14-01-2005, 11:13
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-01-2005, 11:13
14-01-2005, 11:33
D'apres une source proche du club a Manchester :
[url="http://www.mirror.co.uk/sport/sporttop/tm_objectid=15074980&method=full&siteid=50143&headline=football--no-french-leave-for-anelka-name_page.html"] Anelka n'ira jamais a Marseille[/url], because la rivalité Psg-OM Bon en meme temps c'est le Mirror, et puis la source c'est peut etre la buvette du Stade.
14-01-2005, 15:17
le TAS désavoue la FIFA sur le dossier Flamini!
http://www.lequipe.fr/Football/20050114_125959_01.html Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
14-01-2005, 16:25
Philippe Troussier à déclaré aujourd'hui n'avoir jamais rencontré Nicolas Anelka faisant taire ainsi les rumeurs d'une rencontre dans un hotêl Parisien avant le match de Lille.
Georges Profond pour opiOM.net :Beep
Le top des taupes !
14-01-2005, 17:23
14-01-2005, 19:31
Marseille veut un attaquant
En l'état actuel, le prochain départ à sensation du marché hivernal risque d'être celui de Nicolas Anelka. Le Français s'est rallié à l'idée d'accepter la proposition de Fenerbahçe, qui a proposé 10 millions d'euros à Manchester City. Mais Marseille s'est positionné entre-temps. Cependant, les moyens du club phocéen ne sont pas comparables avec ceux du club turc, mais avec un joueur dans la balance - Marlet ? Luyindula ? - et un effort de Robert Louis-Dreyfus, Anelka pourrait revenir en France. Marseille, où des joueurs comme Fiorèse, Pedretti, Hemdani ou Cheyrou ne sont pas intransférables, semble en tout cas déterminé à enrôler un grand attaquant, qui pourrait aussi être Tomasson (Milan AC). Il lui faut aussi un latéral gauche. Ce ne sera pas Koji Nakata, même si celui-ci a été mis à l'essai. Son profil est différent : c'est un joueur d''axe. http://www.lequipe.fr
14-01-2005, 22:34
(Modification du message : 14-01-2005, 22:44 par Steven_Seagal_du_75.)
Marseille / Troussier : « Les gens ont pris Pape Diouf pour Anelka »
14 janvier 2005 - à Marseille - Rédaction Football365 Interrogé vendredi sur le sujet du mercato, Philippe Troussier a indiqué ne pas être au courant des tractations. Il a quand même commenté sa prétendue rencontre avec Nicolas Anelka et fait le point sur la situation de Koji Nakata, qui s?entraîne actuellement avec l'OM. Philippe Troussier, on vous aurait vu discuter cette semaine avec Nicolas Anelka. Pouvez-vous nous dire ce qu?il en est ? Les gens ont pris Pape Diouf pour Anelka car je mangeais avec Pape Diouf mardi. Point. J?ai mangé avec Pape Diouf mardi midi. Le gars qui est passé à 250 kilomètres à l'heure a vu Anelka. Voilà ma réponse. Mais le recruter serait une bonne idée selon vous ? Moi, je vais tout simplement renvoyer ce dossier mercato à Pape Diouf qui est chargé de répondre à toutes ces rumeurs qui appartiennent au marché du mois de janvier. Beaucoup de choses se disent. Moi, je démens formellement la rencontre avec Nicolas Anelka. Ou alors que la personne qui pense que ça a existé me dise où et comment. Je ne suis pas au courant des tractations. Moi je suis en face du groupe qui peut être transféré. Je prépare un match important dimanche. Qu'il y ait une réflexion qui soit menée sur une éventualité de d'avoir des joueurs qui pourraient partir et qu'en retour des joueurs pourraient venir, D'accord. Le mercato on le considérerait comme une possibilité pour doubler un certain nombre de postes qui sont déficitaires. Je ne crois pas à l'homme providentiel : car l'homme providentiel au mercato c'est le joueur qui ne joue pas et qui attend le coup de fil de l?OM pour venir faire le beau temps de l'équipe. Par contre qu'un joueur qui ne joue pas dans un club vienne doubler un poste pour installer une concurrence loyale, d'accord. On peut rééquilibrer notre effectif pendant ce mercato. Mais je préfère botter en touche au sujet de ce dossier. Et Koji Nakata ? Nakata ne vient pas ici pour faire un essai car je le connais. Il retourne en stage avec le Japon. Zico lui a donné l'autorisation exceptionnelle de rester dimanche pour voir el match contre Nice. On voit que le gars est motivé, qu'il passe bien dans le groupe, qu'il confirme qu'il peut nous rendre service, mais c?est trop tôt pour dire qu'il va venir car c?est un extracommunautaire et qu'il y a des considérations autres que sportives. Il est donc trop tôt pour dire que Nakata va signer à l'OM.
