui tienne plus de 6 mois à son poste. Mais l'OM c'est un peu les neiges eternelles, y'a la fonte et la refonte à chaque intersaison, alors ce que bouche dit, l'oreille ne le comprend pas toujours
25-03-2005, 16:49
Il l'a dit sur le ton de la boutade :paysan: avec un grand sourrire comme ça :D
25-03-2005, 16:52
Ha d'accord. Parceque j'avais pas eu le temps de me renseigner!
Ma source s'est envolée ce matin!! ;)
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
25-03-2005, 17:57
DDLALALALA a écrit :Ha d'accord. Parceque j'avais pas eu le temps de me renseigner! Moi je ne crois pas a ces rumeurs a part les journaux de la capitale comme l'équipe,France football ou But spécial marseille... Comme il n'ont rien a dire sur le terrain en ce qui concerne l'OM,alors on parle des coulisses et on gonfle toute les rumeurs... Ce que je sais sur ca c'est que quand il y a autant de jalousies de la part des médias, c'est que notre om commence a refaire peur
Lui qui veut avoir des amis sans défaut autant qu'il reste seul
25-03-2005, 18:21
Attention terrain glissant!!!
Quelles rumeur ?? Sur Troussier ?? Je comprend pas!!!
Merci Georges Profond !!
25-03-2005, 18:26
DDLALALALA a écrit :Attention terrain glissant!!! Tout le monde sait que pour troussier reste il faut que l'om soit en ldc Mais les ennemis de marseille ne veulent pas qu'il reste car on redevient fort avec lui... J'écoute rtl l'autre soir et j'entend que troussier s'est investi dans ce club comme si il allait rester 10 ans, il veut nous faire comme wenger d'arsenal, du long terme et sa sa fait trembler les journalistes de paris et d'ailleurs
Lui qui veut avoir des amis sans défaut autant qu'il reste seul
25-03-2005, 18:59
Ha ok!!!
Oui si l'OM est en LDC je pense qu'il restera. Avec Troussier c'est une ménière diff de travailler pour les joueurs. IL s'adapte plutôt bien auy contexte et c'est ça qui fait sa force. Mais je ne pense pas qu'il face peur ou emmerde les parisiens. Tout le monde sait que l'OM au plus haut niveau rend service à notre championnat. Donc je ne pense pas qu'il y ait de jalousie. Mais je ne pense pas non plus qu'il la jouera à la Wenger. Il n'a pas ni le caractère ni le profil. Et Marseille encore moins. Dommage
Merci Georges Profond !!
25-03-2005, 19:02
On va être beau l'année prochaine si on doit attendre la dernière journée de championnat pour savoir si la trousse reste par rapport à la champion's league.
l'équipe de demain, c'est aujourd'hui qu'il faut commencer à la batir :echarpe-o
26-03-2005, 00:53
La vache qui joue a écrit :Tout le monde sait que pour troussier reste il faut que l'om soit en ldc Donc quand troussier dit qu'il va donner sa reponse dans 10 jours c'est encore ce complot toujours ce grand complot ? ha la mechante presse qui invente meme des conferences de presse en entier ha punaise entre ça et le topic Barthez qui à postilloné pour dire bonjour à l'arbitre on nage en pleine parano J'ai connu pire parano m'enfin là ça vaut le détour
26-03-2005, 16:48
clarky a écrit :Alors ouaip, je suis pas un farouche adorateur de la trousse, mais faudrait pitêtre voir un de ces quatre à mettre en pratique ce qu'on balance à longueur de journée dans les médias bien informés, à savoir bâtir sur la continuité et la stabilité, et ça, ça commence par un entraineur qui tienne plus de 6 mois à son poste. ca commence à venir tout ça, après plus de 10 ans de gueule de bois au matin de saisons en demi-teinte, je crois que les mentalités commencent à évoluer paddy a écrit :l'équipe de demain, c'est aujourd'hui qu'il faut commencer à la batir :echarpe-o :incline: :punk1: i believe in l'OM forever :echarpe-o :echarpe-o
28-03-2005, 20:53
Clarky a écrit :Comme le disait le Monsieur qui crèche près de la fontaine, rien ne sert de le dire, il faut partir à point, ou visser Versailles... suis d'accord, meme pour les critiques, cela dit, il fait avec ce qu'il a et ça me plait, on sent qu'il bosse au moins La Trousse merite selon moi d'avoir la possibilité de faire son equipe
31-03-2005, 12:33
Yankee a écrit :suis d'accord, meme pour les critiques, cela dit, il fait avec ce qu'il a et ça me plait, on sent qu'il bosse au moins vi petit hOMme, mais va savoir comment la mayo va tourner biscotte il peut s'en passer des choses en 2, 3 mois, et sans aller aussi loin, quid après cet OM-psg des familles, j'espère qu'il se posera sur la corniche pour au moins une saison supplémentaire, qu'il ait l'opportunité de poursuivre ce qu'il a finalement mis en oeuvre depuis qu'il est là . Mais bon, ça fait beaucoup d'interrogations tout ça, et au petit jeu des devinettes je suis une tanche
01-04-2005, 11:34
Vu sur le site officiel du douanier "Pour moi troussier reste" P.Diouf
Si j'ai le droit sinon j'edite
01-04-2005, 11:45
Ben finalement on est pas plus avancé. Tout dépend de la Trousse, faut coller un tole au Parigo et comme ça c'(est bon. Mais ce qu'il m'a le plus plus dans cette interview c'est le passage sur Matthieu. Diouf à commencé à prospecter et c'est bon. :y:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-04-2005, 08:51
une interview de la trousse hier a laissé percevoir un certain malaise lorsque le journaleux lui demande en gros si il voulait toujours entrainer paris comme dans ses rèves les plus chers.
vu qu'il doit donner sa réponse incessamment sous peu... ...la trousse au psg l'année prochaine ? :happy2:
04-04-2005, 09:34
Clarky a écrit :Alors ouaip, je suis pas un farouche adorateur de la trousse, mais faudrait pitêtre voir un de ces quatre à mettre en pratique ce qu'on balance à longueur de journée dans les médias bien informés, à savoir bâtir sur la continuité et la stabilité, et ça, ça commence par un entraineur qui tienne plus de 6 mois à son poste. pas mieux Clarky ...la continuité avec un bon entraineur c'est évident ;) la Trousse apporte une rigueur sans tape-à-l'oeil, il est bon communicateur et n'est pas borné (qualité essentielle). Comme le dis Yankee, il mérite de faire son équipe pour la saison prochaine. Mal récurent au club depuis des lustres, le mercato décidera de notre plaisir à tous l'an prochain...Troussier ou pas :vod:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-04-2005, 10:04
paddy a écrit :une interview de la trousse hier a laissé percevoir un certain malaise lorsque le journaleux lui demande en gros si il voulait toujours entrainer paris comme dans ses rèves les plus chers.J'ai moi aussi senti un certain malaise...La trousse au PSG l'année prochaine |