NASRI a 17 [size=6]a[size=7]ns !!!! [size=2]Mon fils de 1 ans pourrait très bien s'extasier devant ses performance dans 12 ans !!!
Si il reste à l'OM jusque là, si il ne s'est pas grillé les ailes, si si si... :vod: [/size][/size][/size]
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Nasriri, Fifi, Lulu, c'était une belle triplette de cannetons rigolos en début de saison.
Y en a deux qui ont pris leur envol ce soir, contre les aiglons
Reste Fifi
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Enfin une victoire avec la maniere:y:
Merci peguy surtout:incline:
On fait une bonne 1ere mi-temps et aprés on a su gerer, ce qui n'arrivait pas depuis longtemps
Superbe première mi-temps où les Niçois n'ont pas vu le ballon, magnifique! Une seconde pèriode où l'on s'est contentés d'attendre et nos contres étaient vraiment dangeureux! Fier de l'OM ce soir (et cela fait bien longtemps que je ne l'avais plus été).
En tout cas, je garde les cierges au chaud! :happy2:
Nasri, Lulu je vous aime!
:echarpe-o
J'édite : top défense, j'allais oublier....Déhu un des rares à qui on peut rien reprocher depuis le début et on retrouve Costa et à un degré moindre Big Ben!