15-01-2005, 12:45
Stéphane Ziani , 33 ans, qui appartient à nouveau au FC Nantes, depuis le dépôt de bilan du Servette Genève (L 1 suisse), intéresse Marseille.
Source : Le Parisien
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-01-2005, 10:32
Deux infos dans L'Equipe papier :
Fiorèse-OM : accord pour un départ À nouveau écarté par Philippe Troussier hier soir, lors du match de l’Olympique de Marseille face à Nice, Fabrice Fiorèse n’a même pas accompagné Bruno Cheyrou en réserve. Dans l’esprit du joueur, tout est désormais très clair : même s’il affirme ne pas être demandeur, il souhaite partir. Aligné à une seule reprise depuis l’arrivée de Troussier, Fiorèse a compris que ce dernier ne comptait plus sur lui et que son temps de jeu pourrait être extrêmement limité s’il devait rester à Marseille. Sifflé à de nombreuses reprises par le public du Stade-Vélodrome, peu à l’aise dans son nouvel environnement, il pourrait donc quitter le club phocéen au cours du mois de janvier, cinq mois seulement après son transfert du Paris-SG. Si, à l’époque, son arrivée n’avait pas fait l’unanimité au sein du club phocéen, aujourd’hui, en revanche, tout le monde est d’accord. D’accord pour le laisser partir. Mais les conseillers de Fiorèse et ses dirigeants lui trouveront-ils un point de chute ? À voir. Les deux parties doivent se rencontrer ce matin, à 11 heures. Le joueur a une touche avec Southampton. Mais il ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre un club de second calibre du Championnat d’Angleterre. Chacun ses soucis. Du côté marseillais, on doit se demander quelle somme il sera possible de récupérer si le départ de Fiorèse devient effectif. Fin août, l’OM avait investi 3,5 millions d’euros. Christanval va bientôt savoir Alors qu’il n’a participé à aucun match de Marseille cette saison, Philippe Christanval pourrait quitter la cité phocéenne cette semaine. Le Celtic de Glasgow, à la recherche d’un défenseur central et qui pourrait se séparer de Baldé, est toujours intéressé. Feyenoord l’est également.
18-01-2005, 12:01
Chelsea un oeil sur Nasri
Dans le sillage de Manchester United et d’Arsenal, José Mourinho voudrait instaurer à Chelsea une politique de recrutement des meilleurs jeunes joueurs européens, entre 17 et 19 ans. Les Blues manifesteraient ainsi un intérêt appuyé pour Samir Nasri, champion d’Europe des – 17 ans avec les Bleuets. Nasri, qui a signé cette saison son premier contrat professionnel à Marseille (jusqu’en 2008), s’est distingué, la semaine dernière,en inscrivant le second but de l’OM lors de sa victoire à Lille (2-1). Source :L'Equipe
18-01-2005, 12:42
Selon le Parisien, Stéphane Ziani aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l'OM pour terminer la saison à Marseille.
18-01-2005, 13:42
Transfert - Kashima Antlers rejette l'offre de l'OM pour Koji Nakata
mar 18 jan, 12h34 TOKYO, 18 jan (AFP) - Kashima Antlers (1re div. japonaise) a refusé l'offre de l'Olympique de Marseille (L1) pour son défenseur ou milieu défensif international nippon Koji Nakata, a affirmé mardi le président du club japonais de football Hiroshi Ushijima. "Nous déclinons l'offre. Nous ne pouvons accepter une somme qui n'est presque rien. C'est un de nos joueurs clé et on en a besoin", a affirmé M. Ushijima, sans révéler le montant de l'offre marseillaise. Agé de 25 ans, Koji Nakata -- homonyme sans relation avec la vedette nipponne Hidetoshi Nakata de la Fiorentina-- a effectué la semaine dernière un essai fructueux à l'OM désormais entraîné par Philippe Troussier, ancien sélectionneur national japonais. "En sélection, il jouait en défense centrale, à gauche, mais dans son club il évolue au milieu. S'il vient, ce sera un joueur d'effectif, qui peut nous rendre service", a expliqué récemment Troussier, soulignant que le statut de joueur extra-communautaire de Nakata impliquerait un temps d'homologation du contrat "de un à deux mois". Troussier avait précisé que le recrutement d'un latéral gauche était donc toujours d'actualité, indépendamment d'un éventuel contrat de Nakata, l'OM ne disposant à ce poste que du seul Salomon Olembé.
18-01-2005, 13:58
Marseille : Sur la piste de Petit (Benfica) ?
18 janvier 2005 - 12 h 02 - Le quotidien sportif portugais O Jogo indique mardi que lOlympique de Marseille observerait les performances du milieu de terrain de Benfica, Petit, en vue de la saison prochaine. En cas de départ à la fin de la saison de Benoît Pedretti, lOlympique de Marseille suivrait les performances du milieu de terrain international portugais Petit annonce O Jogo dans son édition de mardi. Armando Gonçalves Teixeira dit « Petit » a 28 ans et est né à Strasbourg. Football365.fr Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
18-01-2005, 15:32
Pape Diouf vient d'annoncer que rien n'etait fait pour Ziani...
Il figure par contre sur une liste de noms qui interessent le club. Source Profonde Un point complet de Pape sur le mercato bientot en ligne :smoke1:
Le top des taupes !
18-01-2005, 16:55
Nasri est pour le moment intransferable selon Pape Diouf.
Le top des taupes !
18-01-2005, 18:12
Foot - Transferts : Porte ouverte à Fiorèse document.write('[img][/img]');
Pape Diouf a confirmé que Fabrice Fiorèse était susceptible de quitter Marseille lors du mercato d'hiver, comme l'a révélé "L'Equipe" lundi. «Si une possibilité lui était donnée de jouer ailleurs et que cela réponde à ce que nous souhaitons, je ne dirais pas non, a déclaré le président du club marseillais devant la presse, mardi. Je persiste à penser que le garçon peut nous rendre service. Il doit retrouver la confiance qui l'a quitté, et répondre aux attentes de l'entraîneur. Je regrette qu'il n'ait pas trouvé le contexte favorable à son épanouissement (...). Il n'est pas heureux, pas dans son assiette.» Pour Diouf, qui n'a cité aucun nom de club, «sa destination préférée serait l'étranger». Dimanche, Fiorèse a déclaré au "Journal du dimanche" qu'il ne se rendait plus dans Marseille «ni dans les alentours, car (il y) entend des choses qui ne (lui) font pas du tout plaisir».
18-01-2005, 18:47
[size=3]Affaire Flamini : Accord OM-Arsenal ?
[/size]Dans l’affaire Flamini, le président du directoire de l’OM, Pape Diouf, a annoncé mardi qu’il allait rencontrer le vice-président d’Arsenal, David Dein, pour trouver un accord à l’amiable entre les deux parties. L’affaire Flamini pourrait arriver bientôt à son terme. Pape Diouf, le président du directoire de Marseille et David Dein, le vice-président du club, devraient se rencontrer pour régler cette affaire à l’amiable. Sur le site officiel du club, Pape Diouf a confirmé le rendez-vous. «J’ai eu une réunion informelle avec David Dein lors de laquelle il m’a dit qu’il était dommage qu’une solution n’ait pas été trouvée à cette affaire. Il souhaiterai une rencontre afin de trouver un accord à l’amiable. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine à Marseille ou à Londres». Il y a une semaine le TAS donnait raison à l'OM en annulant l'autorisation de qualification provisoire qui avait été accordée à Arsenal par la FIFA, pour que puisse jouer le milieu de terrain Mathieu Flamini.sport24 |