haydjan a écrit :Au regard de la prestation de heinze hier ( à mes yeux le joueur le plus faible hier ) Taiwo n'a pas trop de soucis à se faire.
Offensivement pour hier soir je suis daccords avec toi, son apport est vraiment pas terrible. Mais défensivement il faut se le farcir le Heinze. En première mi-temps jai bloqué sur lui des Ganay, cétait vraiment impressionnant de hargne et de volonté avec la petite touche vicieuse du gars qui cherche constamment la faute sur lui quand il est en mauvaise posture. Mais rendez nous Taiwo quand même !
Kenneth-Brylle a écrit : Mais défensivement il faut se le farcir le Heinze.
Il faut tenir compte de l'adversité sur ce match...un tantinet faiblarde...dimanche face à Bastos ou Govou cela risque d'être une autre paire de manches (qui ne le sont pas justement!)
Pourquoi ne pas essayer Diawara en 6, à la Viera, afin de pouvoir utiliser toutes nos force vives ?
frana a écrit :Tu vas voir que dans 3 semaines, on va venir nous raconter que les joueurs trouvent Deschamps trop dur avec eux.
Après, la raison... si Deschamps n'y arrive pas, je vois pas qui peut y arriver.
Tout est dit. D'ailleurs Gerets l'avait déjà fait remarquer l'an dernier. Bref,on peut en conclure qu'aujourd'hui la majorité des fouteux sont des petits cons, les mêmes qu'on croise dans la rue ou au supermarché mais en plus riches.
Normalement, y a des gars plus mûrs qui sont sensés aussi leur faire comprendre qu'il y a aussi du foot dans tout ça. M'enfin je vois mal Heinze ou Morientes venir dire à un autre "oh y a pas que le fric...". Par contre à l'entraînement, pour montrer l'exemple aux petits présomptueux, il n'y a pas mieux. F'ectivement, si deschamps n'y arrive pas.
Aux dernières nouvelles (tour rapide sur le web), Obi Mikel et Obafemi Martins ne sont pas non plus rentrés dans leurs clubs...
J'imagine que dimanche, c'est décrassage puis retour vers le Nigéria (à condition qu'il y'ait des vols) donc ça pourrait expliquer sa non arrivée
puis vol vers l'Europe hier ou aujourd'hui, après passage auprès de la famille...
L'aligner 4 jours après son match, avec au moins 24h de transport cumulés, et un écart de température de 25-30 °C, ce n'est pas une super idée non plus.
Pour Valenciennes, oui, il faut qu'il soit rentré et prêt
Par contre, c'est anormal qu'il soit injoignable :hum: