07-06-2006, 17:48
Bienvenu sur opiOM 47rutor ! :punk1:
Dis, rutor tout court... c'était déjà pris ? :Pixie
Solide comme un wok !

07-06-2006, 17:48
Bienvenu sur opiOM 47rutor ! :punk1:
Solide comme un wok !
![]()
07-06-2006, 17:55
Bienvenu!!!!
08-06-2006, 14:42
Bienvenus à tout ceux qui sont arrivés durant mon absence :echarpe-o
[SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
08-06-2006, 23:37
(Modification du message : 08-06-2006, 23:41 par Marseillaise.)
Bonsoir à toutes et à tous,
Nouvelle sur le forum je me présente : En quelques mots je dois vous expliquer Pourquoi une parisienne Est fan de l'OM Difficile à dire c'est ma maladie Ma passion ce qui m'embellie Et qu'aucun traitement ne peux soigner Et qu'aucun médecin n'arrive à élucider OM OM OM JE T'AIME
"Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage Depé.
08-06-2006, 23:45
bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai pas salué ces derniers jours.
![]()
08-06-2006, 23:46
Bonjour Jean Guy
08-06-2006, 23:47
kdom93 a écrit :bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai pas salué ces derniers jours. merci ![]()
"Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage Depé.
08-06-2006, 23:48
kdom, depuis qu'il sait qu'il reste encore un peu sur Paris il fait preuve d'urbanité !
![]() Bienvenue miss !:D
08-06-2006, 23:52
Quelle déclaration
![]()
08-06-2006, 23:57
Encore une fille! C'est dingue on va finir par plus pouvoir dire des gros mots, pisser sur la cuvette, dire qu'on boit des coups, laisser trainer nos chaussettes et tout et tout!
![]() Bè c'est pas grave. Bienvenue quand même ![]() ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
09-06-2006, 01:15
Bienvenue à toi Marseillaise
![]() t'inquiètes pour ta maladie, c'est pas sale ![]() Virtual... tu reviens au bon moment ![]() par contre, si les blagues mysos passent plus, ça va caguer ![]()
09-06-2006, 06:02
Marseillaise a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,Bienvenue marseillaise dans la fumerie noire. je t'invite ainsi que tous les néo-opiomastres du reste (quoique) à retrouver les minois des vieilles pies ici même http://www.opiom.net/forums/showthread.p...22&page=90 ainsi qu'à nous montrer le tien. Bisous à toutes et à tous... :add_vache
09-06-2006, 09:47
Merci Marseillaise, sois la bienvenue.
Allez, hop, tapis rouge et tatoo ! :blondblush1: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=161 AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz brighella BrrU Bullit buse épaisse Cali prends garde carmagnole (la) canto le king Capo ultras capocannoniere CARTOUCHE CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ David et Jonathan DDLALALALA Doragba dougue DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Garwell Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin Jean Roucas jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal kikoune KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo mandarin manostyr Marcel FREEDOM MaReine Marseillaise marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 Mouss Diouf NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Patrick Topaloff Paolo poto QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué The End thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb txitxi VinZ wacouboue WadEul wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg
09-06-2006, 09:58
Je ne me considère pas comme un ancien vu que ça fait un petit mois que je suis là mais bienvenu à toutes et à tous les nouveaux....Ici on se marre bien vous verrez!!!
![]() ![]()
11-06-2006, 17:22
J'étais venu sain d'esprit,
Tous mes vaccins à jour, Mais frappé du signe de la barbarie Parce qu'à l'OL va mon amour Pour tirer quelques bouffées d'Opiom En ces temps de mercato-débâcle Et faire quelques pince-rectum Sans aller jusqu'au tacle A cause de quelque pisse-froid Allergiques à l'autre olympique On me prive du string de Keyra Me désignant comme boulet chronique ![]()
11-06-2006, 17:30
Zorglub a écrit :Moi être intervenant très sporadique. Aurais-tu le jugement si dur, de croire que c'est dans ma nature ? ![]()
11-06-2006, 17:33
JMAmours a écrit :J'étais venu sain d'esprit,faut pas réveillères un Om qui dort... :rld
11-06-2006, 18:31
Sois le bienvenu ami Lyonnais, dans cette fumerie peuplé de pisse froids de goût, amateurs de légèreté.
Tu as du voir notre peu d' empressement à apprécier ton Olympique, pas pour des raisons de barbarie, bien sur, mais nous n' aimons pas le pasteurisé, il nous faut du velu, du moite, du qui gigote. C' est sans doute la raison de la présence d' une forte colonie du PSG, même combat !:blondblush1: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=162 AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz brighella BrrU Bullit buse épaisse Cali prends garde carmagnole (la) canto le king Capo ultras capocannoniere CARTOUCHE CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ David et Jonathan DDLALALALA Doragba dougue DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Garwell Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin Jean Roucas jdp jici JihaiR Jimmy_3d JMAmours Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal kikoune KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo mandarin manostyr Marcel FREEDOM MaReine Marseillaise marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 Mouss Diouf NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Patrick Topaloff Paolo poto QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué The End thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb txitxi VinZ wacouboue WadEul wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg
11-06-2006, 18:34
iMerle a écrit :il nous faut du velu, du moite, du qui gigote. Bah on avait justement acheté Tiago pour ça. ![]() Merci pour la labellisation ! Même si ça gratte un peu, un logo avec OM.
11-06-2006, 18:39
bah, bientôt tu ne pourras plus t' en passer, c' est le risque à rester ici .
|
|