15-03-2005, 20:20
LXhere a écrit :secoue le rideau de la fenetre
![Wacko Wacko](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wacko1.gif)
chtarbé l'inventeur de ce jeu
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
15-03-2005, 23:18
olorin a écrit :Merci, je me prenais la tête pour rien Choqué! ![]() ![]()
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
16-03-2005, 00:39
C'est quoi ce foutu code dans la voiture a la sortie de la maison ???
654?77??6 ... ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
16-03-2005, 00:49
Désolé , je ne peux pas t'aider pour ma part, les codes dans "La Maison" m'ont bloqué.
Si LX est encore en poste à cette heure là...
16-03-2005, 01:14
Bah j'ai réussi a sortir de la maison (le code de la porte est vraiment tordu.. :fou: ) mais apres j'me retrouve a l'arriere d'une voiture et il y a cette foutue enigme :
Le premier est toujours le dernier Celui qui est a la droite du quatrieme se trouve juste apres le premier Le six qui est le premier va en decroissant jusqu'au 4 Dans les trois qu'ils restent, le Sept est au milieu Et a l'arrivée faut trouver la combinaison de 8 chiffres en utilisant les nombres compris entre 1 et 8... ![]() 654?77??6 ![]()
16-03-2005, 01:34
lol ton début de code est strange, les chiffres ne se mettent pas en double à mon avis.
Le premier est toujours le dernier ca veut dire à mon sens, le 1 à la fin... l indice 3 me donne les 3 premiers chiffres indice 2, je rajoute le 2 indice 4, le 7... et après tu testes pour le 8 et le 3 leur place. 6542.7.1 si ca marche, tu es embauché d office comme vassal à mon compte :pouce: edit : LX je te hais ![]()
Scred a écrit :Le premier est toujours le dernierLe 1 sera le dernier chiffre Scred a écrit :Celui qui est a la droite du quatrieme se trouve juste apres le premierle 2 suivre le 4 dans la liste Scred a écrit :Le six qui est le premier va en decroissant jusqu'au 4ça commencera par 654 Scred a écrit :Dans les trois qu'ils restent, le Sept est au milieuça laisse 2 possibilité avec les chiffres qui restent Scred a écrit :654?77??6ce qui donne 65428731 ou 65423781
16-03-2005, 01:44
Vaudou a écrit :edit : LX je te hais:ange: j'ai suprimé mon post pour conserver l'effet du tien:y:
16-03-2005, 01:44
Nan, le 1er on nous dit que c'est le 6 et donc il sera par la meme occaz' le dernier !
A la droite du quatrieme ca veut dire le 5eme chiffre correspond au nombre juste apres 6 c'est a dire 7... Enfin c'est comme ca que je le vois ! Tu l'as pas fais ca Lx ? Par contre la jsuis bloqué dans le musée ! J'ai allumé 4 faisceaux, me manque le gars sur son cheval (Alexandre ?) et celui dans le bateau (Colomb ?) et j'ai 3 noisettes et une clé 2 ![]()
16-03-2005, 01:48
LXhere a écrit ::ange: j'ai suprimé mon post pour conserver l'effet du tien:y: Oui, jai remarqué. Merci. Entre punks (cf avatar) faut bien s entraider :D
16-03-2005, 01:51
oui j'ai fait comme ça, puis j'ai essayé autrement...
le gars sur le bateau il lui manque le bouclier qui est dans le couloir, en haut a droite. le gars sur le cheval c'est l'épée. Scred a écrit :Nan, le 1er on nous dit que c'est le 6 et donc il sera par la meme occaz' le dernier ! pour le cavalier c'est la longue vue à insérer dans sa main (pas sûr...) edit : l'épée donc... LX tu me rappelleras de ne jamais aller dans une soirée plein de jolies filles avec toi, ca m'ennuierait de me faire encore doubler ![]() Pour le navigateur, prends un des boucliers dans le couloir et mets le à l emplacement manquant sur la coque du navire
16-03-2005, 01:53
la clef 1 se trouve sur napoleon
l'écureuil aime bien les noisettes même si ça sert à rien, juste une note d'humour et une puce...
16-03-2005, 11:29
:helpsmili Bon pour le viridiane room, j'ai réussit à avoir le briquet mais malencontreusement j'ai cliqué sur home au lieu de about item et j'ai tout recommencé et du coup de n'arrive plus à soulever la poubelle pour de nouveau le récupérer.:helpsmili
![]() ![]()
16-03-2005, 13:58
Faut selectionner le papier que t'as trouvée dans la poubelle avec about items et cliquer sur la poubelle
![]() ![]()
04-05-2005, 11:21
Accrochez votre ceinture
![]() shino, LX, scred, aboss, vaudou et les autres, va falloir faire fumer sec la matière grise ;) ![]() ![]()
04-05-2005, 12:57
paddy a écrit :Accrochez votre ceinture sympas ton truc mais chaud quand même, j'y suis depuis que tu l'as mis (je suis aller manger quand même ;) ) Quelqu'un sait si on peut monté dans les conduits du barrage, car à chaque fois je me retrouve le cul dans l'eau (avec ce punaise d'oiseau qui ce fout de ma gueule ![]() :helpsmili: ![]()
04-05-2005, 13:27
cap'tain olorin a écrit :sympas ton truc mais chaud quand même, j'y suis depuis que tu l'as mis (je suis aller manger quand même ;) )je n'ai même pas encore vu l'oiseau, pour dire que je suis en train de boire la tasse ![]() ![]()
Je viens de le finir, c'est excelent :y:
![]() Et je viens de trouver les autres jeux du même éditeur http://www.transience.com.au/ bon courage ... ![]() |
|