la Star de Mars a écrit :Hello, moi c'est la Star de Mars.
Je suis un ancien habitué d'un autre forum (sur lequel j'ai rencontré certains d'ici, Deep, boeuf mode notamment).
Je joue franc jeu : j'ai été plusieurs fois bannis puis réintegré puis banni pour opinion trop contrastée :choque: et trop marquée. :boxe:
J'étais anti-perrin et anti-bouchet dès les premières heures (ils ont tués l'ame du club). Je suis en revanche un pro Tapie convaincu. Voila ca c'est pour les idées.
Sinon, j'ai 26 ans, j'habite sur Paris, j'ai fait mes études sur Marseille (ou j'ai fréquenté à une dizaine de reprise le Velodrome... en Ganay ).
En espérant tenir le plus longtemps possible ici
Bon ben moi je fais tout pareil que mon copain la star exceptés le dernier § sur le Vél' et les bannissements
J'me suis inscrit ici un peu parceque la star l'était je dois avouer , avant je venais souvent voir les interviews de George profonde
Je suis un habitué d'un autre forum ( duquel la star s'est fait jarté ).
J'ai moi aussi 26 ans, je suis du Loir et Cher, supporter de l'OM depuis un soir de 1989 ( Merci Sauzée :y: ), et donc un pur pro Tapie de base .
Ma famille habite dans le Loir et Cher,
Ces gens-là ne font pas de manières.
Ils passent tout l'automne à creuser des sillons,
A retourner des hectares de terre.
Je n'ai jamais eu grand chose à leur dire
Mais je les aime depuis toujours.
De temps en temps, je vais les voir.
Je passe le dimanche dans l'Loir et Cher.
{Refrain:}
Belmadi, Belmadi
"Tu vis sans jamais voir un cheval, un hibou."
Belmadi, Belmadi
"Tu viens plus, même pour pécher un poisson.
Tu ne penses plus à nous.
On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue,
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous.
On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue,
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous."
Je suis originaire du forum Om.net, un forum consacrer à la Ligue 1 en générale...
J'ai été gratifié du prix nobel de l'anti-parisianisme primaire à plusieurs reprises, je me suis aussi attiré les foudres des Modos (que paradoxalement j'aime bien), car j'ai mis en doute le fait que Rothen possède toute les facultés intéllectuels requise à un etre humain pour vivre et communiquer...
Sinon, j'ai 27 ans, je vis sur Montpellier actuellement.
Je suis d'origine Croate, et je suis un grand technicien en football.
Pour preuve, je peux, un soir de match de l'OM, simultanément descendre le volume des commentaires de balbir avec mon gros orteil gauche, tout en me buvant une mauresque de la main gauche, car la droite me sert a tendre le doigt à Garibian pour ses décisions aussi précises que les bombes Américaines....
:boxe:
Bon, voilà, j'ai fait un grossier tour du grossier personnage que je suis, et je vais de ce pas faire le tour du proprio...
Elle est où la télé???
Et on mange à quelle heure ???
PS: Bon, un dernier truc, y'a des rescapés de Koh-Om.net ici ???
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
félicitation pour la qualité de l'information de votre site, c'est vraiment très impressionnant.
j'espère que le climat de convivialité qui règne ici perdure.
je ne sais pas trop comment me présenter, si ce n'est en m'excusant du retard avec lequel je le fais.
ce n'est pas le mercato qui m'attire ici, même si je crois que nos dirigeants depuis toutes ces années ont su provoquer chez nous une dépendance aux départs et aux arrivées...c'est de la boulimie.
sur ce, bonne continuation à vous tous et allez l'OM.:echarpe-o
bilout76du27 a écrit :ce n'est pas le mercato qui m'attire ici
Ah tu m'as fait peur, je croyais que tu venais pour Pagis et Maoulida :choque:
Prends une paillasse et fume
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!