aboss a écrit :pas de problème mais dans le cas contraire tu mettras l'avatar du logo de l'OM, ça te va?
Seb tu n'as pas les boules pour la prochaine journée????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
le lyon est semble t-il le roi de la forêt
Chaque roi peut être détrôné
le roi doit tout mettre en oeuvre pour que ses lieutenants ne dépassent pas les limites
comme le petit lyonessien ou le lyonjuninho qui abuse souvent l'arbitre avec ses coups francs a rejouer
ou vite tirés
le lyon est mort ce soir
chanteront les supporters de l'om au soir de la 37ème journée
Le lyon est mort ce soir
taspé a écrit :Comme j'ai dit plus haut si on joue physique contre lyon ils tiendront pas le coup
pour ce match faut dire que le premier but de lyon est chanceux
pour le coup franc de juninho : c'est le gardien qui est nul et qui a pas de détente
Faut quand même les mettre, c'est comme le but de pedretti à bastia, y'a le gardien qui se mange mais si pedretti ne cadre pas y'a pas but
Mais au vu des perfs de Lyon, y'a bien un moment ou ils vont s'effondrer et c'est à ce moment qu'il faudra qu'on soit là, pour le l'instant on est en embuscade, faut qu'on continu à mettre la pression
le coup franc est a 30 m le gardien est en retard sur le coup franc pas parce que le coup franc est bien tiré mais parceque ce gardien n'est pas au au niveau de ce genre de matchs
Après le match d'hier soir j'ai un peu moins de certitude, ils sont quand même forts (il n'y a pas que la chance) , ça va être dur mais on en est capable ça j'en suis sûre...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
bien sûr qu'on va les rattrapper !!!
ils ne tiendront pas le rythme nous si
cette équipe du werder meme face a l'om ou lille ils auraient perdu
je pense qu'on a notre chance !!!
bien sûr qu'on va les rattrapper !!!
ils ne tiendront pas le rythme nous si
cette équipe du werder meme face a l'om ou lille ils auraient perdu
je pense qu'on a notre chance !!!
Bien sûr qu'on a notre chance mais il faut être réaliste les lyonnais ne seront pas simple à rattrapper. Ils ont quand même bien joué hier ça m'a remis les pieds sur terres
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Ben ils ont un peu de chance quand même, sur le premier but. Après le second bien joué Juninio tout comme sur le 3ième. Moi je le dis que c'est Juninio qu'il faut museler car c'est le seul joueur qui fait la liaison defense-attaque. L'empécher de joueur c'est priver les attaquants de ballon, comme on l'a fait à Lyon. Après c'est sur qu'ils sont forts mais moi j'y crois toujours surtout quand on voit comment Govou et consort on terminés!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :Ben ils ont un peu de chance quand même, sur le premier but. Après le second bien joué Juninio tout comme sur le 3ième. Moi je le dis que c'est Juninio qu'il faut museler car c'est le seul joueur qui fait la liaison defense-attaque. L'empécher de joueur c'est priver les attaquants de ballon, comme on l'a fait à Lyon. Après c'est sur qu'ils sont forts mais moi j'y crois toujours surtout quand on voit comment Govou et consort on terminés!
Je n'ai pas dit que je n'y croyais plus au contraire mais je constate que ça être dur car en plus d'avoir une équipe ils ont de la chance !!!
Peut-être une enveloppe enterée dans le jardin de Junino pourrait nous sortir d'affaire ...
En tout cas, il va faloir cravacher...et si on sort champion...ben ou pourra en être d'autant plus fier car, oui on est bon, mais alors Lyon fait très très peur...