14-02-2005, 11:43
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
14-02-2005, 16:59
paddy a écrit :Un jeu des 5 différences. Fastoche qu'il disait l'autre ?Gloups, impossible de passer 2 tableaux à la suite. En plus, les dessins reviennent dans le désordre et comme si ce n'était pas assez compliqué, les différences sur un même dessin changent d'une partie à l'autre :vod: Les dessins me font penser à Foerster (pas la bin'ch) ![]() ![]()
14-02-2005, 18:00
paddy a écrit :Gloups, impossible de passer 2 tableaux à la suite. 10 niveaux réussis avec succès ! ![]() Par contre ils annoncent pas de score à la fin... ![]()
14-02-2005, 18:24
Masterjm a écrit :10 niveaux réussis avec succès !Ce jeu est truqué ![]() ![]() ![]()
14-02-2005, 20:11
paddy a écrit :Ce jeu est truqué Ne cherche pas d'excuses, ce n'est qu'une questation de talent ! :echarpe-o Au fait, Ruud est de retour, entre mancuniens la nouvelle se savoure ! ![]() M'enfin c'est pas le topic pour en parler ![]()
14-02-2005, 20:23
Masterjm a écrit :Ne cherche pas d'excuses, ce n'est qu'une questation de talent ! :echarpe-ot'as raison, changeons de sujet et savourons le retour de l'ami ruuuuuuuuuud :echarpe-o Voilà de quoi se faire mal à la tête encore un moment :paysan: Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances. Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain. Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme. Indices : 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas. 2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami. 3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily. 4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage en Californie?" 5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas. 6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour. ![]()
14-02-2005, 22:11
Ma Solution
Carole --- Poulain --- Floride Louise --- Zebre --- Californie Lise --- Tigre --- Texas Lily --- Lion --- Arizona 3 minutes pour trouver alors ce n'était pas trop dur... Sauf erreur... ![]()
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
14-02-2005, 22:13
Vaudou a écrit :Ma Solutionwell done. Tu tournes au chocapic multivitaminés ? ![]() ![]()
14-02-2005, 22:26
Je préfères le Cruesli...
![]()
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
14-02-2005, 23:33
Vaudou a écrit :Je préfères le Cruesli...Ou Google recherche avancée ![]() http://64.233.183.104/search?q=cache:I7K...+%22&hl=fr il te faut changer la désignation des phrases si tu veux faire durer le plaisir dear Paddy...:pouce:
15-02-2005, 06:59
keskispasslà???
vous êtes malades??? j'ai jeté un oeil sur le sherlock (mais je l'ai vite ramassé). Quant à la nana qui conduit le poulain ou le zèbre...vingt Dious!!(ou vain Dious?) :fou: vous arrivez vous? à vous pencher là dessus????? qu'est ce que vous devez vous ennnnnnnuyer........:vod:......oh là là... Si cette nuit je ne dors pas, si j'arrive pas à lire, si j'y vois clair, j'y reviendrai...je suis pas assez intello pour ces trucs là. ![]() Une bonne question, ça Oui!!! même un peu tordue. ![]() ![]() mais un noeud pareil..:nono1: Pour l'amour de vous (au sens de Corneille, ne vous fourvoyez pas) je vais essayer...mais vraiment c'est parce que c'est la St Valentin. Allez l'OM:echarpe-o ![]()
15-02-2005, 09:13
cetace a écrit :Ou Google recherche avancéealors fais plaisir à vaudou et à koko, on croierait que l'un prend les questions pour des blagues carambar et que l'autre a des problème de kote au niveau du contenu ![]() ![]()
10-03-2005, 00:14
8391 mais j'vais arreter car je vais peter un plomb !
![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
10-03-2005, 00:19
6508 et j'en ai plein le dos
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-03-2005, 00:29
je me suis endormi à 2000 et des brouettes et quand je suis revenu, le jeu était bloqué :mf_laug2
![]() |
|