28-01-2005, 14:44
1m78 pour 75kg d'après L'Eq.fr
sa fiche ici
sa fiche ici
28-01-2005, 15:03
Il a ,parait-il, une frappe de mule ( du Pape ) du pied gauche !!!
28-01-2005, 15:05
Un japonais et un Taye. Esperons qu'on ne va pas rire jaune.
28-01-2005, 15:57
Il parait qu'ils ont engagé Nakata pour décomplexé les autres joueurs quand sous la douche il veront le tuyau de (grande) taye!
Entre la trompe de l'élephant et le sushi du nippon, l'équilibre de l'équipe est respecté...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
28-01-2005, 19:42
28-01-2005, 23:54
cetace a écrit :Il a ,parait-il, une frappe de mule ( du Pape ) du pied gauche !!! ah ça c'est juste pour indiquer la durée du contrat. ici c'est 6 mois. < ils avaient dit la même chose pour edson, brunel, andré luiz, skacel.
29-01-2005, 00:01
Edson il a quand même placé quelques tirs de loin canon (il avaient même tendance à en abuser vers la fin )
Brunel, ben il suffit de le voir jouer à Lille pour comprendre qu'il est bon, mais pas à Marseille, comme les 3/4 des joueurs en fait
29-01-2005, 14:37
Ghundar Gronk a écrit :http://www.2m.tv/sports/ 2M MarocJe confirme canal 301 pour le satellite. Le match pour la troisième place Bénin-Maroc programmé à 12.30 commence à 13.30 heure française, je pense que la finale aura lieu à 16H . Sus au Taïwo...:echarpe-o
29-01-2005, 19:11
Bon petit CR de la finale remportée 2 à 0 par l'Olympien Ismaela Taye Taïwo
avec le Niger contre l'Egypte. Si les cadreurs Béninois ne m'ont pas donné le torticoli cela relève du miracle... Malgré cela Taïwo gros, trés gros, gabarit un Thuram gaucher en plus costaud, il se sert le plus souvent de son pied préferentiel mais sait aussi utiliser le droit. Intraitable sur l'homme il est physique et compact, cela ne doit pas être agréable de se frotter à ce poulet.Il a adressé 2 énormes frappes de 25 mètres il y avait la puissance à défaut de la précision. Faut préciser que le terrain de Cotonou était un peu difficile, défensivement il n'a laissé aucune chance à ses opposants et malgré son gabarit il a effectué quelques replis défensifs trés véloces.Il possède en outre un certain métier. En résumé ne cherchez pas plus loin notre défenseur gauche... Ah j'oubliais à chaque but marqué par son équipe il se prosterne sur la pelouse et :incline: .Ca change des Nigériens qui exécutent le saut périlleux...
30-01-2005, 10:15
:y: merci pour le CR, j'ai essayer de suivre mais les cadreurs ont eu ma peau, les ralentis violets je t'en parle même pas !! taiwo m'a aussi fait bonne impression mais c'est vrai que le niveau general etait pas top ...
Une chose est sure, il tient debout !! associé à leyti N'diaye, notre defense "de dans 2 ans" va en effrayer plus d'un !!! :boxe:
02-02-2005, 11:49
Première recrue du mercato olympien, Taye Taiwo a remporté avec le Nigéria la CAN junior 2005 en battant l’Egypte 2-0 en finale ce samedi au stade de l’amitié de Cotonou au Bénin. L’arrière gauche de 19 ans qui porte le numéro 3 avec les «Flying Eagles», les espoirs nigérians, était titulaire lors de cette finale.
L’entraîneur olympien Philippe Troussier s’est félicité de cette arrivée tout en concédant que le joueur venait à l’OM «en vue, dans un premier temps, de terminer sa formation ».
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
02-02-2005, 11:54
Hellborg a écrit :Edson il a quand même placé quelques tirs de loin canon (il avaient même tendance à en abuser vers la fin ) Un but mortel contre Nancy, 4 - 0 si je me souviens bien, en 99, à quelques journées de la fin... Il est devenu quoi ce petit jeune ?
02-02-2005, 13:38
02-02-2005, 14:03
wiss17 a écrit :Un but mortel contre Nancy, 4 - 0 si je me souviens bien, en 99, à quelques journées de la fin...Titulaire à leiria 11eme de Superliga, il a mis quelques mines recemment il me semble
02-02-2005, 14:51
Altaturk a écrit :Taiwo veut jouer en equipe premiere. Heureusement qu'il veux jouer en équipe 1ere, faut s'appeller Christanval pour accepter de jouer tout le temps en CFA .
02-02-2005, 17:06
olorin a écrit :Heureusement qu'il veux jouer en équipe 1ere, faut s'appeller Christanval pour accepter de jouer tout le temps en CFA .C'est qu'il ne joue même pas en CFA ....Question de standing.
02-02-2005, 17:47
Il a été rétrogradé en junior ?
Quelqu'un peut m'éclairer sur l'emploi du temps de christanval ? si il fait juste les entrainements, il est libre le week end ?
02-02-2005, 17:53
Il y a pratiquement jamais de pros qui jouent en CFA hormis les jeunes Ribault, Léo, Yahiaoui, Barry, Camus...
02-02-2005, 17:57
cetace a écrit :Il y a pratiquement jamais de pros qui jouent en CFA hormis les jeunes Ribault, Léo, Yahiaoui, Barry, Camus...fiofio... :lmfao: Alors le planning de christanval, c'est plage tous les week end ?
02-02-2005, 17:57
il a failli etre apellé samedi dernier par troussier, à toulouse, mais.... euh, finalement non... et on a tenté une défense à 4....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
|