22-03-2009, 20:55
Olorin a écrit :si avec ça il a pas le ballon d'or l'année prochaine c'est a n'y plus rien comprendre :hum:
tout'façon j'y comprend jamais rien au ballon d'or
Pareil, Steven aurait du l'avoir depuis des lustres
22-03-2009, 20:55
Olorin a écrit :si avec ça il a pas le ballon d'or l'année prochaine c'est a n'y plus rien comprendre :hum: Pareil, Steven aurait du l'avoir depuis des lustres
22-03-2009, 22:26
Le problème c'est qu'il gagne "rien" avec liverpool (une C1 mais aucun championnat) ni avec l'équipe anglaise
22-03-2009, 22:32
je ne vois pas vraiment quel ballon d'or on peut remettre en cause depuis dix ans...Nedved en 2003? Stevie n'a rien gagné cette année là...Et depuis, tous me paraissent légitimes...De plus qu'il ne fait rien avec la sélection. Mais pour l'année prochaine...
22-03-2009, 22:35
sychev2 a écrit :je ne vois pas vraiment quel ballon d'or on peut remettre en cause depuis dix ans...Nedved en 2003? Stevie n'a rien gagné cette année là...Et depuis, tous me paraissent légitimes...De plus qu'il ne fait rien avec la sélection. Mais pour l'année prochaine...Cannavaro
22-03-2009, 22:36
Et dire que Karim Ziani en a gagné un de Ballon d'Or ! :happy2:
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-03-2009, 22:37
D'ailleurs, c'est bien con de faire un ballon d'or "Algérien"
Africain ok, mais là, c'est un peu comme si on faisait un ballon d'or Français, inutile
22-03-2009, 22:47
Boban13 a écrit :D'ailleurs, c'est bien con de faire un ballon d'or "Algérien" ça existe, c'est le joueur français de l'année ![]() c'est vrai c'est très con ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
22-03-2009, 22:58
Boban13 a écrit :Cannavaro il a la coupe du monde ou il a été exemplaire + le championnat avec la Juve je crois. Et Gerrard n'a rien cette année là
23-03-2009, 01:06
sychev2 a écrit :il a la coupe du monde ou il a été exemplaire + le championnat avec la Juve je crois. Et Gerrard n'a rien cette année làUn championnat pipé, et une CDM qui aurait du sacré Maldini à la limite non ? ou buffon
23-03-2009, 01:20
Maldini n'a pas joué la dernière Coupe du Monde,et Buffon a joué avec Cannavaro à la Juve.
23-03-2009, 01:22
:lol:
23-03-2009, 07:37
Boban13 a écrit :Le problème c'est qu'il gagne "rien" avec liverpool (une C1 mais aucun championnat) ni avec l'équipe anglaise C'est cette règle qui m'agace moi. non seulement tu dois être le meilleur joueur mais en plus il faut que tu sois dans une équipe qui gagne de titre..
23-03-2009, 16:57
caveman a écrit :C'est cette règle qui m'agace moi. non seulement tu dois être le meilleur joueur mais en plus il faut que tu sois dans une équipe qui gagne de titre.. Et tu te retrouves avec Michael Owen dernier ballon dor anglais alors quil est deux ou trois crans en dessous Stevie G. en tant que joueur Quant à Cannavaro jai jamais trop pigé, il fait une bonne coupe du monde (et je peux comprendre quune compétition comme ça puisse "écraser" le vote) mais dans ce cas autant le filer à Pirlo qui a été pour moi le mec le plus influent de la Squadra pendant toute la compétition (" le leader silencieux " selon Lippi )
24-03-2009, 08:59
Faut dire que 2001, c'était une toute petite année footballistique, avec le Bayern qui gagne la LDC aux tirs au but... Le favori logique pour le Ballon d'Or, c'était du coup Kahn, sauf que juste avant les votes, y'a eu un célèbre Allemagne-Angleterre (qualificatif pour le Mondial 2002), achevé sur le score de 1-5 et un triplé d'Owen (et un but de Gerrard pour l'anecdote
![]() ![]() Germany 1 England 5
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-03-2009, 09:43
2001 c'est aussi un quintuplé de Liverpool ou un truc comme ça donc...
24-03-2009, 12:30
sychev2 a écrit :2001 c'est aussi un quintuplé de Liverpool ou un truc comme ça donc... tres juste ! au passage j'aime mon penis moi aussi, il me le rend bien
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-03-2009, 12:36
Gros dégueulasse
![]()
24-03-2009, 12:43
pardon m'sieur
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-03-2009, 14:13
sychev2 a écrit :2001 c'est aussi un quintuplé de Liverpool ou un truc comme ça donc...Ui, ui, c'est ce que j'écrivais plus haut. Après recherche googleïenne, ils ont remporté : la Carling Cup, la Cup, l'UEFA, la Supercoupe d'Europe et le Charity Shield. Soit, à l'échelle du Ballon d'Or, des sous-coupes... C'était donné comme argument à l'époque pour justifier le fait qu'Owen soit sacré, m'enfin tout le monde savait que c'était surtout dû au triplé passé à son principal concurrent. En plus, Kahn... ![]() C'la dit en passant, j'ai vu Owen 20 minutes face à Arsenal ce week-end. Bah c'est tristou... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |