03-12-2007, 18:02
A Amiens l'équipe s'appelle les gothiques?
Rho j'ose pas imaginer le look des supporters.
03-12-2007, 18:02
A Amiens l'équipe s'appelle les gothiques?
03-12-2007, 18:07
Ils ont plein d'imagination au Hockey
Les Orques d'Anglet,:lol:Albatros de Brest:lol:, Huskies de Chamonix, les Bruleurs de Loup de Grenoble, les Ducs d'Anger, les Avalanches du Mont Blanc..., les Etoiles noire de Strasbourg, les Dauphin d'Epinal, les Ours de Villard de Lans...:lol::lol::lol: Y a qu'à Rouen ou on est classe : Les Dragons de Rouen..
03-12-2007, 18:14
Ca me rappelle les colos dis donc, quand tu demandes à des gamins de 7-8 ans de se trouver des noms d'équipe, généralement ça tombe plus ou moins sur des trucs comme ça.
03-12-2007, 18:17
Caligula a écrit :Ca me rappelle les colos dis donc, quand tu demandes à des gamins de 7-8 ans de se trouver des noms d'équipe, généralement ça tombe plus ou moins sur des trucs comme ça.:lol: Ui, avec mon preféré : Les Avalanches du Mont Blanc ... :lol::lol::lol:
03-12-2007, 18:19
bah avalanche pour Chamonix encore ça va, mais les dauphins d'epinal :lol:
nous ça claques, reds devils
03-12-2007, 18:26
Yankee a écrit :bah avalanche pour Chamonix encore ça va, mais les dauphins d'epinal :lol:Mouarf, les diables rouges.... :lol: c'est le même nom que portent mon cher et tendre Football Club de Rouen...Diable rouges..:lol:
03-12-2007, 18:29
bah quand tu vois le nom des autres, diable rouge ou red devils franchement on s'en sort bien :lol:
surtout quand tu connais la ville, on a evité le pire
03-12-2007, 19:22
Yankee a écrit :bah quand tu vois le nom des autres, diable rouge ou red devils franchement on s'en sort bien :lol:du style "les gargouilles" ? :183zm: sachez bande de mécréants que le nom "Brûleurs de Loups" est chargé d'histoire, autrement que les Pingouins de Morzine (non mais franchement des pingouins à Morzine) ou autres Dragons de Rouen... Les Brûleurs de Loups étaient le nom donné aux habitants du dauphiné, qui mettaient le feu au bois pour encercler et traquer la bêêêête... dans les années 60 ce nom fût donné à l'équipe de Hockey, celle-ci faisant subir le même sort sur la glace à ses adversaires...
03-12-2007, 19:36
_Mazargues a écrit :du style "les gargouilles" ? :183zm: Tu m'étonnes qu'ils se noient dans leur patinoire
03-12-2007, 20:20
:lol:
03-12-2007, 20:29
'foiré
:lol:
03-12-2007, 20:37
Ui m'enfin pour choper du labrax, c'est toujours mieux que l'eau soit fondu, hein.
09-12-2007, 04:04
Hockey - Ligue Magnus - Briançon prend le pouvoir
Grâce à sa courte victoire contre Tours (2-1) et la défaite dans le même temps d'Angers à Epinal (5-9), Briançon s'est emparé samedi de la tête du classement. Rouen, à la faveur de son large succès en déplacement à Dijon (7-2), a également grimpé d'un rang pour occuper à présent la deuxième place. En revanche, pour Caen, la chemin de croix est loin d'être terminé. Les Normands, défaits pour la treizième fois de la saison, à Amiens (1-3), sont bons derniers. :happy2::happy2:
10-12-2007, 04:42
:Pixie oh mazargues:langue:
10-12-2007, 14:03
Yankee a écrit ::Pixie oh mazargues:langue: j'ai vu un peu Morzine-Grenoble, l'arbitre avait du forcer la dose de vitamines, il y a eu 30 minutes de pénalité pour Grenoble, à peu près autant pour Morzine... et victoire de Morzine en prolongation sur une Zubar de Baptiste Amar... pendant ce temps Briançon se gave et sinon tu ne suis plus la NHL?
30-12-2007, 12:07
Yankee, une réaction ou une érection?
Hockey - Ligue Magnus - Briançon gagne son duel
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
la classe!:happy2:
on va etre champion c'est enooooooooooooorme:mf_dribbl tu vois je t'avais dis qu'on allait les manger malgre leur attaque reste deux matchs difficile contre grenoble et un deplacement à morzine et t'as vu c'est des deglingos Si on reste avec cet ecart apres ces deux matchs, je pense qu'on sera champion de la phase regulière qu'est ce qu'il va etre beau ce choc de mercredi soir:mf_dribbl en fait c'est pas à briançon mais à meribel, c'est la finale de la coupe de la ligue!
31-12-2007, 21:03
Comment Huet va jouer le All Star grace à ses exploits avec le Canadien ? Je dis chapeau !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
01-01-2008, 06:06
Euh... à part qu'il faut un européen "cousin de loin"! Il est cool, il a pas d'accent. Sinon, vu ses stats, je ne vois pas sauf qu'il est 5eme au % d'arrêts (de la Ligue)... mais quand même, merci les chèvres dans les cages à l'Est!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
01-01-2008, 07:07
Huet ne va probablement pas jouer le all-stars game cette année.
L'an dernier il a profité de circonstances favorables pour être sélectionné. Il était pas dans la liste du choix du public, mais a été choisi comme 3e gardien par les entraîneurs. cette année il est dans la liste. après un bon début il est 3e derrière brodeur et lundqvist, le retard est pas rattrapable sur le 1er. en + son statut de gardien titulaire est mis en doute. |
|