24-02-2005, 12:39
c'est ce qu'on appelle le non sens ;)
24-02-2005, 12:42
Changer deux goals et ensuite c'est le chaos !
24-02-2005, 12:50
Sab51 a écrit :Non, on a juste besoin d'un arbitre qui est juste :smoke1: Juste le blanc? Il a pas de prénom?
24-02-2005, 12:53
Oc ! a écrit :Peut-être une enveloppe enterée dans le jardin de Junino pourrait nous sortir d'affaire ... je préfère une enveloppe dans le jardin de coupet comme ça on est sur qu'ils vont perdre des matchs on lui dit aussi que barthe arrete l'edf ca va peut etre le motiver pour encaisser des buts exdr
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
24-02-2005, 13:04
taspé a écrit :je préfère une enveloppe dans le jardin de coupet comme ça on est sur qu'ils vont perdre des matchsSur le coup, je le sens mal l' avenir d u chauve en EdF !
24-02-2005, 13:05
Il est encore ouvert ce topic ?
24-02-2005, 13:09
On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout.
Ils onts à tout les poste meilleur ou équivalent à nos joueurs (sauf pour Peggy, mais Frau c'est pas mal non plus!). Ils ont aussi un meilleur banc! Si on fini champion, ce ne sera pas le meilleur qui aura gagné, et sa me convient très bien . Attendez... C'est bon, je suis pret pour les critiques... :boxe:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
24-02-2005, 13:12
Je pense exactement la même chose que CrainDegun... Ils sont meilleurs que nous à tous les niveaux
24-02-2005, 13:42
CrainDegun a écrit :On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout.CrainDegun, hein... C'est CrainDesgones que tu devrais t'appeler
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
24-02-2005, 13:57
CrainDegun a écrit :On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout. Chacun est libre de dire ce qu'il pense ici, c'est une des qualité de ce forum ! Je ne pense pas que quelqu'un ai dit que l'on était meilleur que Lyon car ils sont vraiment fort (le match d'hier en est la preuve), mais dans l'état actuel des choses on peut avoir l'espoir de leur passer devant, le reste on s'en fout. Si ils sont champions se sera quand même parce qu'ils sont bons et ils auront le mérite d'avoir dépassé Lyon donc on pourra les considèrer comme meilleur quand même... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 14:05
CrainDegun a écrit :On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout. eh bien ça va te surprendre mais je suis globalement d'accord avec toi. Le trio Essien, Diarra, Junhino n'a pas d'équivallent dans l'hexa-gone. Essien de plus n'évoluait pourtant pas à son poste de prédilection. Il a été tout simplement monstrueux. La puissance, la solidarité, la technicité, l'assurance, la confiance que dégage cette équipe de l'OL est énorme ! Elle rappelle un certain olympique de la grande époque... Leur mini talon d'achille réside paradoxalement dans leurs pointes qui ne sont pas actuellement au plus haut-niveau. Quoique Wiltord, Frau en baisse, et Nilmar voire Bergougnoux, ce ne sont pas des culs de jatte. La seule chance de l'OM est que l'OL s'épuise dans ses joutes européennes à répétition. Mais quand on a clément, ben arfa, berthold, réveillère, j'en passe et des meilleurs dans ses rangs, on sait ce que veut dire le sang neuf... ps : ceci n'est pas un message anti-OM. Ceci se veut réaliste.Rien de plus.
24-02-2005, 14:08
boeuf mode a écrit :ps : ceci n'est pas un message anti-OM. Ceci se veut réaliste.Rien de plus. Pas la peine de préciser on le sait bien :ball: ... Et puis c'est tellement vrai ce que tu dis... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 14:08
moi suis d'accord avec craindegun qd meme, sont super forts ces lyonnais, je pensais en debut de saison que leur banc pourrait leur faire defaut s'ils vont loin en ligue des champions, je le pense encore mais quand meme avec des types qui explosent comme bergougnoux, clement... ca va etre dur.
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
24-02-2005, 14:12
Je suis pas un anti-gone primaire mais faut reconnaitre qu'un match contre eux c'est pas de l' Anouilh ! :vod:
24-02-2005, 14:15
par contre j'aimerai vraiment que l'om revienne genre a 1 ou 2 points avant l'avant derniere journée pour qu'il y ait un match de FEU... ca serait magique rien que pour l'ambiance de folie...
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
24-02-2005, 14:19
Ghundar Gronk a écrit :Je suis pas un anti-gone primaire mais faut reconnaitre qu'un match contre eux c'est pas de l' Anouilh ! :vod: Ca te vient tout seul ou tu réfléchi avant d'en sortir une ? :pouce: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 14:19
Mon coeur saigne , mais il faut se rendre à l' évidence , dégun ne peut
rivaliser avec Lyon en france , et je suis même sur qu'au niveau européen ils font partis des meilleurs à part les clubs mythiques ( M.U ,Milan(s),Barça, Real ....) . Donc la deuxième place est la notre , et chasser le Lyon à coup de figues c'est du jamais vu . ( j'espere vraiment me tromper ...et qu'un faux pas les guette :echarpe-o)
24-02-2005, 14:25
(Modification du message : 24-02-2005, 15:16 par Ghundar Gronk.)
Sab51 a écrit :Posté par Ghundar Gronk
24-02-2005, 15:06
Revenir sur l'OL n'est pas impossible en soi, ils feront forcéments quelques matchs nuls en championnat d'ci la fin de saison, mais il faudra un parcours parfait pour l'OM pour espérer en profiter...
24-02-2005, 15:07
Frau n'est pas à sa place à Lyon,c'est un joueur pour une équipe qui joue le contre qui est dominée.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |