01-10-2008, 11:18
L'idéal, ça serait plutôt de garder Goldorak à vie
01-10-2008, 11:18
L'idéal, ça serait plutôt de garder Goldorak à vie
01-10-2008, 11:36
Sans Taiwo c'est pas pareil quand même. Je crois qu'on s'est tous attaché au gamin ...
Franchement j'aurai plus de peine pour son départ que pour n'importe quel autre joueur. C'est affectif je crois. Chez les anglois il risque de faire un carton. Pareil que Kodiak sinon, si on sait que Taiwo part à la fin de l'année Matthieu il faut le prendre dès le mercato (Edith: lui ou un autre). Taiwo, et je pense, M'Bami, Niang, Cana ... ça va faire vide l'année prochaine.
01-10-2008, 11:42
Kodiak a écrit :L'idéal serait même de le prendre dès le mercato afin qu'il s'adapte au groupeIl ne débarque pas du Pérou non plus et connait tous les joueurs de l'OM les ayant cotoyé en espoir et fréquenté en L1...Mettre une option serait suffisant !
01-10-2008, 11:48
C'est clair qu'à la fin de l'année, on va voir partir une masse de joueurs :hum: et c'est encore plus vrai que ne plus voir Taiwo sourire à pleines dents quand il réussit un geste technique involontaire ou met une mine, ça va drôlement manquer
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-10-2008, 11:51
Gamba a écrit :et c'est encore plus vrai que ne plus voir Taiwo sourire à pleines dents quand il réussit un geste technique involontaire ou met une mine, ça va drôlement manquer Ca m'a fait pareil avec Oruma :( Et puis si ça se trouve Mathieu va être sélectionné avec le Mali et partira à la CAN, alors autant garder Taiwo à vie ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-10-2008, 13:17
Mars a écrit :Ca m'a fait pareil avec Oruma :( Il peut pas il a déjà joué pour la Côte d'Ivoire.
01-10-2008, 13:55
Si Taiwo part je retiens ma respiration
Pas juste, pour une fois qu'on avait un bon qui s'améliorait chaque année
01-10-2008, 14:08
D'un autre côté au terme de cette saison il en sera à sa 5ème année chez nous, on peut comprendre qu'il ait besoin de partir pour continuer à progresser.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-10-2008, 14:11
Mars a écrit :D'un autre côté au terme de cette saison il en sera à sa 5ème année chez nous, on peut comprendre qu'il ait besoin de partir pour continuer à progresser. oui mais non ! c'est toujours emmerdant de constater qu'un joueur doit partir pour progresser, gagner des titres, des sous, de la reconnaissance ailleurs qu'à l'OM...et puis bon il commence à devenir vraiment bon il faut donc le VENDRE..
01-10-2008, 14:15
haydjan a écrit :oui mais non ! c'est toujours emmerdant de constater qu'un joueur doit partir pour progresser, gagner des titres, des sous, de la reconnaissance ailleurs qu'à l'OM...et puis bon il commence à devenir vraiment bon il faut donc le VENDRE.. Nos dirigeants n'ont pas pensé à le séquestrer, Diouf démission ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-10-2008, 14:16
Mais y a une rumeur quelconque d'un possible éventuel probable départ ou vous vous échauffez juste comme ça, pour le plaisir?
01-10-2008, 14:19
dune a écrit :Mais y a une rumeur quelconque d'un possible éventuel probable départ ou vous vous échauffez juste comme ça, pour le plaisir? "Parmi les principaux chantiers, on retrouve notamment celui du poste darrière gauche où Taye Taiwo bénéficierait dun bon de sortie pour la fin de saison (on évoque une somme supérieure à dix millions dEuros)." Vu dans l'article "L'OM prospecte déjà", de foot365, article en Une d'opiOM On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-10-2008, 14:24
Taïwo c'est not' mascotte, il peut juste pas partir. Sa joie de jouer, son envie de tout défoncer, sa patate, son jeu de tête, on peut pas s'en passer quoi!
Si ma mémoire est bonne, son premier match en tant que titulaire chez nous c'était au Vel' face à LOL. Bon, malgré l'étroitesse du score (0-1, but d'anthologie de Juninho), on s'était fait défoncer en règle, mais il m'avait plus direct le Taye. Alors non, il peut pas partir, épifétou. Contrat à vie pour la mascotte.:happy2: En plus, tous les supp' adverses disent que c'est une chèvre, ça rend le truc encore meilleur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-10-2008, 14:25
Mars a écrit :"Parmi les principaux chantiers, on retrouve notamment celui du poste d’arrière gauche où Taye Taiwo bénéficierait d’un bon de sortie pour la fin de saison (on évoque une somme supérieure à dix millions d’Euros)." Ah bah là d'accord alors
01-10-2008, 14:25
Mars a écrit :Nos dirigeants n'ont pas pensé à le séquestrer, Diouf démission ? je sais qu'on on peut pas le retenir..je m'en prend pas ( m'en suis jamais pris d'ailleurs ) aux dirigeants...c'est ce constat qui me met colère... y' à pas si longtemps, fut une époque où l' OM était LE club dans lequel les joueurs s'arrachaient pour y faire leur carrière..titres, sous, reconnaissance étaient aux rdv... "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas conaitre.. ' L' OM en ce temps là décrochait...."
01-10-2008, 14:26
Miki a écrit :Si ma mémoire est bonne, son premier match en tant que titulaire chez nous c'était au Vel' face à LOL. Contre Lens ;) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-10-2008, 14:28
Si on remplace Taiwo par Mathieu, ce sera une bonne chose.
Le truc, c'est qu'on est plutot parti pour remplacer Taiwo par Boutruche que par Mathieu.
01-10-2008, 14:29
haydjan a écrit :je sais qu'on on peut pas le retenir..je m'en prend pas ( m'en suis jamais pris d'ailleurs ) aux dirigeants...c'est ce constat qui me met colère... y' à pas si longtemps, fut une époque où l' OM était LE club dans lequel les joueurs s'arrachaient pour y faire leur carrière..titres, sous, reconnaissance étaient aux rdv... J'aurais aussi aimé qu'il fasse sa carrière à l'OM en gagnant des titres avec nous, en continuant à progresser d'années en années mais faut être réaliste, aujourd'hui on est "que" l'OM, un petit club à l'échelle européenne :( On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-10-2008, 14:30
Mars a écrit :Contre Lens ;) Je rectifie, ce match face à LOL est donc le premier où je l'avais vu jouer. (Il est fort ce Mars.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |