10-05-2005, 12:25
Ou met un survet et reste en charentaise :paysan:
10-05-2005, 12:25
Ou met un survet et reste en charentaise :paysan:
10-05-2005, 12:27
Pixie a écrit :Achete toi des jeans avec des braguettes Et puis pense à toutes les economies que tu feras quand tu auras besoin de gants! -50% !!
10-05-2005, 12:40
mais heuu j'ai mal......
j'déconne, vive le di-antalvic
10-05-2005, 12:43
j'ai mis 10mn pour écrire mon précédent post, alors pixou, il me serait agréable que tu fasses un truc pour la saisie sous safari.
genre si la balise s'ouvre la ou est ton curseur.......
10-05-2005, 13:26
mac-boulette a écrit :j'ai mis 10mn pour écrire mon précédent post, alors pixou, il me serait agréable que tu fasses un truc pour la saisie sous safari. Ben tu vois, continue à participer et tes journées vont passer à une vitesse folle, par contre ton nombre de post risque de pas beaucoup augmenter
10-05-2005, 13:32
mac-boulette a écrit :vive le di-antalvic Propriété Pharmacodynamiques :Antalgique Périphérique/Opioïde (N : système nerveux central). DI-ANTALVIC est une association de 2 principes actifs : Paracétamol : antalgique - antipyrétique. Dextropropoxyphène : dextropropoxyphène : antalgique central Le DI-ANTAVLVIC est fait à base d'opiOM! Gobe, c'est de l'opiOM!!
Il y a deux semaines de ça, alors que je venais de faire un débordement sur la ligne et effacé 2 joueurs dans un trou de souris, je décidai de subitement changer de direction et revenir vers le centre du terrain lorsque mon pied gauche, visiblement ayant un peu de retard, resta planté dans cette pelouse artificelle tandis que le genou fit une petite rotation accompagné d'un crack...
Effondrement immédiat, analyse rapide du genou, rien de cassé, seulement voilà, aujourd'hui on me dit que mon ligament croisé antérieur est rompu ... Ayant vu quelques pages web sur la chose, soit faut opérer, soit laisser pisser, en tout cas 6 à 9 mois d'arrêt s'imposent visiblement... Ce que je crains à l'heure actuelle, c'est de ne plus jamais pouvoir jouer, faute de rechutes, stabilités etc. Avez-vous eu des expériences similaires, et si oui, comment avez vous fait pour vous en sortir? La réeducation, opération, greffes? Merci d'avance pour me donner une petite lueur d'espoir . Benar
05-01-2006, 23:09
resta planté dans une bouse de vache, laissé là par Oc!, qui venait là chaque soir faire manger ses bêtes (pauvres bêtes), mais c'est alors que Pixie arriva et...
PS : quoi, c'est pas le jeu qui consiste à finir l'histoire ? :bear_yes:
05-01-2006, 23:09
dans :
une bouse ? la canne de mamie ? la chaussure ? sinon : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2236
05-01-2006, 23:13
my bad folks, paddy tu peux me rediriger tout ça steuplait :helpsmili ?
05-01-2006, 23:15
benar a écrit :my bad folks, paddy tu peux me rediriger tout ça steuplait :helpsmili ?au pas au trot au galop au galop
05-01-2006, 23:20
benar a écrit :Il y a deux semaines de ça, alors que je venais de faire un débordement sur la ligne et effacé 2 joueurs dans un trou de souris, je décidai de subitement changer de direction et revenir vers le centre du terrain lorsque mon pied gauche, visiblement ayant un peu de retard, resta planté dans cette pelouse artificelle tandis que le genou fit une petite rotation accompagné d'un crack...Il me semble que la chirurgie peut faire des miracles de nos jours pour ce genre de blessure. Une opération et quelques mois après en suivant un programme intensif de rééduc, j'en connais qui couraient comme des gazelles
05-01-2006, 23:23
opération ou alors une fois sur deux ton genou va lacher quand tu vas rejouer
05-01-2006, 23:33
Malheureusement, je te conseille l'opération car je suis pas sur que le ligament se remette comme ça ou alors il va cicatriser n'importe comment et tu vas jongler après. Plus de ski, plus de flexion, plus de course donc. En plus avec l'age.....
C'est un mauvais moment à passer mais avec la kiné tu auras un genou plus fort que l'autre.
05-01-2006, 23:43
Je viens de voir que Thelaw et Wiss ont eu la même chose, et que le seul moyen d'éradiquer le mal est donc de se faire opérer, mais c'est surtout le temps de remise en condition que je trouve super long :vod: ... Justement, vous avez repris comme il faut, ou vous avez des soucis?
Outre le fait qu'une opération ici vaut minimum $500 de ta poche, je me demande si ma boite va vouloir me laisser out pendant tout ce temps.. En tout cas, merci pour ces quelques précisions les gens, ça me rassure un peu !
05-01-2006, 23:50
benar a écrit :Je viens de voir que Thelaw et Wiss ont eu la même chose, et que le seul moyen d'éradiquer le mal est donc de se faire opérer, mais c'est surtout le temps de remise en condition que je trouve super long :vod: ... la rééducation, ça reste le plus fastidieux.
05-01-2006, 23:52
benar a écrit :Je viens de voir que Thelaw et Wiss ont eu la même chose, et que le seul moyen d'éradiquer le mal est donc de se faire opérer, mais c'est surtout le temps de remise en condition que je trouve super long :vod: ... Justement, vous avez repris comme il faut, ou vous avez des soucis? accroches toi benar, tu peux toujours finir au Real, regardes Ronaldo courage en tous cas ;)
05-01-2006, 23:53
Elle s'appelle comment ta kiné himself ?!
06-01-2006, 08:52
Trop tard il l'a épousé!
06-01-2006, 10:14
benar a écrit :Je viens de voir que Thelaw et Wiss ont eu la même chose, et que le seul moyen d'éradiquer le mal est donc de se faire opérer, mais c'est surtout le temps de remise en condition que je trouve super long :vod: ... Justement, vous avez repris comme il faut, ou vous avez des soucis?Je vois que tu as trouvé de qui je voulais parler Il rattaque doucement sur les terrains en ce moment. En faite, le plus dur après ce genre d'intervention, c'est les appréhensions liées au contact physique sur le terrain. je vais lui demander qu'il vienne te faire un compte rendu ici |
|