15-03-2005, 20:20
LXhere a écrit :secoue le rideau de la fenetre
chtarbé l'inventeur de ce jeu
15-03-2005, 23:18
olorin a écrit :Merci, je me prenais la tête pour rien Par contre j'ai pas trouvé le "jolie lot de consolation" dont parlait Vaudou (a moins qu'il ne parle de la fille...) Choqué!
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
16-03-2005, 00:39
C'est quoi ce foutu code dans la voiture a la sortie de la maison ???
654?77??6 ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
16-03-2005, 00:49
Désolé , je ne peux pas t'aider pour ma part, les codes dans "La Maison" m'ont bloqué.
Si LX est encore en poste à cette heure là...
16-03-2005, 01:14
Bah j'ai réussi a sortir de la maison (le code de la porte est vraiment tordu.. :fou: ) mais apres j'me retrouve a l'arriere d'une voiture et il y a cette foutue enigme :
Le premier est toujours le dernier Celui qui est a la droite du quatrieme se trouve juste apres le premier Le six qui est le premier va en decroissant jusqu'au 4 Dans les trois qu'ils restent, le Sept est au milieu Et a l'arrivée faut trouver la combinaison de 8 chiffres en utilisant les nombres compris entre 1 et 8... 654?77??6
16-03-2005, 01:34
lol ton début de code est strange, les chiffres ne se mettent pas en double à mon avis.
Le premier est toujours le dernier ca veut dire à mon sens, le 1 à la fin... l indice 3 me donne les 3 premiers chiffres indice 2, je rajoute le 2 indice 4, le 7... et après tu testes pour le 8 et le 3 leur place. 6542.7.1 si ca marche, tu es embauché d office comme vassal à mon compte :pouce: edit : LX je te hais
Scred a écrit :Le premier est toujours le dernierLe 1 sera le dernier chiffre Scred a écrit :Celui qui est a la droite du quatrieme se trouve juste apres le premierle 2 suivre le 4 dans la liste Scred a écrit :Le six qui est le premier va en decroissant jusqu'au 4ça commencera par 654 Scred a écrit :Dans les trois qu'ils restent, le Sept est au milieuça laisse 2 possibilité avec les chiffres qui restent Scred a écrit :654?77??6ce qui donne 65428731 ou 65423781
16-03-2005, 01:44
Vaudou a écrit :edit : LX je te hais:ange: j'ai suprimé mon post pour conserver l'effet du tien:y:
16-03-2005, 01:44
Nan, le 1er on nous dit que c'est le 6 et donc il sera par la meme occaz' le dernier !
A la droite du quatrieme ca veut dire le 5eme chiffre correspond au nombre juste apres 6 c'est a dire 7... Enfin c'est comme ca que je le vois ! Tu l'as pas fais ca Lx ? Par contre la jsuis bloqué dans le musée ! J'ai allumé 4 faisceaux, me manque le gars sur son cheval (Alexandre ?) et celui dans le bateau (Colomb ?) et j'ai 3 noisettes et une clé 2
16-03-2005, 01:48
LXhere a écrit ::ange: j'ai suprimé mon post pour conserver l'effet du tien:y: Oui, jai remarqué. Merci. Entre punks (cf avatar) faut bien s entraider :D
16-03-2005, 01:51
oui j'ai fait comme ça, puis j'ai essayé autrement...
le gars sur le bateau il lui manque le bouclier qui est dans le couloir, en haut a droite. le gars sur le cheval c'est l'épée. Scred a écrit :Nan, le 1er on nous dit que c'est le 6 et donc il sera par la meme occaz' le dernier ! pour le cavalier c'est la longue vue à insérer dans sa main (pas sûr...) edit : l'épée donc... LX tu me rappelleras de ne jamais aller dans une soirée plein de jolies filles avec toi, ca m'ennuierait de me faire encore doubler Pour le navigateur, prends un des boucliers dans le couloir et mets le à l emplacement manquant sur la coque du navire
16-03-2005, 01:53
la clef 1 se trouve sur napoleon
l'écureuil aime bien les noisettes même si ça sert à rien, juste une note d'humour et une puce...
16-03-2005, 11:29
:helpsmili Bon pour le viridiane room, j'ai réussit à avoir le briquet mais malencontreusement j'ai cliqué sur home au lieu de about item et j'ai tout recommencé et du coup de n'arrive plus à soulever la poubelle pour de nouveau le récupérer.:helpsmili
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-03-2005, 13:58
Faut selectionner le papier que t'as trouvée dans la poubelle avec about items et cliquer sur la poubelle
04-05-2005, 11:21
Accrochez votre ceinture
shino, LX, scred, aboss, vaudou et les autres, va falloir faire fumer sec la matière grise ;)
04-05-2005, 12:57
paddy a écrit :Accrochez votre ceinture sympas ton truc mais chaud quand même, j'y suis depuis que tu l'as mis (je suis aller manger quand même ;) ) Quelqu'un sait si on peut monté dans les conduits du barrage, car à chaque fois je me retrouve le cul dans l'eau (avec ce punaise d'oiseau qui ce fout de ma gueule ) ou sinon je suis bloqué en E7 au bout ça bloque ... :helpsmili:
04-05-2005, 13:27
cap'tain olorin a écrit :sympas ton truc mais chaud quand même, j'y suis depuis que tu l'as mis (je suis aller manger quand même ;) )je n'ai même pas encore vu l'oiseau, pour dire que je suis en train de boire la tasse
Je viens de le finir, c'est excelent :y: :pouce:
Et je viens de trouver les autres jeux du même éditeur http://www.transience.com.au/ bon courage ... |
|