04-02-2009, 15:27
Vu ce qu'il nous apporte depuis 2 ans, je trouve la critique imméritée. Si je suis la logique de Pape qui sacrifie le joueur peu coûteux à la recrue fraîche et payée plein carat, je comprends mieux pourquoi on tire d'un coup à boulets rouges sur le précieux Taïwo et pas sur Hilton au moins autant responsable que lui à Sochal. Et hop le lendemain une petite décla' comme quoi il va quitter l'OM, on prépare le lit d'un départ inéluctable.
Eh beh pitain, heureusement pour Gerets qu'il n'a pas choppé la grippe. Bonnissel, Nakata, Lizarazu, Krupoviesa et Erbate doivent se retourner dans leurs tombes.
On a le meilleur latéral gauche de Ligue1, ne surtout pas le souligner histoire qu'on ne regrette pas son départ. Allez zou, je file prier saint-Mamadou.
Eh beh pitain, heureusement pour Gerets qu'il n'a pas choppé la grippe. Bonnissel, Nakata, Lizarazu, Krupoviesa et Erbate doivent se retourner dans leurs tombes.
On a le meilleur latéral gauche de Ligue1, ne surtout pas le souligner histoire qu'on ne regrette pas son départ. Allez zou, je file prier saint-Mamadou.
Solide comme un wok !