24-02-2005, 15:11
Il est surtout très moyen en ce moment, quelque soit la configuration d'un match, heureusement qu'ils ont pléthores de combinaisons possibles en attaque...
24-02-2005, 15:11
Il est surtout très moyen en ce moment, quelque soit la configuration d'un match, heureusement qu'ils ont pléthores de combinaisons possibles en attaque...
24-02-2005, 15:19
bouillou a écrit :CrainDegun, hein... :echarpe-o Ils sont plus fort, mais jai pas peur d'eux :echarpe-o
COMBATTRE POUR L'OM A LA VIE A LA MORT!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
24-02-2005, 15:43
Ouais mois je dis qu'il sont fort mais qu'on les aura. Et si on fini devant eux c'est bien qu'on est les plus forts. Faut pas oublier que le Essien il va être abscent deux match et que je sais pas si Cassapa est déjà complètement sur pieds. On va les avoirs:echarpe-o
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
24-02-2005, 15:50
CrainDegun a écrit :On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout.Monaco était supérieur à Lyon l'année dernière (sauf au niveau du banc). Monaco était largement supérieur au PSG aussi, pourtant ils ont fini derrière. C'était un message optimiste pour l'OM. Je vais pas le refaire 100 fois
Alors, La chasse est terminée... ! (Boeuf, veille à mettre à jour le titre de ce Topic)
Qui veux signer la pétition : "Arrétons la mascarades ! Dispensons l'OL du championnat !Soyons lucides ! Attribuons-leur le titre!"
Pourquoi les épuisés pour rien, alors qu'ils ont autre chose à foutre, nottament gagner une compétition qui est réellement à leur niveau : la LDC. Et pour ne pas pénaliser les abonnés, obligeons les équipes du championnat de L1 à faire jouer la CFA contre l'OL, ainsi : - les titulaires de ces équipes pourront être préserver pour les autres rencontres du championnat, celle qui sont vraiment jouables, qui correspondent plus à leur niveau de bon petit professionnel - les spectacteurs auront quand même l'insigne privilège d'admirer ces stars planétaires, ces joueurs incontournables que sont les Ben Arfa, les Bergougnoux, les Réveillère, Nilmar, Clément ou Berthod. Ils s'extasieront devant le spectacle offensif offert par ces buteurs inarrétables que sont Govou, Frau et Malouda. Interdisons de faire des murs de plus d'1 joueurs lorsque Juninho est au coup franc. Obligeons les gardiens à se retourner avant qu'il ne tire. Pour Essien, portons le nombres de cartons jaunes à 3 avant de sortir le rouge. Mesdames et Messieux de la LNF, cessez de jouer sur la crédulité des vrais supporters qui croient encore sincérement que leurs ridicules encouragements peuvent amener leur modeste équipe à se sublimer : quelle chimère ! Le trophée récompensant le champion de France de L1 doit être immédiatement remis à l'OL, et à son entraîneur, mr Paul LeGuano.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
24-02-2005, 16:40
Je rejoins un peu Nil, autant Monaco l'an passé montrait un visage plus séduisant que Lyon, autant cette année je trouve Monaco nettement en deçà.
Lyon n'est pas plus brillant que la saison dernière, mais tellement plus costaud, qu'il sera difficile d'aller les chercher. Et pis, avec un Juninho qui transforme en but n'importe quel coup franc à 25 mètres et plus... c'est sûr, c'est plus simple pour débloquer un match. Bah, c'est bien le podium aussi
24-02-2005, 17:00
bouillou a écrit :Alors, La chasse est terminée... ! (Boeuf, veille à mettre à jour le titre de ce Topic) :hum: Tu n'as donc rien compris a ce que nous voulions dire!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
24-02-2005, 17:03
C'était pour rire non ?
24-02-2005, 17:35
Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec Bouillou...
Ca y est Lyon aligne une perf et tout le monde les voit déjà champion. J'entends même qu'ils rappelleraient une certaine équipe de 93.:incline: :incline: C'est sûr le Werder c'est du calibre du grand Milan (jusqu'alors invaincu...). Le week-end dernier nos dieux lyonnais ont par miracle réussis à égaliser contre Monaco durant les prolongation... quel exploit!!!! Arrêtons un peu s'il vous plaît.. L'OM peut être champion c'est saison point barre. Cela ne signifie pas que nous le serons mais tout est encore LARGEMENT possible. Allez les vert!!!!!
24-02-2005, 17:40
L'enflammade général sur Lyon est vraiment hallucinante. Entre le match que j'ai vu hier et le résumé dans l'équipe c'est . et ne parlons même pas des notes. peut etre le journaliste était-il dans la tribune lyonnaise et s'est emballé avec eux...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
Pourquoi vous tremblez ?
