04-04-2005, 10:23
je crois qu'on est pas au bout de nos surprises
04-04-2005, 10:30
paddy a écrit :une interview de la trousse hier a laissé percevoir un certain malaise lorsque le journaleux lui demande en gros si il voulait toujours entrainer paris comme dans ses rèves les plus chers. Si il se casse en nous laissant 5ème pour aller entrainer le pstruc : je vois pas comment on pourra eviter le contrat sur sa tête :smoke1:
04-04-2005, 10:42
Mieux : ce serait logique qu'il annonce son depart pour le pstruc après OM-Pstruc
04-04-2005, 11:04
paddy a écrit :une interview de la trousse hier a laissé percevoir un certain malaise lorsque le journaleux lui demande en gros si il voulait toujours entrainer paris comme dans ses rèves les plus chers. C'est la meilleure, et bien qu'il aille
04-04-2005, 13:13
Vous n'allez quand même pas donner du crédit à une élucubration d'un Haut-savoyard...:langue:
04-04-2005, 13:18
cetace a écrit :Vous n'allez quand même pas donner du crédit à une élucubration d'un Haut-savoyard...:langue: C'est Rumor's Day Sur RMC autre son de cloche ! il se murmure que les négociations concernant la prolongation du "mandat" Trousier soient engagées, avec comme axes principaux : securité de l'emploi et salaire, liberté de recrutement etc .... Tout ça ne reste que des !!
04-04-2005, 13:24
boeuf mode a écrit :http://www.glenatpresse.com/dyn/glenat/p...46-047.htm:echarpe-o et on murmure aussi qu'alonso (pas le pilote de f1 hein) sera envisagé pour remplacer barthez :choque: ma grand mère viendra aussi servir le chocolat chaud à la mi temps dans les virages la saison prochaine éléphant bird à poil sur opiom ce soir au alentour des 23 heures :y:
04-04-2005, 13:29
paddy a écrit ::echarpe-o tu as remarqué l'irish, qu'il y avait un savoureux passage sur les universités de chèvres... :vod: on n'est pas hors sujet... :lol: http://www.glenatpresse.com/dyn/glenat/p...46-047.htm
04-04-2005, 13:30
paddy a écrit ::echarpe-o Mamouth bird sur opiom ce soir au alentour de 23 heures, si j'ai bien compris :lol:
04-04-2005, 15:01
olorin a écrit :Mamouth bird sur opiom ce soir au alentour de 23 heures, si j'ai bien compris :lol:chut c'est top secret
04-04-2005, 18:21
Troussier est en Live sur RMC info, en ce moment...
Pour lui on est second du championnat
euh!! ben euh..
Vite fait le CR P. Troussier : - je n'ai rien à reprocher au gars sur le match d'hier, on ne peut pas dire qu'ils ne mouilles pas le maillot - Pour Nakata, ce n'est pas le premier ni le dernier à marquer un CSC, il a toujours ma confiance - On est second du championnat en ayant jouer Monaco, Paris, Lens et sté(sur le mois de mars) donc c'est quand même une trés bonne chose, et surtout on est toujours dans nos objectif. Même si c'est un contre perf le nul contre paris. - pour mon avenir à l'OM, ce n'est pas à moi de décider si je rentre dans les plans du club. il y a un projet à mettre en place sur 10ans (bla bla sur le fait que le projet doit tenir quelquesoit l'entraineur) avec ou sans moi, mais je voudrais avoir les capacités de faire l'équipe qu'il veux, sans pour autant changer toutes l'équipe. Voila pour ce que j'ai pu ecouté. mais je pense que sur la prochaine conférence de presse il dira les même chose.
04-04-2005, 19:35
olorin a écrit :Troussier : je voudrais avoir les capacités de faire l'équipe que je veux, sans pour autant changer toutes l'équipe. Tiens, première fois qu'il s'exprime sur le sujet ! Est ce que les débats avancent ? Est-ce que le Pape fait du recrutement sa chasse gardée ! si oui, on peut interpreter ça de bien des manières et pas des plus zolies
04-04-2005, 21:15
Devinette
En France il y a deux entraineurs heureux. Deux entraineurs qui n'accordent qu'une importance relative aux contre performances. Deux entraineurs qui sont toujours satisfaits de leurs joueurs. Deux entraineurs dont l'optimisme béat contraste curieusement avec le pessimisme justifié des supporters. Qui sont ils ?
04-04-2005, 21:22
(Modification du message : 04-04-2005, 21:25 par Steven_Seagal_du_75.)
RAZIBUS a écrit :Qui sont ils ? Laurent Fournier....Xavier Gravelaine....Guy lacombe....Jean Fernandez...Francis Gillot...claude Puel...G.Rorh, Boloni, Pavon, Dugueperoux, Patrick Remy, Le Dizet....Domenech....ect
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-04-2005, 02:55
Alcantar a écrit :Laurent Fournier....Xavier Gravelaine....Guy lacombe....Jean Fernandez...Francis Gillot...claude Puel...G.Rorh, Boloni, Pavon, Dugueperoux, Patrick Remy, Le Dizet....Domenech....ectT'as oublié Troussier et l'autre figure à la fin de ta liste
05-04-2005, 07:55
olorin a écrit :euh!! ben euh.. et qu'il se Nakatakasse |