15-05-2022, 23:33
(15-05-2022, 23:02)keyser a écrit :(15-05-2022, 18:48)IrishCoffee a écrit : Pour moi la frappe déviée de Bowen est une occase encore plus nette. Si elle n'est pas déviée, ça va au fond. Elle est déviée à quelques centimètres du cadre. Antonio, il doit mettre un lob piqué de 20-25 mètres avec un défenseur qui revient à bloc et Ederson quelques mètres devant lui, alors qu'il est déporté sur la gauche et après une grosse course. C'est pas forcément le geste le plus facile à faire.C'est exactement ce que je disais à mon grand, grand fan de Liverpool (et qui aime l'OM), ce pm quand on regardait ensemble le match. Ce joueur, même s'il ne termine pas forcément très bien, à lui seul harasse les défenses, fatigues les défenseurs, il est monstrueux (même profil que Traoré que j'adorais); je reverai de le voir à l'OM...
Je précise surtout parce qu'Antonio a fait un match (une fois de plus) de grande qualité, en posant souvent à lui seul des problèmes à la défense de City de par son activité incessante, son harcèlement et son abnégation. Je rêve d'un attaquant comme lui à l'OM.
Mais bon, avec Sampa, de toutes façons, il resterait sur le banc.
Il est déjà poursuivi par des gros clubs comme Liverpool, cette saison il est énorme.