17-10-2005, 23:35
Québéquois-Opiomiens a écrit :Bonsoir à tous !Salut voisin et bienvenu :echarpe-o
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en 1er Année de Fac de Médecine, je suis né à Marseille en 1987, et y ai vécu jusqu'en 1998, pour ensuite m'exiler à......Strasbourg....( Ca fait un choc hein :mf_laug2 ).
Je parcoure ce forum depuis quelques semaines. Parfait , magnfique, les superlatifs me manquent vraiment, j'espère contribuer fortement avec tous les autres Opiomistes ( Opiomiens , Drogués ? :D) , et m'eclater le plus possible sur le magnifiqaue forum.
Pourquoi ce pseudo ? Car le Québec est ma seconde patrie de coeur, et j'aimerais m'y exiler après mes Etudes de Médecine, pour y vivre ( à Montréal) . J'aime l'OM, et même cet été, je suis retourné à Montréal, je me suis baladé dans les rues de la vielle ville, avec le maillot de l'OM 2003-2004, et certai,ns s'arretaient " Ah !! C'est vot' fameuse equipe de Soccerrr, c'est ben l'fun !" !J'aime l'Om ,comme j'aime respirer, j'aime l'OM comme une femme , comme on luit dit je t'aime ,moi non plus. Le coeur de la France, ce n'est pas Paris, c'est Marseille.
Faite de mille ethnies, de milles couleurs, comment ne pas pouvoir comparé cette ville à Montréal, cette mosaïque si bien ancré dans ces terres médittérannéenes, on aime l'Om, comme on aime notre mère....c'est fusionnel, c'est divin ,c'est magique !
A+++ les amis ! :)
Le Quebec, ça doit être pas mal, mais est-ce que ça vaut Marseille ou l'Alsace, franchement ?

Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace