26-03-2005, 22:10
Pixie a écrit :Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier
LIZARAZOU ITOU :langue:
26-03-2005, 22:10
Pixie a écrit :Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier LIZARAZOU ITOU :langue:
26-03-2005, 22:30
au secours:censored
L'OM COULE UN BIEL QUI A FAIT L' EDITO? COMMENT ON REAGIT? ou alors je suis mal réveillé......
26-03-2005, 22:38
C'est juste une nympho-bulle boeuf modienne, l'homme qui réalise des CR sans avoir vu une seconde de match .
Alors par défaut on réagit ici, vu que l'amistoso était censé préparer le match contre le PSG...
26-03-2005, 22:52
Kalamáta a écrit :C'est juste une nympho-bulle boeuf modienne, l'homme qui réalise des CR sans avoir vu une seconde de match . muy bien , muchas gracias amigo mio, ya entiendo. Sinon, un CR sans avoir vu le match??? Que veux tu?faut le faire: : c'est ça le talent!!!!!!:incline:
27-03-2005, 08:13
Comtrairement à certains, je préfère les belles nymphos aux nympho-bulles...:mf_dribbl La bafouille est signé Jean-François opiOM, un p'tit nouveau dans la fumerie qui a effectué le pélerinage bitterois en pousse-pousse depuis la cochinchine... c'est lui sur la photo...
29-03-2005, 12:07
comme chaque semaine, je passe anoncer mon doublé de luyindula pour dimanche, plus sérieusement M'bami ne jouera pas contre nous, plutot une bonne nouvelle.
sans aucun lien ou presque, les divers sites que j'ai visité sont étrangement calme avant un OM-PSG, heureusement que l'équipe de France joue, ca reporte les gros titres à vendredi "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-03-2005, 13:14
paddy a écrit :f365 a pondu ça pour cette semaine ça me parait beaucoup pour un match contre le douzième
29-03-2005, 13:51
Oui c'est effectivement un peu trop pour un match avec un tel écart entre les deux équipes.
EN même temps depuis combien de temps les deux clubs n'ont plus été rivaux directs lors de leur confrontations en championnat de France ??? Bien longtemps!!! Mais comme tout le monde le sait les OM/PSG ou vice-versa attirent des lecteurs...qui finiront bien un jour par se lasser d'un tel engouement médiatique...
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
29-03-2005, 14:24
perso je ne me lasserai que quand on aura collé un 16-0 à Paris et encore, après avoir gagné encore cinq titres et deux ligues des champions:ball:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
29-03-2005, 15:02
EN 2075 ???
Merci Georges Profond !!
29-03-2005, 15:06
DDLALALALA a écrit :Oui c'est effectivement un peu trop pour un match avec un tel écart entre les deux équipes. Pas si longtemps. En 2002/2003 à l'aller le PSG était 3e, l'OM 4e, au retour l'OM était 2e, le PSG 6e.
29-03-2005, 15:07
DDLALALALA a écrit :EN 2075 ??? voilà à peu près.... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
29-03-2005, 15:15
le douanier Rousseau a écrit :ça me parait beaucoup pour un match contre le douzièmeinfo à faire passer en noir et blanc dans l'équipe sous les résultats du tiercé
29-03-2005, 15:21
le douanier Rousseau a écrit :Pas si longtemps. En 2002/2003 à l'aller le PSG était 3e, l'OM 4e, au retour l'OM était 2e, le PSG 6e. Ouai mais c'est une des rares années où la rivalité était telle non ? Sinon il faur remonter à 94 je crois ??? Ou je me trompe ?
Merci Georges Profond !!
29-03-2005, 15:28
DDLALALALA a écrit :Ouai mais c'est une des rares années où la rivalité était telle non ? Toutafé...
29-03-2005, 15:37
Mais ce serait en tout cas vraiment exitant de revoir l'OM et le PSG s'affronter lors de la dernière journée de championnat pour le titre.
En 2005/2006 pourquoi pas ? Avec une victoire de l'OM et un feu d'artifice d'enfer! Que ne gacheront bien sûr pas les supporters du PSG, interdits de déplacement depuis quelques mois pour cause de nouveaux dérapage à l'extérieur!!!
Merci Georges Profond !!
29-03-2005, 15:39
Bah, le P. qui lutte pour le titre, ça ne sera pas pour tout de suite à mon avis, dans deux ans peut-être au mieux...
29-03-2005, 15:40
DDLALALALA a écrit :Mais ce serait en tout cas vraiment exitant de revoir l'OM et le PSG s'affronter lors de la dernière journée de championnat pour le titre. Le pied quoi mais ça ne reste qu'un rêve pour l'instant, le PStruc est encore très instable et ce n'est pas parti pour s'arranger la saison prochaine mais tout est possible dans le foot !!!:fou: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|