17-12-2004, 17:17
Ralala, la première fois que je l'ai vu sur Canal, j'étais vraiment écroulé de rire, j'en pouvais plus, certainement l'un des meilleurs télé radio bière foot (la radio de la bière et du foot... à la télé :lol: ).
17-12-2004, 17:17
Ralala, la première fois que je l'ai vu sur Canal, j'étais vraiment écroulé de rire, j'en pouvais plus, certainement l'un des meilleurs télé radio bière foot (la radio de la bière et du foot... à la télé :lol: ).
17-12-2004, 17:52
Nil Sanyas a écrit :Ralala, la première fois que je l'ai vu sur Canal, j'étais vraiment écroulé de rire, j'en pouvais plus, certainement l'un des meilleurs télé radio bière foot (la radio de la bière et du foot... à la télé :lol: ). Clair leurs absurde RDV quotidien a laissé gros un vide dans ma TV, un peu comme Decaune & Garcia ou Manatane en leurs temps....SNIFF SNIFF. Puis maintenant Canal c'est vraiment mort comme le Disco (ou Steve Marlet). Aller au bon souvenir : "une bière ça va, 2 bières ça va, 3 bières ça va, 4 bières ça va, 5 bières ça va et 6 bières ça fait 1 pack !!!!" TVRBF
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
17-12-2004, 19:53
Pour en revenir au sujet, c'est vraiment un tirage de bouse ... De toute façon ya que Lile qui mériterait d'y participer à cette coupe.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-12-2004, 23:55
Si Auxerre et Lille passent, ils se rencontreront en 1/16è.
Vous trouvez que c'est une coupe de bouse mais pour moi elle est plus gratifiante pour l'OM que de remporter le championnat. J'ai toujours pas digéré mai dernier... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
18-12-2004, 12:04
Albibac a écrit :La meilleure équipe étant sans doute le CSKA Moscou :happy2: C'est gentil pour le psg. Je pense cependant que l'Ajax ou le Dynamo de Kiev sont des pointures supérieures.
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
16-02-2005, 21:11
Je remonte le topic... :boxe:
En ce moment Ajax-Auxerre, toujours 0-0...
16-02-2005, 22:18
Les auxerrois en chient vraiment,ils sont menés 1/0,mais rien n'est perdu.
Allez Auxerre.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-02-2005, 22:41
Toujours 1-0 pour l'Ajax. 10 minutes a jouer.
16-02-2005, 22:53
1-0 pour l'Ajax, score final, Auxerre conserve tout de même ses chances de passer... :ball:
16-02-2005, 22:56
Valencia joue depuis 25ème contre Bucarest... je suis tellement désabusé que je sens la défaite J'en ai marre de Ranieri, il a détruit le club :(
17-02-2005, 00:32
16/02/2005
Foot - C3 : Des banderoles racistes à Amsterdam document.write('[img][/img]'); Le joueur ivoirien de l'AJ Auxerre, Bonaventure Kalou, a été la cible d'une banderole raciste déployée avant la rencontre par des supporteurs de l'Ajax Amsterdam lors du match des 16e de finale de la Coupe de l'UEFA entre les deux clubs, mercredi à Amsterdam. Le calicot déployé quelques secondes lors de l'entrée des joueurs sur le terrain invitait «Kalou dans un arbre à bananes» tandis que l'attaquant auxerrois était copieusement sifflé par les supporteurs néerlandais lors de l'énoncé de son nom par le speaker du stade. Il y a deux saisons, Bonaventure Kalou portait les couleurs du Feyenoord Rotterdam, grand rival de l'Ajax en championnat des Pays-Bas.
17-02-2005, 01:06
Quel bande d'abrutis encore une fois
17-02-2005, 01:17
16ème de finale aller:
Partizan Belgrade 2 - 2 Dniepr Dniepropetrovsk Shakhtar Donetsk 1 - 1 Schalke 04 Panathinaikos Athènes 1 - 0 FC Séville Ajax Amsterdam 1 - 0 Auxerre Parme 0 - 0 Vfb Stuttgart Austria Vienne - Athletic Bilbao (reporté) Valencia CF 2 - 0 Steaua Bucarest Sporting Lisbonne 2 - 1 Feyenoord Rotterdam Demain: Dynamo Kiev - Villarreal CF Graz AK - Middlesbrough CSKA Moscou - Benfica Lisbonne Fenerbahçe Istanbul - Real Saragosse Alemannia Aachen - AZ'67 Alkmaar FC Bâle - Lille Olympiakos le Pirée - Sochaux SC Heerenveen - Newcastle United
17-02-2005, 23:19
Les lillois font un match de guerriers face à Bâle 0/0 à 2mn de la fin.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
24-02-2005, 21:50
Prolongations entre Bucarest et Valencia après une nouvelle défaite 2-0
Ranieri m'exaspère...
24-02-2005, 21:56
Sochaux éliminé,nouvelle défaite 1/0.
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-02-2005, 21:59
mouss.13 a écrit :Sochaux éliminé,nouvelle défaite 1/0.tu sais combien ont fait les lillois au match aller ?
24-02-2005, 22:17
Auxerre mène 1/0 but de Kalou.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |