14-02-2005, 11:43
14-02-2005, 16:59
paddy a écrit :Un jeu des 5 différences. Fastoche qu'il disait l'autre ?Gloups, impossible de passer 2 tableaux à la suite. En plus, les dessins reviennent dans le désordre et comme si ce n'était pas assez compliqué, les différences sur un même dessin changent d'une partie à l'autre :vod: Les dessins me font penser à Foerster (pas la bin'ch)
14-02-2005, 18:00
paddy a écrit :Gloups, impossible de passer 2 tableaux à la suite. 10 niveaux réussis avec succès ! Par contre ils annoncent pas de score à la fin...
14-02-2005, 18:24
Masterjm a écrit :10 niveaux réussis avec succès !Ce jeu est truqué ou alors les dessins ne m'inspirent vraiment rien
14-02-2005, 20:11
paddy a écrit :Ce jeu est truqué ou alors les dessins ne m'inspirent vraiment rien Ne cherche pas d'excuses, ce n'est qu'une questation de talent ! :echarpe-o Au fait, Ruud est de retour, entre mancuniens la nouvelle se savoure ! M'enfin c'est pas le topic pour en parler
14-02-2005, 20:23
Masterjm a écrit :Ne cherche pas d'excuses, ce n'est qu'une questation de talent ! :echarpe-ot'as raison, changeons de sujet et savourons le retour de l'ami ruuuuuuuuuud :echarpe-o Voilà de quoi se faire mal à la tête encore un moment :paysan: Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances. Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain. Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme. Indices : 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas. 2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami. 3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily. 4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage en Californie?" 5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas. 6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour.
14-02-2005, 22:11
Ma Solution
Carole --- Poulain --- Floride Louise --- Zebre --- Californie Lise --- Tigre --- Texas Lily --- Lion --- Arizona 3 minutes pour trouver alors ce n'était pas trop dur... Sauf erreur...
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
14-02-2005, 22:13
Vaudou a écrit :Ma Solutionwell done. Tu tournes au chocapic multivitaminés ?
14-02-2005, 22:26
Je préfères le Cruesli...
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
14-02-2005, 23:33
Vaudou a écrit :Je préfères le Cruesli...Ou Google recherche avancée http://64.233.183.104/search?q=cache:I7K...+%22&hl=fr il te faut changer la désignation des phrases si tu veux faire durer le plaisir dear Paddy...:pouce:
15-02-2005, 06:59
keskispasslà???
vous êtes malades??? j'ai jeté un oeil sur le sherlock (mais je l'ai vite ramassé). Quant à la nana qui conduit le poulain ou le zèbre...vingt Dious!!(ou vain Dious?) :fou: vous arrivez vous? à vous pencher là dessus????? qu'est ce que vous devez vous ennnnnnnuyer........:vod:......oh là là... Si cette nuit je ne dors pas, si j'arrive pas à lire, si j'y vois clair, j'y reviendrai...je suis pas assez intello pour ces trucs là. .pas la patience, pas le courage, pas le temps.. Une bonne question, ça Oui!!! même un peu tordue. .voire difficile mais un noeud pareil..:nono1: Pour l'amour de vous (au sens de Corneille, ne vous fourvoyez pas) je vais essayer...mais vraiment c'est parce que c'est la St Valentin. Allez l'OM:echarpe-o
15-02-2005, 09:13
cetace a écrit :Ou Google recherche avancéealors fais plaisir à vaudou et à koko, on croierait que l'un prend les questions pour des blagues carambar et que l'autre a des problème de kote au niveau du contenu
10-03-2005, 00:14
8391 mais j'vais arreter car je vais peter un plomb !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
10-03-2005, 00:19
6508 et j'en ai plein le dos
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-03-2005, 00:29
je me suis endormi à 2000 et des brouettes et quand je suis revenu, le jeu était bloqué :mf_laug2
|
|