25-03-2005, 23:48
Non ! Mais me battre pour du chocolat, même en cette
période propice...:D Je laisse ça au site oeuf...
25-03-2005, 23:48
Non ! Mais me battre pour du chocolat, même en cette
26-03-2005, 03:16
Le CR de l'amical contre l'Espanyol est disponible pour les noctambules:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10068 Un gros coup de chapeau aux gars de l'off qui triment jour et nuit...
26-03-2005, 10:23
Kalamáta a écrit :Le CR de l'amical contre l'Espanyol est disponible pour les noctambules:jeu court, ratissage, en une touche, de l'envie. Voilà qui donne de bons espoirs pour dimanche prochain. chavroux marque en plus, que demande le peuple ? par contre j'espère que lulu aura l'occasion de bosser ses pénos à l'entrainement. heu, this is the gardien of the cfa ce M'Bolhi qui a fait tout le match ?
26-03-2005, 12:20
Bel édito Wiss :paysan:
Apres, le match, chat blanc chat noir, paris ou un autre, faut prendre les 3 points, ne pas faire de cette rencontre une quelconque cérémonie de magie noire pour idée fixe Ce genre de confrontation est tellement bouffée par l'évenementiel et tout le foin des médias qu'on en oublie presque que c'est un match de foot
26-03-2005, 15:15
http://www.sport.es/default.asp?idpublic...5&h=050326
Trop bon le CR de nos amis de Sport . Morceaux choisis: Ils savent maintenant ce qu'est l'Europe "L'Espanyol a profité des vacances de la Semaine Sainte pour commencer à voir ce qui l'attend la saison prochaine s'il veut relever le défi européen. Et la conclusion, après s'être mesuré à l'une des équipes les plus puissantes de France, l'Olympique de Marseille, est qu'il faudra se renforcer pour y faire bonne figure" "Malgré avoir aligné la totalité de ses titulaires (pour mémoire on avait d'entrée M'Bolli, Ferreira, Christanval, Ecker capitaine, N'Diaye à gauche, Cheyrou ou encore Koke), l'Olympique a été dominée dans la 1ère période qui vit briller Coro comme au bon vieux temps [...]" Oh punaise j'en rigole encore :roll1:.
26-03-2005, 15:39
On a fait impression apparemment hier...:echarpe-o
El Mundo deportivo: http://www.elmundodeportivo.es/20050326/...67786.html "L'Espanyol a essayé d'être à la hauteur d'un match "européen", mais l'adversaire lui a montré qu'il lui manque encore la mentalité, le rythme et quelques renforts. L'Espanyol a montré sa carte de visite hier à Béziers et l'Olympique de Marseille lui a rappellé que voyager en Europe ne se limite pas à un premier péage en Liga espagnole" [...] "L'équipe de l'OM, loin de chez elle et regorgeant de remplaçants, entendait profiter des opportunités. Un club historique du foot français n'est pas là pour la contemplation. Et il a mis du coeur à l'ouvrage." Comme on fait peur à toute la péninsule maintenant...
26-03-2005, 16:46
On est trop fort, avec nos remplaçants on surclasse barcelone
26-03-2005, 17:00
Pochettino-Domi, on commence déjà a tourner en bourrique les défenses parisiennes.
26-03-2005, 17:44
Elephant Bird a écrit :Tremblez Real et Barça C'est l'effet Christanval!!
26-03-2005, 20:53
Ernesto a écrit :On est trop fort, avec nos remplaçants on surclasse barcelone Troussier tient peut être là le onze qui débutera la rencontre dimanche prochain contre le club de la capitale, le onze qui mettra fin à cette longue série de défaites ( huit consécutives ) face aux artistes parisiens .
26-03-2005, 21:02
Je pense qu'il faut faire jouer Fiorèse pour faire d'une pierre deux coups:
D'un si il joue, les mecs comme Armand vont encore le découper en 2 et vont vite se retrouver a 10 contre 11...comme a l'aller. Mais la si en même temps il pouvet être blessé et à la limite être amputé des deux jambes et devenir le cul de jatte qu'il est, ca nous donnearit une bonne raison de le virer...ou de l vendre à Paris:D
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
26-03-2005, 21:05
Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier
26-03-2005, 21:19
Oc ! a écrit :C'est l'effet Christanval!!Ouais ben, rigolez pas trop avec Christanval, il va peut être suppléer Déhu, actuellement blessé, pour ce match. J'en connais qui vont stresser à l'idée de voir évoluer une défense centrale : Christanval-Meïté
26-03-2005, 21:20
Pixie a écrit :Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de TroussierAu debut je pensait à une blessure diplomatique, maintenant je sais plus quoi en penser...j'ai pas bien compris ce qu'il a en fait
26-03-2005, 21:22
Philou a droit à une chance
ça y est je recommence 'tain je vais me sentir seul trés seul d'ici peu
26-03-2005, 21:37
Ne pars pas Pixie !!
Une fumerie sans pixie c'est comme un OM sans filou, c'est fade :Pixie
26-03-2005, 21:40
Je suis là Pixie j'ai vu le match sur OMTV et je ne l'ai pas trouvé mauvais le Cricri, toute l'équipe a bien jouée d'ailleurs, avec un superbe but de Costa sur une frappe des 20 m en pleine lucarne et un coup franc zidanesque du sosie. Beaucoup de mouvement, de permutation, de dédoublement, un trés bon match.:)
Pour revenir à notre héros je ne suis pas certain que le but espagnol lui soit imputable, pas plus qu'à Ecker son compère de la charnière centrale. L'attaquant barcelonnais m'a paru hors jeu de plusieurs mètres.:Pixie
26-03-2005, 21:48
Pixie a écrit :Philou a droit à une chance |