C’est l’OL qui vous fait peur ? Moi, hier j’ai vu un match remporté par une équipe insolente de réussite face à une autre qui a été terriblement fébrile dans le dernier geste. Bien sûr, Lyon s’est montré solide en défense, mais que d’occasions ils ont offert aux joueurs allemands ! Les statistiques sont éloquentes : pour Lyon, 7 tirs, 4 cadrés, 3 buts, 1 poteau. Juninho : 1 tir, 1 but Diatta : 1 tir, 1 but Wiltord : 2 tir, 1 but Côté Werder : 22 tirs, 6 cadrés, 0 buts Ce match est la parfaite illustration de ce que sais faire l’OL : Subir la pression, contre attaquer, marquer, plus les coups de pattes de Juninho. Mais lorsqu’ils sont opposés à une équipe présentant des attaquants hors normes, ils se montrent beaucoup moins à leur aise. La preuve contre MU en phase de poule, ils n’ont jamais réussi à s’imposer… La confrontation contre le Werder n’a rien démontré qu’on ne savait déjà : L’OL est solide en défense. Coupet est un gardien de niveau international. Juninho est terrible sur coup franc. Diarra est énorme à la récupération, et a mis un beau but, mais ce n’est pas du tout sa vocation. Essien est d’une polyvalence rare, et d’un niveau physique exceptionel. J’ai vu aussi un Diatta démontrer son inexpérience du haut niveau, un Cris se faire passer en 1 contre 1, un Govou incapable de planter un but et un Frau bien tendre dans les contacts. De plus le Werder n’est que le 3ème d’un championnat qui ne brille pas particulièrement sur la scène européenne. Le seul enseignement qu’on puisse tirer de ce match est : L’OL va sans doute se qualifier pour les quarts, soit deux matchs de très haut niveau à jouer en plus. Good news !!! Autre good news : toutes les équipes française engagées en coupe d’Europe sont elles aussi en ballottage favorable. Qu’est-ce qui sépare à l’heure actuel, l’OM de l’OL? 14 victoires de chaque côté. 6 matchs nul en plus côté OL, 6 fois où leur défense s’est montré imperméable, et 6 fois où leur attaque s’est révélée inoffensive, contre des équipes du gabarit de Bastia (2 résultats nuls), où Istres (tiens, tiens…). Soit 6 points pour l’OL Mais l’OM l’emporte haut la main côté public !:ara-opiom Bien sûr, l’OL fait peur. Mais quand quelque chose fait peur , ne vaut-il pas mieux l’affronter et faire face plutôt que de prêter le flan, (dire que l’OL est imbattable, c’est du flan), et tendre ainsi le bâton pour se faire battre ? Transformer sa peur en force, c’est renforcer ses facultés à annihiler l’objet de la peur. Dire que l’OL est une équipe de niveau international, c’est être lucide Dire que l’OL va finir champion c’est être translucide. Quitte à être translucide, restez donc transparent, que nos joueurs ne vous voient pas, et ne vous entendent pas surtout ! Laissez votre place dans les tribunes aux supporters qui ont vraiment la foi, qui pousseront nos joueurs à aller jusqu’au bout d’eux-mêmes. Même si aller au bout ne signifie pas forcément gagner… Si opiOM se nourrit de toutes les passions, l’OM n’a besoin que d’une seule chose : nos encouragements, sûrement pas d’une certitude défaitiste.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
24-02-2005, 18:37
efulan a écrit :Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec Bouillou... personne n'a parlé de 93 efulan, j'ai dit ça La puissance, la solidarité, la technicité, l'assurance, la confiance que dégage cette équipe de l'OL est énorme ! Elle rappelle un certain olympique de la grande époque... L'ère Tapie ne se limite pas au sacre suprême de 93. Avant d'en arriver là, nos olympiens ont traversé moults phases comme à Brême où ils étaient dominés... attention aux amalgames...:happy2:
24-02-2005, 18:41
D'accord avec toi hormis l'inversion Diarra Diatta :nono1:
24-02-2005, 18:47
cetace a écrit :D'accord avec toi hormis l'inversion Diarra Diatta :nono1:C'est pourtant pas Dupont et Dupont ! Merci grand baleino
24-02-2005, 19:55
je partage ton avis bouillou
j'ajouterais meme que si on se met a jouer dur face a cette équipe ils perdent leurs moyens
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
24-02-2005, 20:19
Bouillou a écrit :Qu’est-ce qui sépare à l’heure actuel, l’OM de l’OL? Tu aurais pu ajouter pour Lyon, un vécu incroyable depuis 4 ans ,une sérénité , une constance et une régularité sportive digne d'un grand d'europe.
voici quelques stats intéressantes...
il reste 12 matchs : - Cette saison en moyenne Lyon prend 25 points en 12 matchs ( leur 12 premiers matchs, leur 12 derniers matchs, ). Si Lyon, qui a pris l'habitude de bien finir, garde son rythme de croisiére, Marseille devra donc prendre 31 points sur 36 possibles ( et avoir une meilleur différence de but). Autrement dit on a le droit à 2 matchs nul, ou une défaite, pas plus. - sur les 12 derniers matchs marseille a pris 25 points.( les défaites contre Sochaux et à Ajaccio nous ont empeché d'ateindre le 31 recherché) - Lyon va recevoir 7 fois, contre 6 fois pour marseille. - Lyon aura des déplacements plutôt sympathiques, les plus dangereux seront Auxerre...et le vélodrome. -Marseille ira à Monaco, Auxerre, Bordeaux et dans le chaudron.
24-02-2005, 21:02
Un vécu ne donne pas obligatoirement une bonne cuvée !
24-02-2005, 21:04
cetace a écrit :Un vécu ne donne pas obligatoirement une bonne cuvée ! quand je pense à fermente...
24-02-2005, 21:16
"Malgrès un vécu incroyable depuis 4 ans ,une sérénité , une constance et une régularité sportive digne d'un grand d'europe, Lyon s'est incliné en fin d'après-midi sur son terrain de Gerland face à une équipe stéphanoise revancharde et bien en place. L'unique but de cette rencontre âpre et tendu (6 cartons jaunes et 1 expulsion) a été l'oeuvre de Piquionne, sur un tir lointain détourné dans ses propres buts par Abidal.
Marseille, 2ème, rencontre ce soir la lanterne rouge Istres. Une victoire consolideraient leur place de dauphin, et les verrais se rapprocher à 3 points du leader lyonnais." Non, c'est vrai, c'est impossible !:vod:
|