24-02-2005, 11:38
deepbluebdr a écrit :Une info éventuellement complémentaire.T'es vraiment indécrotable avec tes mauvaises lectures et ton argent gaspillé
J'ai acheté France Football, j'ai regardé les notes qui sont, comme chacun sait des étoiles. Le maxi étant 6 me semble. Au cumul l'OM obtient un total de 37 Bastia aussi, mais Le pour la rencontre Monaco-Lyon le match de titan, Monaco en obtient 39 et Lyon......31 Autre prétendant Lille qui en obtient 29 à Metz pour son superbe match nul. Et Auxerre 33 pour sa magnifique défaite à Istres. Inutile de parler des étoiles de Sochaux, Bordeaux Toulouse ou autre prétendants à la course à l'Europe, ni même du PSG bon dernier dans ce total et dans cette 26ème journée.
Monaco (39), Rennes(40), Istres (38), Strasbourg (42) a fait mieux que l'OM.
Pour un match gagné à l'arrache (il a même été question de hold up) la note d'ensemble n'est pas mauvais. :)
Bon évidemment il est plus facile concernant l'OM du moment, d'évoquer dans ce numéro de FF l'affaire Barthez (seul nuage) Que de metrte en valeur page 40-41 les 4 victoires de l'OM (même sous Tapie je ne me souviens pas de 4 victoires consécutives a l'extérieur)
Grâce a Dieu Hemdani (5 étoiles) est dans l'équipe type Tout comme Chibonda (Bastia) qui a obtenu contre l'OM 5 étoiles également. Soit une de mieux que Pedretti qui en a obtenu 4 dans ce même match. Chimbonda qui, il est vrai a adressé deux centres et demi, alors que Pedretti lui.....il a juste privé les bastiais de ballons et a mis une cacahuette dans la lunette.....
Mais ce que j'en dis...