08-03-2005, 13:13
paddy a écrit :ils ont du faire au moins 10 000 copier-coller ce ce mel en réponsevoui, c'est certain, mais bon, pour moi, c'était une thérapie, j'en avais besoin, et c'est moins cher qu'une scéance de psy alors...
paddy a écrit :ils ont du faire au moins 10 000 copier-coller ce ce mel en réponsevoui, c'est certain, mais bon, pour moi, c'était une thérapie, j'en avais besoin, et c'est moins cher qu'une scéance de psy alors...
keyser a écrit :héhé, enervé, hier j'ai transmis à Canal plus mon insatisfaction à l'égard des commentaires de Balbir.Par quel biais tu es passé, le site le téléphone ou tu la connais personnellement ?
08-03-2005, 13:14
Pierpaolo a écrit :Par quel biais tu es passé, le site le téléphone ou tu la connais personnellement ?via le mail, service abonné, ils te donnent la possibilité de réagir sur les programmes...ce que je me suis empresse de faire
08-03-2005, 13:20
Ben, t'as bien fait...
j'y vais de ce pas, ah bouse j'ai pas canal...
08-03-2005, 13:40
Altaturk a écrit :Habib Beye, joueur de l'OM, victime d'un car-jacking près de Marseille :hum: Et après on veut faire venir des joueurs à l'OM ? Belle pub ...
08-03-2005, 13:55
Hellborg a écrit :Ya une cabale contre les sénégalais :PixieC'est pour que les Sénégalais se tirent ailleurs !
08-03-2005, 14:32
:incline:
08-03-2005, 15:29
Lens : Martel veut faire un coup à Marseille
07 mars 2005 - 14 h 28 - Rassuré par les derniers résultats de son RC Lens, 8eme de la L1, Gervais Martel a indiqué à nos confrères de La Voix du Nord qu'il aimerait bien faire un coup à Marseille, samedi, à l'occasion de la 29eme journée. « On ira là-bas avec le souci de reproduire du jeu et de prendre du plaisir. S'il y a quelque chose à faire, on le fera. Ça rendra peut-être service à nos voisins lillois, qui sait ?» Gervais Martel a retrouvé sourire et ambition après la victoire face à Auxerre lors de la 28eme journée. Il aimerait bien voir son Racing battre l'OM au Vélodrome. Ca va etre difficile encore une fois.
08-03-2005, 15:35
Altaturk a écrit :Lens : Martel veut faire un coup à MarseilleLe pb, justement il est là ! A l'époque TAPIE, jamais, au grand jamais, un président n'aurait tenu de tels propos, envisager une victoire au Vélodrome, et l'annoncer aux journalistes. Parce que l'OM à dom, faisait peur, les équipes sur le terrain nous craignaient, jouaient petits bras, et du coup, perdaient. On mettait une pression de feu pendant le premier 1/4 d'heure. Aujourd'hui, les équipes se présentent au Vel en pensant à la victoire, nous ne sommes plus capables de mettre la pression, elles ne nous craignent plus, savent qu'on est fragile, et pire annoncent à l'avance qu'elles viennennt pour gagner. Ce n'est pas normal !!!!! Tant qu'on n' aura pas ré-instaurer un climat de crainte, de peur des équipes adverses, on ne pourra pas s'imposer en maitre au Vel. Il faut que ça change !!!
08-03-2005, 15:46
keyser a écrit :Le pb, justement il est là ! Tu as raison, mais ca peut nous aider si ca atteint l'orgeuil des joueurs marseillais. Mieux vaut ca que Gravelaine qui dit qu'il y a un ecart monstrueux entre Istres et l'OM et vient prendre un point au Vel face a des marseillais faisant preuve d'exces de confiance.
08-03-2005, 17:28
Point sur l'infirmerie olympienne 08/03/2005
Fabien Barthez, touché à la cuisse lors de l'échauffement dimanche, a passé une IRM ce mardi qui n'a rien révélé de grave. Sa date de reprise n'est pas encore programmée. Victime d'une chute chez lui au retour de St Etienne, Koke souffre d'une luxation de l'épaule, il est à l'arrêt pour quatre semaines. Karim Dahou quant à lui s'est bloqué le genou ce lundi. A première vue, le ligament latéral gauche serait touché. Avant même son IRM ce mercredi, son indisponibilité est évaluée à 3 semaines, un mois. Enfin, Fabrice Fiorèse est toujours en délicatesse avec son mollet.
08-03-2005, 17:41
Citation : news de planete Marseille
08-03-2005, 17:43
Pancho11 a écrit :news de planete Marseilleils ont un jour de retard par rapport à chez nous koke en tribune ou sur le banc, quelle différence ?
08-03-2005, 17:49
Heu, je veux pas passer pour le casse-burnes de service, mais si le sigle que j'ai vu à ta signature est celui que je pense Pancho11, je pense qu'il va falloir changer d'attitude, le flood n'a pas une durée de vie conséquente en ces lieux enfumés. :ange:
08-03-2005, 17:49
paddy a écrit :ils ont un jour de retard par rapport à chez nous La couleur des sièges
08-03-2005, 17:58
paddy a écrit :koke en tribune ou sur le banc, quelle différence ? Par rapport au temps de jeu, c'est celui des 4 attaquants qui marque le plus de buts et fait le plus de passes decisives. Mais bon, chacun son avis....
08-03-2005, 18:07
Le blème de Koke, c'est qu'il ne sait pas encore courrir avec la balle ailleurs que devant lui, et que question jeu sans ballon, c'est pas tip top :smoke1:
08-03-2005, 18:11
tant que koke ne franchit pas la ligne
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
08-03-2005, 18:16
Altaturk a écrit :Par rapport au temps de jeu, c'est celui des 4 attaquants qui marque le plus de buts et fait le plus de passes decisives. Mais bon, chacun son avis....on va dire que le Koke, je l'ai toujours trouvé percutant. c'est la trousse qui a décidé de le mettre sur la banquette (et l'escalier en a encore décidé autrement ). au niveau du temps de jeu, ça revient à dire que gavanon s'est prit moins de but que barthez |